FANDOM

Reika Saiki

Reika Saiki est une culturiste et catcheuse japonaise (1m50 | 55kg) née le 19 mai 1992. Elle est connue pour son travail au Japon et récemment à la All Elite Wrestling.

Onna-Bugeishas (2019-2023) Modifier

Voir l'article Onna-Bugeishas.

Elle fait ses débuts en tant que heel en même temps que Risa Sera au Next Elite Tournament 2019 en attaquant Meiko Satomura, formant de fait une alliance avec Hiroyo Matsumoto, baptisée Onna-Bugeishas ("les femmes samouraïs" en japonais).

Compétition solo (2023-...) Modifier

Au Trios Tournament 2023, les Onna-Bugeishas participent au tournoi et battent Viper, Kaylee et Millie McKenzie en quart de finale, puis battent Rosemary et les Twisted Sisters en demi-finale. Enfin, elles battent Celeste Bonin, Jordynne Grace et Deonna Purrazzo en finale pour remporter le tournoi.

Par la suite, à All Women Wrestling, des dissensions commencent à apparaître entre les 3 membres car Risa Sera et elle refusent de se coucher pour laisser Hiroyo Matsumoto gagner le 3-Way d’Honor on the Line entre elles. A Honor on the Line 2023, le 3-Way est remporté par Risa Sera. Après sa victoire, elle et Hiroyo Matsumoto lèvent son bras comme pour la féliciter… avant de l’attaquer toutes les deux ensemble, séparant de fait le trio et faisant faire à Sera un face turn.

A Path to Glory 2023, elle et Matsumoto attaquent Risa Sera pendant son match contre Becky Linch pour le AEW Women's Championship, causant la disqualification de Linch. Cette dernière a alors aidé Risa Sera, causant la fuite des deux ex-membres d’Onna-Bugeishas.

A 30 Steps to Glory 2023, elle et Hiroyo Matsumoto perdent contre Risa Sera et Becky Linch. Au Next Elite Tournament 2023, elle participe au tournoi et remporte son quart de finale. Elle perd cependant en demi-finale contre son ancienne partenaire Risa Sera.

Au Trios Tournament 2024, elle participe au tournoi avec Kimber Lee et Nicole Matthews. Elles battent Nikki Glencross et les Twisted Sisters en quart de finale, avant de perdre en demi-finale contre Becky Linch, Risa Sera et Jordynne Grace.

A 30 Steps to Glory 2024, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais ne parvient pas à le remporter. Elle participe ensuite au Next Elite Tournament 2024 mais perd dès les quarts de finale.

Elle participe ensuite au Trios Tournament 2025 avec Candice LeRae et Nicole Matthews. Elles battent Bea Pristley, Nikki Glencross et Allysin Kay en quart de finale mais perdent en demi-finale contre Kimber Lee & Demon X Bunny.

A 30 Steps to Glory 2025, elle participe au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter. A ALL IN IX, elle participe à la Over the Budget Battle Royal féminine pour le AEW Women's Elite Championship. La Battle Royal est cependant remportée par Kimber Lee.

Elle participe ensuite au Trios Tournament 2026 avec Syuri et Viper. Elles battent Millie McKenzie, Allysin Kay & Nikki Glencross en quart de finale, puis battent Risa Sera, Mayu Iwatani & Yuka Sakazaki en demi-finale. Enfin, en finale, elles battent Jordynne Grace, Kaylee & Kimber Lee pour remporter le tournoi. A Honor on the Line 2026, le match entre les gagnantes du Trios Tournament est cependant remporté par Syuri.

A 30 Steps to Glory 2026, elle participe au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter. A ALL IN X, elle participe à la Over the Budget Battle Royal féminine pour au shot au AEW Women's Elite Championship plus tard dans la soirée mais le match est finalement remporté par Viper.

3 fois AEW Women's Tag Team Championship (avec Risa Sera)

Vainqueur du Trios Tournament féminin (2023) (avec Risa Sera et Hiroyo Matsumoto)

Vainqueur du Trios Tournament féminin (2026) (avec Syuri & Viper)