FANDOM

MCMG

Les Motor City Machine Guns (MCMG) est une équipe de catcheurs américains composée de Chris Sabin et Alex Shelley, principalement connue pour son travail à la TNA et la ROH et dernièrement la All Elite Wrestling.

Débuts (2019) Modifier

Lors de l'annonce de la création de la All In Wrestling début janvier 2019, Chris Jericho, Jim Ross, Cody et The Young Bucks annoncent le roster de la compagnie, dont dans la divison Tag Team les MCMG, qui font donc leur retour dans le catch après un hiatus.

A All In 2, ils participent à un 4-Team Ladder match pour déterminer les premiers AIW World Tag Team Champions mais échouent à remporter le match. Au Trios Tournament 2019, ils font équipe avec PAC mais perdent en quart de finale contre SoCal Uncensored.

Rivalités diverses et poursuite des titres (2019-2020) Modifier

Ils démarrent ensuite une mini-rivalité contre Toughness, contre lesquels ils perdent à 30 Steps to Glory 2019. A All In 3, ils participent à la 10-Tag Team Battle Royal pour devenir challengers n°1 au AIW World Tag Team Championship, mais échouent à la remporter.

Au Next Elite Tournament 2019, Sabin participe mais perd en quart de finale contre Shinsuke Nakamura.

A Wrestle Empire I, ils ont une nouvelle chance aux titres par équipe dans un 4-Team Ladder match contre les champions The Lucha Brothers, The American Wolves et The Briscoe Brothers, mais ne le remportent pas.

Champions par équipe et retraite de Shelley (2020) Modifier

A All Sacrifice 2020, ils remportent un 4-Team match pour devenir les challengers n°1 aux titres par équipe. A 30 Steps to Glory 2020, ils ont enfin leur opportunité en match par équipe simple et battent Gallows and Anderson, remportant le ALL IN Tag Team Championship.

A ALL IN IV, ils perdent leurs titres dans un 4-Team Ladder match remporté par The Briscoe Brothers et qui comprenait également The American Wolves et The Dibiases.

A All Out 2020, ils perdent leur rematch contre les Briscoe Brothers. Lors du Dynamite suivant, Shelley, accompagné de Sabin, fait un discours pour annoncer qu'il doit prendre sa retraite des rings en raison du retour de ses blessures. Son école de lutte ouvre cependant un partenariat avec la All In Wrestling, tandis que Sabin redevient lutteur solo.

1 fois AEW Tag Team Championship