FANDOM

Penelope Ford

Penelope Ford est une catcheuse et manager de catch américaine (1m68 | 54kg) née le 14 septembre 1992, qui est actuellement la manager de Joey Janela à la All Elite Wrestling.

Manager de Joey Janela (2022-2025) Modifier

Au Next Elite Tournament 2022, Joey Janela et Joey Ryan échouent à battre The Young Bucks pour récupérer le AEW Tag Team Championship. Après le match, Janela s’en prend à Ryan en le poussant. Ce dernier proteste, puis Penelope Ford arrive dans son dos pour lui mettre un coup de talon aiguille. Elle rejoint ensuite Janela, qui l’embrasse sous les huées de la foule.

A partir de ce moment, elle devient la manager de Joey Janela.

Alors que la rivalité se poursuit entre Janela et Joey Ryan, ce dernier commence à essayer de récupérer Penelope Ford. Il propose alors de la mettre en jeu (en tant que manager) dans un match contre Janela. Janela refuse, à moins que Ryan ne mette sa carrière en jeu. Penelope Ford est outrée, mais Ryan accepte. A Wrestle Empire IV, Janela bat Ryan dans un Penelope Ford vs Career match. Ryan doit donc prendre sa retraite.

Au Next Elite Tournament 2023, elle participe au tournoi mais perd dès le quart de finale.

Au Trios Tournament 2024, elle participe au tournoi avec Sexy Star et Zelina mais elles perdent dès les quarts de finale.

A 30 Steps to Glory 2024, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais ne parvient pas à le remporter. Elle participe ensuite au Next Elite Tournament 2024 mais perd dès les quarts de finale.

Elle participe ensuite au Trios Tournament 2025 avec Summer Daniels et Zelina mais elles sont éliminées dès les quarts de finale.

The Bad Girls (2025) Modifier

Voir l'article The Bad Girls.

Courant juin 2025, elle et Summer Daniels forment une équipe sous le nom The Bad Girls, managées par Joey Janela.

Séparation et rivalité avec Summer Daniels (2025) Modifier

A All Out 2025, elles affrontent The Revolt, Becky Linch & Deonna Purrazzo, Tessa Blanchard & Mandy Leon et The Bad Girls dans un 4-Corners Tag Team match pour remporter le AEW Women's Tag Team Championship. The Revolt remportent cependant le match et le titre. C’est Summer Daniels qui prend le pinfall. Après que The Revolt aient fini de célébrer, Summer Daniels et elle s’engueulent, puis, soutenue par Janela, elle attaque Daniels.

Au Next Elite Tournament 2025, elle bat Summer Daniels dans un No Disqualification match, ce qui conduit Daniels à prendre sa retraite lors du All Women Wrestling suivant.

Rivalités diverses (2025-...) Modifier

Elle participe ensuite au Trios Tournament 2026 avec Pauline et Mila. Elles perdent cependant dès les quarts de finale. A Honor on the Line 2026, elle affronte Kylie Rae pour le AEW Women's Elite Championship mais perd le match.

A 30 Steps to Glory 2026, elle participe au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter. A ALL IN X, elle participe à la Over the Budget Battle Royal féminine pour au shot au AEW Women's Elite Championship plus tard dans la soirée mais le match est finalement remporté par Viper.

Néant