FANDOM

Sara Lee

Sara Ann Weston, née Lee est une manageuse de catch et catcheuse américaine (1m68 | 57kg), né le 7 juin 1992 et plus connu sous le nom Sara Lee (WWE et All Elite Wrestling).

Toughness (2019 -2020) Modifier

Voir l'article Toughness.

Face turn et manager de Tanner Blue (2020) Modifier

Dans les semaines qui précèdent Rage and Glory 2020, Bran Bredl semble tenter de la séduire. En parallèle, Toughness rentre en rivalité avec les England's Finest. Lors du PPV, ils battent Will Ospreay et PAC dans un match par équipe. Suite à cela, de joie, elle embrasse Tanner Blue, faisant avec lui un face turn. Bran Bredl, fou de rage, attaque alors Blue, mettant fin à l'équipe.

A 30 Steps to Glory 2020, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais échoue à le remporter.

Par la suite, elle accompagne Blue dans ses matchs, avant de le quitter suite à une défaite à Dynamite en décembre 2020, redevenant heel par la même occasion.

Compétition solo dans la division féminine (2020-2023) Modifier

Elle rejoint ensuite All Women Wrestling comme catcheuse, toujours en tant que heel. Elle bénéficie d'une bonne exposition avec de nombreuses victoires, ce qui lui permet d'obtenir un match pour le ALL IN Women's Championship de Rosemary au Trios Tournament 2020. Elle perd cependant le match.

A 30 Steps to Glory 2021, elle participe au 30 Steps to Glory match mais ne le remporte pas. A ALL IN V, elle participe à la 15-Women Battle Royal pour le AW2 Television Championship mais se fait éliminer.

A 30 Steps to Glory 2022, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais se fait éliminer. A Next Elite Tournament 2022, elle participe au tournoi féminin mais perd dès le quart de finale.

Au Trios Tournament 2023, elle participe à un 3-Way match pour le AW2 Television Championship contre Bea Pristley et la championne Meiko Satomura mais cette dernière l'emporte.

A 30 Steps to Glory 2023, elle participe au match éponyme mais ne le remporte pas.

New Dynamite (2023-2025) Modifier

Après ALL IN 7, elle est affectée à New Dynamite, la nouvelle division de développement de la AEW, semblable au NXT de la WWE.

Lors du premier Dynamite Special de la brand de développement, Launching the Dynamite, elle affronte Deonna Purrazzo, Mandy Leon et Lana Austin dans un 4-Way match pour déterminer la première détentrice du Dynamite Women's Championship. C'est cependant Purrazzo qui remporte le match et le titre.

A Dynamites of Mexico, elle et MJF battent Noam Dar et Lana Austin dans un Mixed Tag Team match après une storyline entre eux 4.

A Dynamite is ALL IN (2024), elle bat Deonna Purrazzo pour remporter le Dynamite Women's Championship. A Dynamite Explosion II, elle perd le titre contre Kylie Rae. A Dynamite Explosion III, elle échoue à reprendre le titre à Rae.

Retour en Main Roster (2025-...) Modifier

A 30 Steps to Glory 2025, elle fait son retour en Main Roster en participant au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter. A ALL IN IX, elle participe à la Over the Budget Battle Royal féminine pour une le AEW Women's Elite Championship. La Battle Royal est cependant remportée par Kimber Lee. Par la suite elle lutte essentiellement en low/midcard à All Women Wrestling.

A ALL IN X, elle participe à la Over the Budget Battle Royal féminine pour au shot au AEW Women's Elite Championship plus tard dans la soirée mais le match est finalement remporté par Viper. A All Out 2026, elle affronte Viper et Millie McKenzie pour le Women's Elite Championship mais perd le match.

------------------------------------------

Brand de développement Modifier

1 fois Dynamite Women's Championship