FANDOM

Nick Aldis

Nicholas Aldis, plus connu sous le nom de ring Nick Aldis ou Magnus, est un catcheur britannique (1m91 | 110kg) né le 6 novembre 1986. Il est principalement connu pour son travail à la TNA et la NWA, et dernièrement la All Elite Wrestling.

Débuts et NWA World Heayweight Champion (2018-2019) Modifier

A All In 1, il perd son NWA World Heavyweight Championship contre Cody. Au 70th anniversary show de la NWA, il le regagne en battant Cody.

En janvier 2019, le Président de la NWA Billy Corgan annonce qu'il prête le NWA World Heavyweight Championship indéfiniment à la nouvellement créée All In Wrestling. Nick Aldis signe un contrat de quasi-exclusivité avec la compagnie (à part la AIW, il ne peut combattre qu'à d'éventuels événements de la NWA).

Heel turn et rivalités diverses (2019-2020) Modifier

A All In 2, il perd le titre contre le revenant CM Punk. Il fait dans la foulée un heel turn en attaquant Punk à All In TV. Il perd ensuite son rematch à Clobbering Time 2019 et échoue à remporter son titre. Il participe au Trios Tournament 2019 aux côtés de WALTER et Ilja Dragunov mais ils perdent en quart de finale contre The Elite.

A Honor on the Line 2019, il participe à l'un des 2 gauntlet matchs dans le cadre du tournoi pour désigner le premier AIW American Heavyweight Championship, mais perd le match.

Par la suite, il démarre une rivalité contre Jeff Cobb qui l'a éliminé dans le Gauntlet match à Honor on the Line. Lors du All In TV suivant, il attaque Cobb pour se venger. A Path to Glory 2019, il bat Jeff Cobb. A All Sacrifice 2019, il perd contre Cobb dans un Falls Count Anywhere match. A Rage and Glory 2019, il bat Cobb dans un Tables match pour conclure la feud.

Suite à cette victoire, il réclame un match pour le All In Championship de Cody, qu'il obtient à 30 Steps to Glory 2019, reprenant leur rivalité. Il perd cependant le match.

Il démarre ensuite une rivalité contre Tommy Dreamer après avoir perdu contre lui à All In TV. Il se met à attaquer violemment Dreamer avec diverses armes, disant qu'il va en finir avec lui. Il est stoppé par des officiels alors qu'il semblait prêt à tuer Dreamer. Lors du show suivant, ce dernier est à nouveau attaqué backstage par Aldis alors qu'il se faisait interviewer. Aldis explique ensuite qu'il s'est juré d'en finir avec Dreamer et sa carrière. Dreamer attaque la semaine suivante Aldis et le défie à un hardcore match à All In 3. Aldis accepte à condition que la carrière de Dreamer soit en jeu. Ce dernier accepte. A All In 3, Aldis bat Dreamer dans un hardcore match et force ce dernier à prendre sa retraite.

A All Out 2019, il obtient une chance au NWA World Heavyweight Championship détenu par Angmar mais perd le match. Au Trios Tournament 2019, il perd à nouveau contre Angmar, cette fois dans un Casket match.

Il s'allie ensuite avec Chris Jericho et Goliath et ils remportent plusieurs succès. A Clobbering Time 2020, le trio a une opportunité au ALL IN Trios Championship de SoCal Uncensored, mais ils perdent le match. Leur alliance ne cesse cependant pas immédiatement. Au Trios Tournament 2020, ils participent mais perdent en quart de finale contre The Elite. A Path to Glory 2020, lui, Goliath et Jericho participent à un Triple Trios match pour déterminer le challenger n°1 au Trios Championship mais ils ne remportent pas le match.

A 30 Steps to Glory 2020, il participe au 30 Steps to Glory match masculin mais échoue à le remporter.

England's Finest (2020-2023) Modifier

Voir l'article England's Finest.

Lors des shows précédant ALL IN IV, il s'attaque à de nombreux lutteurs après ses matchs avec eux. D'abord Willie Mack, puis Angelico. Ensuite, Austin Theory, et enfin AR Fox, qui sera sauvé par Theory qui fait un face turn au passage. Une alliance se forme ensuite entre les lutteurs qui s’opposent à Aldis. Un 4vs4 entre Mack, Angelico, Theory et Fox vs Aldis et 3 alliés (inconnus) est donc prévu pour ALL IN IV. Lors de l'événement, les alliés d'Aldis se révèlent être Will Ospreay, PAC et Zack Sabre Jr, les England’s Finest, qui font ainsi un heel turn.

Fin des England's Finest et retour à la compétition solo (2023-2026) Modifier

Dans les semaines qui suivent 30 Steps to Glory 2023, de fortes dissensions apparaissent entre les membres du groupe, puisque PAC et lui commencent à reprocher leurs récents échecs à Zack Sabre Jr et Will Ospreay qu'ils pointent du doigt comme la cause de ces problèmes. Cela culmine lors d'un segment à Dynamite trois semaines avant ALL IN où, lassés de ces remontrances, Ospreay et Sabre Jr attaquent PAC et lui, mettant fin au clan et faisant un face turn.

A ALL IN 7, Will Ospreay et Zack Sabre Jr battent PAC et lui dans un Tag Team match pour définitivement mettre fin à la storyline et au clan des England's Finest.

A All Out 2023, il affronte Jay Lethal et Johnny Gargano dans un 3-Way match pour déterminer le challenger #1 au AEW Shadow Division Championship. Le match est cependant remporté par Gargano.

Au Next Elite Tournament 2023, il bat Moose après une courte rivalité contre ce dernier.

A Wrestle Empire V, il participe à une 15-Men Battle Royal pour déterminer le challenger n°1 au AEW World Heavyweight Championship mais ne la remporte pas.

Il démarre ensuite une rivalité contre Kazuchika Okada. A Clobbering Time 2024, il perd contre Okada.

Il participe ensuite au Trios Tournament 2024 aux côtés de PAC et Eddie Edwards. Ils battent Jay Lethal, Will Ospreay et Zack Sabre Jr en quart de finale, puis Davey Richards & The Revivers en demi-finale. Ils perdent cependant en finale contre Prince Balor & Gallows and Anderson.

A Path to Glory 2024, il bat Davey Richards après une courte rivalité contre ce dernier.

A 30 Steps to Glory 2024, il participe au 30 Steps to Glory match masculin mais ne parvient pas à le remporter.

A ALL IN VIII, il bat Zack Sabre Jr pour mettre fin à leur longue rivalité.

A All Out 2024, il bat Dalton Castle après une courte rivalité contre ce dernier.

Au Next Elite Tournament 2024, il participe à un Gauntlet match contre Moose, Kenny Omega, Jay White et Angmar pour une opportunité au titre mondial du choix du vainqueur (soit le AEW Championship, soit le NWA World Heavyweight Championship). C'est cependant Moose qui parvient à remporter le match.

A Wrestle Empire VI, il perd contre Matt Riddle après une rivalité contre ce dernier.

Il participe ensuite au Trios Tournament 2025 avec Kurt Hawkins et Zack Rider mais ils sont éliminés dès les quarts de finale. A 30 Steps to Glory 2025, il affronte Flip Gordon pour le NWA World Heavyweight Championship mais perd le match. Lors du 3e jour de la League of Shadows 2025, Cody Rhodes, Kenny Omega et les Young Bucks, aux côtés de WALTER et lui, perdent contre ACA, Flip Gordon et les 4 membres de The Arsenal (Kazuchika Okada, Jay White, Evil & Sanada) dans un 6vs6 Tag Team match.

A ALL IN IX, il participe à 4-Way match pour le AEW Elite Championship contre Matt Riddle, Hangman Page et le champion Kazuchika Okada, qui conserve cependant le titre. Au Next Elite Tournament 2025, il perd contre Jay White après une rivalité contre ce dernier.

Il participe ensuite au Trios Tournament 2026 avec Adam Cole et Joey Janela. Ils perdent cependant dès les quarts de finale.

Storyline avec ACA et départ (2026) Modifier

A Honor on the Line 2026, il participe à un 4-Way match pour le AEW Championship contre Flip Gordon, ACA et le champion Kenny Omega. C'est cependant Omega qui conserve le titre en faisant le tombé sur ACA. Après le match, Zelina met une claque à ACA avant de partir avec lui, faisant un heel turn. Zelina devient alors sa manager.

A Path to Glory 2026, il bat ACA en trichant avec l'aide de Zelina. A 30 Steps to Glory 2026, il perd contre ACA dans un Last Man Standing match.

A League of Shadows 2026, lors du Jour 3 du tournoi, lui, Cody Rhodes, Kenny Omega, Matt Jackson & Nick Jackson battent CM Punk, ACA et The Arsenal (Kazuchika Okada, Evil & Sanada). Après le match, MJF et Cody Hall débarquent pour s'en prendre à The Arsenal, avec Cody Hall reprochant son départ du clan.

A ALL IN X, il perd contre ACA dans un Loser leaves AEW 2 out of 3 falls match. Il doit ainsi quitter la AEW. Il décide en fait de retourner en Angleterre pour poursuivre un projet de création de sa propre fédération indépendante. Après le match, Zelina lui met une claque avant de s'en aller.

2 fois NWA World Heavyweight Championship

1 fois AEW Elite Championship

2 fois AEW Trios Championship (avec PAC, Will Ospreay & Zack Sabre Jr)

Troisième Triple Crown Champion de la AEW