FANDOM

Scorpio Sky

Schuyler Andrews, plus connu sous le nom de ring Scorpio Sky est un catcheur américain (1m78 | 80kg) né le 2 avril 1983. Il est connu pour son travail sur le circuit indépendant et à la All Elite Wrestling.

SoCal Uncensored (2018-2022) Modifier

Voir l'article SoCal Uncensored.

Rivalité avec Kazarian (2022) Modifier

A 30 Steps to Glory 2022, lui et Frankie Kazarian participent à un 4-Team Ladder match pour le AEW Tag Team Championship contre The Young Bucks, Gallows and Anderson et les champions The Revivers mais ces derniers remportent le match. Après le match, lui et Kazarian s’embrouillent, puis il finit par attaquer Kaz, mettant fin à leur équipe et déclenchant une rivalité.

Christopher Daniels fait ensuite son retour pour tenter de les séparer mais n'y arrive pas. Un Career vs Career match fini par être organisé pour ALL IN VI, avec Daniels en arbitre spécial. A ALL IN VI, Sky bat Kazarian qui doit prendre sa retraite. Il sert alors Kazarian dans ses bras ainsi que Daniels et ils sont acclamés par la foule.

Face turn et Junior Heavyweight Champion (2022-2025) Modifier

Ces événements lui permettent d'effectuer un face turn.

Au Next Elite Tournament 2022, il participe à un 5-Men Ladder match pour le Dynamite Junior Heavyweight Championship d'Angelico qui comprenait également MJF, Shane Strickland et Chris Sabin, mais c'est finalement ce dernier qui remporte le match et le titre.

A Clobbering Time 2023, il bat Chris Sabin pour remporter le Dynamite Junior Heavyweight Championship. Au Trios Tournament 2023, il conserve le titre dans un 3-Way match contre MJF et Chris Sabin.

Par la suite, il défend avec succès le titre à Dynamite contre Joey Janela. A Path to Glory 2023, il conserve contre Prototype.

A 30 Steps to Glory 2023, il bat Johnny Gargano pour fusionner le BTE Television Championship et le Dynamite Junior Heavyweight Championship et former le AEW Junior Heavyweight Championship, tout cela dans le cadre de la storyline d'invasion de Being the Elite par Dynamite.

A ALL IN 7, il perd son titre dans un 6-men Ladder match aux mains de Joey Janela. A All Out 2023, il échoue à regagner le titre en perdant contre Janela.

Au Next Elite Tournament 2023, il participe au tournoi mais perd dès le quart de finale. Il participe ensuite avec Kurt Hawkins & Zack Rider au Trios Tournament 2024, où ils perdent cependant dès les quarts de finale.

A Honor on the Line 2024, Caristico bat Marty Scurll, Kota Ibushi, PAC, lui et Shane Strickland dans un 6-Men Top of the Dome match pour remporter le AEW Junior Heavyweight Championship. A 30 Steps to Glory 2024, il participe au 30 Steps to Glory match masculin mais ne parvient pas à le remporter.

A ALL IN VIII, il participe à un 8-Men Ladder match pour le AEW Junior Heavyweight Championship détenu par PAC mais c'est finalement Will Ospreay qui remporte le match et le titre.

Il participe ensuite au Next Elite Tournament 2024 mais perd dès les quarts de finale.

A Wrestle Empire VI, il participe à un 6-Men Ladder match pour le AEW Junior Heavyweight Championship contre Kota Ibushi, Flip Gordon, Shane Strickland, Joey Janela et le champion Will Ospreay, qui conserve néanmoins son titre.

Rivalité avec PAC et retraite (2025) Modifier

Au Trios Tournament 2025, il a une nouvelle opportunité au titre Jr Heavyweight contre Angelico et le champion PAC dans un 3-Way match mais PAC conserve. A Path to Glory 2025, il affronte à nouveau PAC pour le titre, mais échoue à nouveau.

Par la suite, à Being the Elite, il réclame un nouveau match pour le AEW Junior Heavyweight Championship de PAC. Comme c’est d’usage dans ce genre de cas, PAC réclame que Sky mette quelque chose en jeu lui aussi, et que comme il n’a ni masque, ni cheveux, il se contentera de sa carrière. Il accepte. A 30 Steps to Glory 2025, il est accompagné par ses anciens partenaires de SoCal Uncensored, Christopher Daniels et Frankie Kazarian. Il perd néanmoins le match et doit prendre sa retraite.

A ALL IN IX, ils sont tous les 3 intronisés au AEW Hall of Fame.

Plus tard dans la soirée, ils interviennent pour stopper PAC qui attaquait Noam Dar qui venait de le battre pour remporter le AEW Junior Heavyweight Championship. Ils portent ensuite Dar en triomphe pour célébrer avec lui.

1 fois AEW Junior Heavyweight Championship

1 fois AEW Television Championship

2 fois AEW Trios Championship (avec Christopher Daniels et Frankie Kazarian)

Vainqueur du Trios Tournament masculin (2019) (avec Christopher Daniels et Frankie Kazarian)

Membre du AEW Hall of Fame (class of 2025) (avec Christopher Daniels et Frankie Kazarian)