FANDOM

Mila

Edwige Tribouillet, plus connu sous le nom de ring Mila Smidt (Indys) et Mila (AEW), est une catcheuse française née en 1998. Elle travaille actuellement à la All Elite Wrestling.

The Revolt (2022-2025) Modifier

Voir l'article The Revolt.

Dissolution de The Revolt, alliance avec Pauline et rivalité avec Camille (2025-...) Modifier

Au Next Elite Tournament 2025, Camille et elle perdent le AEW Women's Tag Team Championship en perdant contre Becky Linch & Deonna Purrazzo. C’est Camille qui abandonne sur une soumission de Linch. Deux semaines plus tard à All Women Wrestling, Elle et Pauline se retournent contre Camille et mettent fin à la version féminine de The Revolt, après la fin de la version masculine à Dynamite Explosion V.

A Wrestle Empire VII, elle et Pauline perdent contre Camille dans un handicap match suite à une intervention de Nikki Glencross & Allysin Kay. A Clobbering Time 2026, elle et Pauline battent Glencross & Kay. Elle participe ensuite au Trios Tournament 2026 avec Pauline et Penelope Ford. Elles perdent cependant dès les quarts de finale.

A Path to Glory 2026, elles affrontent Nikki Glencross & Allysin Kay pour le AEW Women's Tag Team Championship mais perdent le match.

A 30 Steps to Glory 2026, elle participe au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter.

A ALL IN X, elle et Pauline participent à un 4-Team Ladder match pour le AEW Women's Tag Team Championship contre les championnes Nikki Glencross & Allysin Kay, les Twisted Sisters et Mandy Leon & Tessa Blanchard. Après un bon combat, ce sont cependant Mandy et Tessa qui parviennent à remporter le match et le titre.

1 fois AEW Women's Tag Team Championship (avec Camille & Pauline)