FANDOM

Portia Perez

Jenna Grattan, plus connue sous le nom de ring Portia Perez est une catcheuse canadienne (1m60 | 56kg) née le 26 octobre 1987. Elle est principalement connue pour son travail à la Shimmer et dernièrement à la All Elite Wrestling.

Canadian Ninjas (2019-...) Modifier

Voir l'article Canadian Ninjas.

Retraitée des rings après une grosse blessure au cou, elle est embauchée par la All In Wrestling d'abord comme arbitre, avant que la compagnie ne décide d'investir pour qu'elle bénéficie d'une opération du cou, ce qui lui permet de revenir au catch en mars 2019.

Rivalité avec Nicole Matthews et retraite des rings (2020-2021) Modifier

A All Women Wrestling, entre novembre et décembre 2020, les Canadian Ninjas enchaînent les défaites, avec elle qui prend le plus souvent le pinfall. Après une nouvelle défaite contre The Beautiful People, elle est sauvagement attaquée par Nicole Matthews, cette dernière faisant un heel turn.

A Wrestle Empire II, elle perd contre Matthews. Après le match, Matthews la détruit sauvagement, avant que Dark Hearts ne la sauvent, faisant un face turn. Lors du All Women Wrestling suivant, elle annonce sa retraite pour cause de retour de sa blessure au cou.

Assistant General Manager d'All Women Wrestling (2021) Modifier

Elle prend alors un nouveau rôle, celui d'assistante à la General Manager d'All Women Wrestling, Melina.

Suite à la prise de pouvoir de Velvet Sky après ALL IN V, elle perd cependant ce poste.

Manager de Nicole Matthews (2022-...) Modifier

Elle fait son retour surprise comme manager de Nicole Matthews à 30 Steps to Glory 2022. Un poste qu'elle conserve par la suite, évoluant donc en tant que heel.

1 fois AEW Women's Tag Team Championship (avec Nicole Matthews)