FANDOM

SoCal Uncensored

SoCal Uncensored (raccourci de South California Uncensored) est une ancienne équipe de catcheurs américain originaire de Californie, composée de Scorpio Sky et Frankie Kazarian et Christopher Daniels. Elle est connue pour son travail sur le circuit indépendant et à la All Elite Wrestling.

Débuts (2018-2019) Modifier

Le Clan fait ses débuts dès All In 1 où Kazarian et Scorpio Sky battent The Briscoe Brothers tandis que Daniels bat Stephen Amell. Lors de l'annonce du roster de la All In Wrestling, ils font partie des premiers noms annoncés.

A All In 2, ils affrontent tous les 3 Kota Ibushi et The Young Bucks pour déterminer les premiers AIW World Trios Champions, mais ils perdent le match. A Clobbering Time 2019, Christopher Daniels participe au mini-tournoi pour le All In Championship. Il perd cependant son match de qualification contre Cody.

Vainqueurs du Trios Tournament (2019) Modifier

Ils participent ensuite au Trios Tournament 2019. Lors du PPV, ils remportent leur quart de finale contre Alex Shelley, Chris Sabin & PAC, la demi finale contre la SuperSky Team et enfin la finale contre The Elite. Cela leur permet de gagner le tournoi.

Conformément au règlement de ce tournoi, les trois s'affrontent à Honor on the Line 2019 pour savoir lequel aura droit à un match de championnat mondial. C'est Frankie Kazarian qui remporte ce match. A Path to Glory 2019, Kaz échoue cependant à remporter le NWA World Heavyweight Championship en perdant contre CM Punk.

Ils échouent à remporter le AIW World Trios Championship à All Sacrifice 2019 en perdant contre The Elite. Ils démarrent ensuite une courte rivalité contre la SuperSky Team, qu'ils battent à Rage and Glory 2019.

A 30 Steps to Glory 2019, ils participent tous les 3 au 30 Steps to Glory match mais ne le remportent pas. A All In 3, ils (Kazarian & Scorpio Sky) participent à la 10-Tag Team Battle Royal pour devenir challengers n°1 au AIW World Tag Team Championship, mais échouent à la remporter.

Face Turn et Trios Champions (2019-2021) Modifier

A All Out 2019, alors que la SuperSky Team se fait attaquer par les Split Personnalities, ils interviennent pour sauver les luchadores et font ainsi un face turn. Ils démarrent ensuite une rivalité contre les Split Personnalities. Au Next Elite Tournament 2019, ils battent les Split Personnalities pour remporter le AIW World Trios Championship. Ils conservent leurs titres contre les Split Personnalities à Invincible Warriors 2019.

Ils conservent leurs titres contre la SuperSky Team à Wrestle Empire I. A Clobbering Time 2020, ils défendent leurs titres contre le trio composé de Chris Jericho, Goliath et Nick Aldis.

Au Trios Tournament 2020, ils participent mais perdent dès les quarts de finale contre The Arsenal (Cody Hall, Yujiro et Kushida). A Honor on the Line 2020 ils perdent leurs titres contre ce même trio de The Arsenal.

A Path to Glory 2020, ils s'allient avec The Lucha Brothers pour affronter The Arsenal et tenter de récupérer leurs titres trios dans un 5vs5 Survive the War match qui compte également pour le titre par équipe. Ils perdent cependant le match.

A 30 Steps to Glory 2020, ils regagnent les titres en battant The Elite (Cody & The Young Bucks) après une distraction de The Arsenal. Après avoir battu The Elite dans leur rematch à Dynamite, ils conservent à nouveau leurs titres à ALL IN IV dans un Triple Trios match contre la SuperSky Team et Split Personnalities.

Ils démarrent ensuite une rivalité contre England's Finest. A All Out 2020, ils battent England's Finest par DQ après l'intervention de Nick Aldis qui les attaque. Au Next Elite Tournament 2020, ils perdent leurs titres contre England's Finest. A Invincible Warriors 2020, ils participent à un Triple trios match pour le titre mais perdent.

Série de défaites, exclusion de Christopher Daniels et Heel turn (2021) Modifier

Au Trios Tournament 2021, ils échouent à gagner les titres Trios en perdant contre les champions The Revivers. A Honor on the Line 2021, ils perdent à nouveau contre The Revivers.

A All Sacrifice 2021, tous les trois participent à une 40-men Battle Royal pour devenir Challenger n°1 au ALL IN World Championship de Kenny Omega mais échouent tous à la remporter.

Conscients de leur série de défaite, avec souvent Christopher Daniels qui prend le pinfall, ils challengent plusieurs adversaires pour tenter d'y mettre fin. A Rage and Glory 2021, ils perdent à nouveau, cette fois contre Bran Bredl, Brian Cage et Jay White.

En août 2021, Chris Jericho, General Manager de Being the Elite, qui se moque de la série de défaites du trio, décide de les ajouter au match pour le ALL IN Trios Championship à 30 Steps to Glory 2021 contre les champions de la SuperSky Team et les England's Finest, avec cependant une énorme amende financière si jamais ils perdent. Lors du PPV, Christopher Daniels reçoit le finisher de PAC et fait perdre son équipe. Suite à cette défaite, Kazarian et Scorpio Sky, de rage, attaquent Daniels, faisant un heel turn et l'éjectant de l'équipe.

Après une rivalité très intense, Kazarian affronte Daniels à ALL IN V dans un Career vs Career match. Après un très bon combat, Daniels perd le match et doit prendre sa retraite. Il est ensuite acclamé par les fans.

Division Tag Team et séparation (2021-2022) Modifier

De leur côté, Kazarian et Sky forment une Tag Team, toujours en tant que heels. A Next Elite Tournament 2021, ils participent à un 4-Corners Tag Team match pour déterminer le challenger n°1 au AEW Tag Team Championship, mais le match est finalement remporté par The American Wolves.

A 30 Steps to Glory 2022, ils participent à un 4-Team Ladder match pour le AEW Tag Team Championship contre The Young Bucks, Gallows and Anderson et les champions The Revivers mais ces derniers remportent le match. Après le match, Kazarian et Sky s’embrouillent, puis Sky finit par attaquer Kaz, mettant fin à leur équipe et déclenchant une rivalité.

Retraite de Sky et Hall of Fame (2025) Modifier

A l'été 2025, après plusieurs tentatives infructueuses, Scorpio Sky réclame un nouveau match pour le AEW Junior Heavyweight Championship de PAC. Comme c’est d’usage dans ce genre de cas, PAC réclame que Sky mette quelque chose en jeu lui aussi, et que comme il n’a ni masque, ni cheveux, il se contentera de sa carrière. Sky accepte. A 30 Steps to Glory 2025, il est accompagné par ses anciens partenaires de SoCal Uncensored, Christopher Daniels et Frankie Kazarian. Il perd néanmoins le match et doit prendre sa retraite.

A ALL IN IX, ils sont tous les 3 intronisés au AEW Hall of Fame.

Plus tard dans la soirée, ils interviennent pour stopper PAC qui attaquait Noam Dar qui venait de le battre pour remporter le AEW Junior Heavyweight Championship. Ils portent ensuite Dar en triomphe pour célébrer avec lui.

Membres actuels et passés Modifier

Nom du membre Date d'arrivée dans l'équipe Date de départ
Christopher Daniels 1er septembre 2018 (All In 1) 21 août 2021 (30 Steps to Glory 2021)
Frankie Kazarian 1er septembre 2018 (All In 1) 7 août 2022 (30 Steps to Glory 2022)
Scorpio Sky 1er septembre 2018 (All In 1) 7 août 2022 (30 Steps to Glory 2022)

2 fois AEW Trios Championship (Christopher Daniels, Frankie Kazarian & Scorpio Sky)

Vainqueurs du Trios Tournament masculin (2019) (Christopher Daniels, Frankie Kazarian & Scorpio Sky)

Membres du AEW Hall of Fame (class of 2025) (Christopher Daniels, Frankie Kazarian & Scorpio Sky)