FANDOM

PAC

Benjamin Satterley est un catcheur britannique (1m73 | 88kg) né le 22 août 1986 à Newcastle (Angleterre). Il est plus connu sous les noms de ring Neville (WWE) et PAC (Indys et All Elite Wrestling).

Débuts (2019) Modifier

Il fait ses débuts à All In 2 lors du Gauntlet match pour déterminer le nouveau challenger au NWA World Heavyweight Championship, comme l'un des 3 participants surprise, en tant que PAC. Il se fait cependant éliminer par Jake Hagger. A Clobbering Time 2019, il perd contre Hagger.

Au Trios Tournament 2019, il fait équipe avec Motor City Machine Guns, mais ils perdent en quart de finale contre SoCal Uncensored.

Poursuite des championnats (2019-2020) Modifier

A Honor on the Line 2019, il participe à l'un des 2 gauntlet matchs dans le cadre du tournoi pour désigner le premier AIW American Heavyweight Championship, mais perd le match.

A Path to Glory 2019, il participe au 8-men Ladder match pour désigner le tout premier AIW Shadow Division Champion mais il ne remporte pas la ceinture. A 30 Steps to Glory 2019, il participe au 30 Steps to Glory match mais ne le remporte pas.

A All In 3, il participe à un 4-Way match pour le AIW Shadow Division Championship de Marty Scurll mais perd le match. Au Trios Tournament 2019, il bat Matt Cross en quart de finale, Austin Theory en demi finale mais perd en finale.

A Invincible Warriors 2019, il a une opportunité au All In Championship de Kenny Omega mais perd le match.

Il démarre ensuite une rivalité contre MJF, qui le bat au Trios Tournament 2020. A Honor on the Line 2020, lui et AR Fox battent MJF et Shane Strickland.

England's Finest (2020-2023) Modifier

Voir l'article England's Finest.

Lui et Zack Sabre Jr démarrent ensuite une rivalité contre Split Personnalities. Ils affirment alors qu'ils vont trouver du renfort. A All Sacrifice 2020, ils présentent leur nouvel allié, Will Ospreay, qui fait ses débuts. Ensemble, ils battent les Split Personnalities. Lors du Dynamite suivant, ils se présentent comme les England's Finest.

Fin des England's Finest et compétition solo (2023-2024) Modifier

Dans les semaines qui suivent 30 Steps to Glory 2023, de fortes dissensions apparaissent entre les membres du groupe, puisque lui et Nick Aldis commencent à reprocher leurs récents échecs à Zack Sabre Jr et Will Ospreay qu'ils pointent du doigt comme la cause de ces problèmes. Cela culmine lors d'un segment à Dynamite trois semaines avant ALL IN où, lassés de ces remontrances, Ospreay et Sabre Jr attaquent Aldis et lui, mettant fin au clan et faisant un face turn.

A ALL IN 7, Will Ospreay et Zack Sabre Jr battent Nick Aldis et lui dans un Tag Team match pour définitivement mettre fin à la storyline et au clan des England's Finest.

Au Next Elite Tournament 2023, il participe au tournoi masculin. Il bat Will Ospreay et Zack Sabre Jr en quart de finale, puis Davey Richards en demi-finale. Il perd cependant en finale contre Matt Riddle.

A Wrestle Empire V, il participe à une 15-Men Battle Royal pour déterminer le challenger n°1 au AEW World Heavyweight Championship mais ne la remporte pas.

Il participe ensuite au Trios Tournament 2024 aux côtés de Nick Aldis et Eddie Edwards. Ils battent Jay Lethal, Will Ospreay et Zack Sabre Jr en quart de finale, puis Davey Richards & The Revivers en demi-finale. Ils perdent cependant en finale contre Prince Balor & Gallows and Anderson.

Junior Heavyweight Champion (2024-...) Modifier

A Honor on the Line 2024, Caristico bat Marty Scurll, Kota Ibushi, lui, Scorpio Sky et Shane Strickland dans un 6-Men Top of the Dome match pour remporter le AEW Junior Heavyweight Championship.

A Path to Glory 2024, il bat Caristico pour remporter le AEW Junior Heavyweight Championship. A 30 Steps to Glory 2024, il conserve le titre contre Caristico. A ALL IN VIII, il perd le titre aux mains de Will Ospreay dans un 8-Men Ladder match. A All Out 2024, il échoue à récupérer le titre contre Ospreay.

Il participe ensuite au Next Elite Tournament 2024 mais perd dès les quarts de finale.

A Wrestle Empire VI, il bat Pete Dunne après une courte rivalité contre ce dernier. A Clobbering Time 2025, il bat Will Ospreay pour remporter le AEW Junior Heavyweight Championship.

Au Trios Tournament 2025, il conserve le titre dans un 3-Way match contre Scorpio Sky et Angelico. A Honor on the Line 2025, il conserve contre Kota Ibushi. A Path to Glory 2025, il conserve contre Scorpio Sky.

Par la suite, à Being the Elite, Sky réclame un nouveau match pour le AEW Junior Heavyweight Championship de PAC. Comme c’est d’usage dans ce genre de cas, PAC réclame que Sky mette quelque chose en jeu lui aussi, et que comme il n’a ni masque, ni cheveux, il se contentera de sa carrière. Sky accepte. A 30 Steps to Glory 2025, Sky est accompagné par ses anciens partenaires de SoCal Uncensored, Christopher Daniels et Frankie Kazarian. PAC remporte néanmoins le match et Sky doit prendre sa retraite.

Noam Dar fait ses débuts en Main Roster à Being the Elite courant août, en le défiant. Il lui accorde un match pour le AEW Junior Heavyweight Championship à ALL IN, persuadé qu’il ne fera qu’une bouché de Dar. A ALL IN IX, il perd le titre contre Noam Dar. Après le match, il attaque Dar, jusqu’à ce que les SoCal Uncensored n’arrivent, fraîchement élus au AEW Hall of Fame, et ne le fassent fuir, avant de célébrer avec Noam Dar en le portant sur leurs épaules.

A All Out 2025, il récupère le titre en battant Noam Dar dans un No Disqualification match. Lors du Being the Elite suivant, il est interrompu par Shane Strickland, qui fait un face turn au passage. Deux semaines plus tard, il perd à BTE contre Strickland pour le AEW Junior Heavyweight Championship. Au Next Elite Tournament 2025, il échoue à récupérer le titre en perdant à nouveau contre Shane Strickland, cette fois dans un No Disqualification match.

Il participe ensuite au Trios Tournament 2026 avec The Lucha Brothers. Ils perdent cependant dès les quarts de finale. A Path to Glory 2026, il vient à la fin du match entre MJF et Tyler Bate pour le AEW Junior Heavyweight Championship en faisant signe qu'il veut la ceinture de Bate. A 30 Steps to Glory 2026, il affronte Tyler Bate et MJF dans un 3-Way match pour le titre mais Bate le conserve en remportant le match. Le 10 août à Being the Elite, il bat cependant Bate pour remporter le Jr Heavyweight Championship. Il le perd toutefois à ALL IN X contre ce même Bate dans un no-disqualification match.

1 fois AEW Shadow Division Championship

4 fois AEW Junior Heavyweight Championship

3 fois AEW Trios Championship (avec Nick Aldis (2 fois), Will Ospreay (3 fois) & Zack Sabre Jr (3 fois))