FANDOM

Sammy Guevara

Sammy Guevara est un catcheur américain d'origine cubaine (1m78 | 82kg) né le 28 juillet 1993. Il est plus connu pour son travail au Mexique à la AAA et désormais à la All Elite Wrestling.

New Dynamite (2024-2026) Modifier

Il fait partie des jeunes lutteurs recrutés par la All Elite Wrestling, après ALL IN VIII, pour renforcer New Dynamite, le show de développement de la compagnie, semblable à ce qu'est NXT pour la WWE. Il y fait ses débuts dès le mois de septembre 2024 en tant que heel.

A Dynamite Explosion II, il bat Brian Pillman Jr. A Dynamite Explosion III, il bat David Finlay. A Dynamite Explosion IV, lui et Austin Theory battent Bandido & Flamita. A Dynamite is ALL IN (2025), lui et Theory battent Bran Bredl et Shane Mercer.

A Dynamite Explosion V, il remporte un 7-Men Ladder match pour devenir le premier détenteur du Dynamite Open Challenge Championship. Il défend son Dynamite Open Challenge Championship contre AR Fox (13/11), Kip Sabian (20/11), Franco Varga (27/11) et Andrew Everett (4/12), avant de le perdre contre Austin Gunn (11/12).

A Dynamites of Paris, il bat Jungle Boy pour remporter le Dynamite Championship. A Dynamite Explosion VI, il conserve le titre contre Austin Gunn. A Dynamite is ALL IN (2026), il perd le titre aux mains de David Finlay dans un 4-Way match avec également Austin Gunn et Danny Jones.

Main Roster et poursuite du Junior Heavyweight Championship (2026-...) Modifier

A All Out 2026, il fait ses débuts en main roster en attaquant le AEW Junior Heavyweight Champion, Tyler Bate.

2 fois AEW Junior Heavyweight Championship

------------------------------------------

Brand de développement Modifier

1 fois Dynamite Championship

1 fois Dynamite Open Challenge Championship