FANDOM

Moustache Mountain

Moustache Mountain est une équipe de catch composée des anglais Tyler Bate et Trent Seven, elle-même membre du clan British Strong Style avec Pete Dunne. Tous trois sont connus pour leur travail sur le circuit indépendant anglais, à la WWE et dernièrement à la All Elite Wrestling.

British Strong Style (2023-2025) Modifier

Voir l'article British Strong Style.

Mécontents de leur traitement à la WWE, les trois anglais décident de quitter la promotion à la fin de leurs contrats en septembre 2022. Ils sont presque immédiatement annoncés durant le pre-show d'ALL IN VI comme ayant signé à la All Elite Wrestling, bien qu'ils ne puissent apparaître pour les show de la fédération durant 3 mois en raison de la clause de non-compétition de leur contrat avec la WWE.

Poursuite des titres par équipe (2025-2026) Modifier

A ALL IN IX, Seven, Bate et Dunne perdent contre Kaiserlich dans un Trios match dont les perdants doivent dissoudre leur clan. Leur association doit donc prendre fin, et Pete Dunne prend la route de la compétition solo tandis que lui et Bate restent en équipe comme Moustache Mountain.

Au Next Elite Tournament 2025, ils affrontent Evil & Sanada pour le AEW Tag Team Championship mais perdent le match.

Séparation (2026) Modifier

A Being the Elite, une storyline démarre au sein de l'équipe. Trent Seven se met à entraîner Tyler Bate en lui disant qu’il lui manque de l'agressivité, qu’il faut qu’il réveille en lui l’envie de vaincre. Après une nouvelle défaite de Bate, Seven se met alors à l’attaquer en criant qu’il faut qu’il aille “plus loin”. Les semaines suivantes, Seven continue d’intervenir dans les matchs de Bate, mettant fin au Moustache Mountain et faisant un heel turn.

1 fois AEW Trios Championship (avec Pete Dunne)

1 fois Dynamite Tag Team Championship