FANDOM

Noam Dar

Noam Dar est un catcheur israëlo-écossais (1m75 | 81kg) né le 28 juillet 1993. Il est plus connu pour son travail sur le circuit indépendant, à la WWE et dernièrement à la All Elite Wrestling.

Débuts (2023) Modifier

Il fait ses débuts comme entrant surprise dans le 30 Steps to Glory men's match de 30 Steps to Glory 2023, mais le ne remporte cependant pas le match.

New Dynamite (2023-2025) Modifier

Après ALL IN 7, il est affectée à New Dynamite, la nouvelle division de développement de la AEW, semblable au NXT de la WWE.

Lors du premier Dynamite Special de la brand de développement, Launching the Dynamite, il participe au 6-Men Ladder match pour le Dynamite Championship contre Pete Dunne, Bran Bredl, MJF, Prototype et Cody Hall, mais c'est Dunne qui remporte le match et le titre.

A Dynamite Explosion I, il perd contre Chris Ridgeway après une rivalité contre ce dernier.

A Dynamites of Mexico, lui et Lana Austin perdent contre MJF et Sara Lee dans un Mixed Tag Team match après une storyline entre eux 4. A Dynamite is ALL IN (2024), il bat MJF dans un street fight pour conclure leur rivalité.

A Dynamite Explosion II, il lance un Open Challenge. C'est Lio Rush qui y répond et fait ses débuts. Après un excellent match, il parvient à battre Rush.

A Dynamite Explosion III, il bat Austin Theory et MJF dans un 3-Way match pour remporter le Dynamite Championship. A Dynamite Explosion IV, il perd le titre aux mains de MJF.

Arrivée en Main Roster et Junior Heavyweight Champion (2025-...) Modifier

Il fait ses débuts en Main Roster à Being the Elite courant août, en défiant PAC. Ce dernier lui accorde un match pour le AEW Junior Heavyweight Championship à ALL IN, persuadé qu’il ne fera qu’une bouché de Dar.

A ALL IN IX, il bat PAC et remporte le AEW Junior Heavyweight Championship. Après le match, PAC l'attaque, jusqu’à ce que les SoCal Uncensored n’arrivent, fraîchement élus au AEW Hall of Fame, et n’attaquent PAC, le faisant fuir, avant de célébrer avec Dar en le portant sur leurs épaules. A All Out 2025, il perd cependant le titre contre PAC dans un No Disqualification match.

Il démarre ensuite une rivalité contre Joey Janela. Au Next Elite Tournament 2025, il bat Janela.

Au Trios Tournament 2026, il participe à un 4-Way match pour le AEW Junior Heavyweight Championship contre Shane Strickland, Angelico et le champion MJF. C'est cependant ce dernier qui remporte le match.

A 30 Steps to Glory 2026, il participe au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter. A ALL IN X, il participe à la Over the Budget Battle Royal masculine pour au shot au AEW Elite Championship plus tard dans la soirée mais le match est finalement remporté par Dalton Castle.

1 fois AEW Junior Heavyweight Championship

------------------------------------------

Brand de développement Modifier

1 fois Dynamite Championship