FANDOM

Nicole Matthews

Lindsay Miller, plus connue sous le nom de ring Nicole Matthews est une catcheuse canadienne (1m73 | 64kg) née le 15 janvier 1987. Elle est principalement connue pour son travail à la Shimmer et dernièrement à la All Elite Wrestling.

Carrière à la All Elite WrestlingModifier

Canadian Ninjas (2019-2020)Modifier

Voir l'article Canadian Ninjas.

Heel turn et compétition solo (2020-2025) Modifier

A All Women Wrestling, entre novembre et décembre 2020, elles enchaînent les défaites, avec Portia Perez qui prend le plus souvent le pinfall. Après une nouvelle défaite contre The Beautiful People, elle attaque Perez sauvagement, faisant un heel turn.

A Wrestle Empire II, elle bat Perez. Après le match, elle détruit complètement Portia Perez, avant que Dark Hearts ne la sauvent, faisant un face turn. Lors du All Women Wrestling suivant, Portia Perez annonce sa retraite.

A Clobbering Time 2021, elle affronte Rosemary pour son ALL IN Women's Championship mais perd le match. A 30 Steps to Glory 2021, elle participe au 30 Steps to Glory match mais ne le remporte pas. A ALL IN V, elle participe à la 15-Women Battle Royal pour le AW2 Television Championship mais se fait éliminer.

Elle participe ensuite au Next Elite Tournament 2021. Elle remporte son quart de finale contre Candice LeRae et Millie McKenzie mais perd en demi-finale contre AJ Mendez.

Au Trios Tournament 2022, elle participe avec Sexy Star et Marti Belle, mais elles perdent dès les quarts de finale contre The Chickbusters.

A 30 Steps to Glory 2022, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais se fait éliminer. A cette occasion, elle est accompagnée par Portia Perez, qui fait donc son retour comme sa manager. A Next Elite Tournament 2022, elle participe au tournoi féminin mais perd dès le quart de finale.

Au Trios Tournament 2023, elle, Alpha Female et Jene Morgan participent au tournoi, mais perdent dès les quarts de finale contre Celeste Bonin, Jordynne Grace et Deonna Purrazzo.

A 30 Steps to Glory 2023, elle participe au match éponyme mais ne le remporte pas. Au Next Elite Tournament 2023, elle participe au tournoi mais perd dès le quart de finale.

Au Trios Tournament 2024, elle participe au tournoi avec Reika Saiki et Kimber Lee. Elles battent Nikki Glencross et les Twisted Sisters en quart de finale, avant de perdre en demi-finale contre Becky Linch, Risa Sera et Jordynne Grace.

A 30 Steps to Glory 2024, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais ne parvient pas à le remporter. Elle participe ensuite au Next Elite Tournament 2024 mais perd dès les quarts de finale.

Elle participe ensuite au Trios Tournament 2025 avec Candice LeRae et Reika Saiki. Elles battent Bea Pristley, Nikki Glencross et Allysin Kay en quart de finale mais perdent en demi-finale contre Kimber Lee & Demon X Bunny.

AEW Women's Elite Champion (2025-...) Modifier

A Honor on the Line 2025, elle bat Mayu Iwatani pour remporter le AW2 Television Championship, qui est renommé un peu plus tard dans la soirée en AEW Women's Elite Championship. A Path to Glory 2025, elle conserve le titre contre Risa Sera et Syuri. A 30 Steps to Glory 2025, elle conserve le titre contre Jordynne Grace.

Lors du 3e jour de la League of Shadows 2025, Tessa Blanchard, Mandy Leon, elle, Jene Morgan et Alpha Female perdent contre Tenille Dashwood, Becky Linch, Deonna Purrazzo, Jordynne Grace et Britt Baker dans un 5vs5 Tag Team match.

A ALL IN IX, son titre est remis en jeu dans la Over the Budget Battle Royal féminine, qui est remportée par Kimber Lee. A All Out 2025, elle échoue à récupérer son titre en perdant contre Kimber Lee.

Elle participe ensuite au Next Elite Tournament 2025 mais perd dès le quart de finale. Elle participe ensuite au Trios Tournament 2026 avec Bea Pristley et Lana Austin. Elles perdent cependant dès les quarts de finale.

A 30 Steps to Glory 2026, elle participe au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter. A ALL IN X, elle participe à la Over the Budget Battle Royal féminine pour au shot au AEW Women's Elite Championship plus tard dans la soirée mais le match est finalement remporté par Viper.

Championnats et accomplissementsModifier

1 fois AEW Women's Elite Championship

1 fois AEW Women's Tag Team Championship (avec Portia Perez)