FANDOM

Millie McKenzie

Millie McKenzie est une catcheuse britannique (1m68 | 58kg) née le 17 juin 2000. Elle est connue pour son travail à la WWE (NXT UK) et sur le circuit indépendant britannique. Elle est désormais signée à la All Elite Wrestling.

Débuts (2019-2020) Modifier

Après avoir décidé de quitter la WWE et de ne pas renouveler son contrat avec NXT UK, elle fait ses débuts à All In TV en juin 2019. Elle lutte alors en tant que face.

A 30 Steps to Glory 2019, elle participe au 20 Steps to Glory women's match mais ne le remporte pas.

AW2 Television Championship (2020-2021) Modifier

A 30 Steps to Glory 2020, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais échoue à le remporter.

Au Next Elite Tournament 2020, elle participe au tournoi féminin mais perd en quart de finale.

Au Trios Tournament 2021, elle bat Kylie Rae pour devenir challenger n°1 au AW2 Television Championship. Le 2 avril, à All Women Wrestling, elle bat Mercedes Martinez pour remporter le titre.

A All Sacrifice 2021, elle et Dark Hearts perdent contre Onna-Bugeishas dans un Trios match comptant à la fois pour son AW2 Television Championship (donc remporté par Hiroyo Matsumoto) et le ALL IN Women's Tag Team Championship des Dark Hearts (remporté par Risa Sera et Reika Saiki). Elle échoue ensuite à récupérer le titre dans son rematch contre Matsumoto à All Women Wrestling.

A 30 Steps to Glory 2021, elle participe au 30 Steps to Glory match mais ne le remporte pas. A ALL IN V, elle participe à la 15-Women Battle Royal pour le AW2 Television Championship mais se fait éliminer.

Au Next Elite Tournament 2021, elle participe au tournoi mais perd dès les quarts de finale. Au Trios Tournament 2022, elle participe au tournoi avec Kaylee et Viper. Elles perdent cependant en quart de finale contre Allie, Kimber Lee et Alpha Female.

A 30 Steps to Glory 2022, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais se fait éliminer. A Next Elite Tournament 2022, elle participe au tournoi féminin mais perd dès le quart de finale.

Au Trios Tournament 2023, elle participe au tournoi avec Viper et Kaylee mais elles perdent dès le quart de finale contre les Onna-Bugeishas.

A 30 Steps to Glory 2023, elle participe au match éponyme mais ne le remporte pas.

New Dynamite (2023-2026) Modifier

Après ALL IN 7, elle est affectée à New Dynamite, la nouvelle division de développement de la AEW, semblable au NXT de la WWE.

Lors du premier Dynamite Special de la brand de développement, Launching the Dynamite, elle, Kylie Rae et Starlight Kid affrontent les 3 filles de The Revolt (Mila, Camille & Pauline) dans un Trios match mais elles perdent le match.

A Dynamite is ALL IN (2024), elle, Starlight Kid et Kylie Rae affrontent à nouveau les filles de The Revolt mais l'emportent cette fois.

A Dynamite Explosion II, elle perd contre la nouvelle arrivante Xia Brookside. Par la suite, à New Dynamite, Lana Austin fait un heel turn contre elle. A Dynamite Explosion III, elle bat Austin. A Dynamite Explosion IV, elle bat Kylie Rae, Lana Austin et Xia Brookside dans un 4-Way match pour remporter le Dynamite Women's Championship. A Dynamite is ALL IN (2025), elle bat Xia Brookside pour conserver le titre. A Dynamite Explosion V, elle bat Kamilla Kaine pour conserver le titre. A Dynamites of Paris, elle perd le titre contre Gia Scott.

Lors du New Dynamite du 19 mars 2026, elle bat Lio Rush pour remporter le Dynamite Open Challenge Championship, devenant la première femme à détenir ce titre. Elle perd cependant le titre la semaine suivante contre ce même Lio Rush.

Retour en Main Roster (2026-...) Modifier

Elle fait son retour au Trios Tournament 2026 en tant que participante surprise aux côtés de Allysin Kay & Nikki Glencross. Elles perdent cependant dès les quarts de finale.

A 30 Steps to Glory 2026, elle participe au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter. A ALL IN X, elle participe à la Over the Budget Battle Royal féminine pour au shot au AEW Women's Elite Championship plus tard dans la soirée mais le match est finalement remporté par Viper. A All Out 2026, elle affronte Viper et Sara Lee pour le Women's Elite Championship mais perd le match.

1 fois AEW Women's Elite Championship

------------------------------------------

Brand de développement Modifier

1 fois Dynamite Women's Championship

1 fois Dynamite Open Challenge Championship