FANDOM

Sexy Star

Dulce Maria García Rivas, plus connue sous le nom de ring Sexy Star, est une catcheuse masquée mexicaine née le 20 septembre 1982. Elle est principalement connue pour son travail à la AAA et la Lucha Underground, et dernièrement la All Elite Wrestling.

Débuts (2019) Modifier

Elle est annoncée parmi les membres du roster féminin dès la conférence de presse de lancement de la All In Wrestling. Elle a signé exclusivement pour la compagnie pour 3 ans et quitte donc la Lucha Underground et la AAA.

A All In 2, elle participe à un 4-way elimination match devant déterminer la première AIW World Women Champion mais elle ne remporte pas le match. Elle a une autre opportunité à Clobbering Time 2019 mais perd à nouveau contre la championne Dashwood. Elle se fait ensuite attaquer par cette dernière avant d'être sauvée par Meiko Satomura.

Poursuite du titre féminin (2019-2020) Modifier

A 30 Steps to Glory 2019, elle participe au 20 Steps to Glory women's match mais ne le remporte pas. A Invincible Warriors 2019, elle participe à un 4-Way match contre la championne Tessa Blanchard, Summer Daniels et Tenille Dashwood, mais échoue à gagner le titre.

A Path to Glory 2020, elle bat par DQ la championne Hiroyo Matsumoto après l'intervention des Onna-Bugeishas. A All Sacrifice 2020, elle participe aux côtés de Meiko Satomura et de Awesome Kong à un 3vs3 All Sacrifice match contre les Onna-Bugeishas, qui compte à la fois pour le ALL IN Women's Tag Team Championship de Kong et Satomura et pour le ALL IN Women's Championship de Hiroyo Matsumoto. Satomura, Kong et elle gagnent le match et elle remporte donc le titre féminin.

A Rage and Glory 2020, elle bat Matsumoto dans un Cage match pour conserver son titre. A 30 Steps to Glory 2020, elle défend avec succès son titre contre Mercedes Martinez.

Heel turn (2020-2024) Modifier

A 30 Steps to Glory 2020, Rosemary remporte le match féminin éponyme, ce qui lui donne droit à un match pour le ALL IN Women's Championship que Sexy Star détient. Lors de leur première confrontation à All Women Wrestling, elle attaque Rosemary avant de rappeler qu'elle l'a blessée à la CMLL, faisant un heel turn. C'est sur la base de ce passé que se construit leur rivalité qui monte beaucoup en intensité. A ALL IN IV, elle perd son titre contre Rosemary.

A All Out 2020, elle perd contre Rosemary dans un Submission match et échoue à regagner son titre. Au Next Elite Tournament 2020, elle affronte Mercedes Martinez pour le AW2 Television Championship mais perd le match.

A 30 Steps to Glory 2021, elle participe au 30 Steps to Glory match mais ne le remporte pas. A ALL IN V, elle participe à la 15-Women Battle Royal pour le AW2 Television Championship mais se fait éliminer.

A Wrestle Empire III, elle participe à un 3-Way match pour le AEW Women's Championship de Meiko Satomura mais perd le match.

Au Trios Tournament 2022, elle participe avec Marti Belle et Nicole Matthews, mais elles perdent dès les quarts de finale contre The Chickbusters. A 30 Steps to Glory 2022, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais se fait éliminer.

A All Out 2022, elle affronte Meiko Satomura pour le AW2 Television Championship mais perd le match.

Au Trios Tournament 2023, elle affronte Becky Linch pour le AEW Women's Championship mais perd le match. A Honor on the Line 2023, elle affronte à nouveau Becky, cette fois dans un no-DQ match, qu'elle perd toutefois.

A 30 Steps to Glory 2023, elle participe au match éponyme mais ne le remporte pas.

Au Next Elite Tournament 2023, elle participe à un 4-Way match contre Celeste Bonin, AJ Mendez et la championne Becky Linch pour le AEW Women's Championship. Better Than U a cependant attaqué elle et Bonin pendant le match, les projetant contre les barrières puis les faisant passer à travers des tables, laissant Becky Linch finir le match seulement contre elle. Elle perd néanmoins contre Linch.

Au Trios Tournament 2024, elle participe au tournoi avec Penelope Ford et Zelina mais elles perdent dès les quarts de finale.

Rivalité avec Becky Linch et retraite (2024) Modifier

A 30 Steps to Glory 2024, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais ne parvient pas à le remporter après avoir été éliminée par Becky Linch. Elle revient cependant, bien qu'éliminée, pour éliminer Becky.

Leur rivalité prend ensuite un tournant particulièrement violent, chacune souhaitant en finir avec l'autre, et elles finissent par organiser un Career vs Career match à ALL IN VIII. Lors du Pay-per-View, elle perd contre Becky et doit donc prendre sa retraite.

AEW Hall of Fame (2025) Modifier

A ALL IN IX, elle fait partie de la deuxième promotion d'intronisés au AEW Hall of Fame.

1 fois AEW Women's Championship

Membre du AEW Hall of Fame (class of 2025)