FANDOM

Marty Martinez
Jimmy Jacobs
Prototype 1

Split Personnalities est un clan (trio) de catcheurs de la All In Wrestling, composé de Marty Martinez (leader), Prototype et Jimmy Jacobs. Tous trois ont des gimmicks de fous/dérangés.

Carrière à la All In Wrestling Modifier

Débuts et rivalité avec Angmar (2019) Modifier

Ils font leurs débuts à Clobbering Time 2019 en attaquant Angmar. Il s'agit d'un trio de lutteurs visiblement sortis d'un asile psychiatrique. Marty Martinez est clairement leur leader et joue le rôle d'un homme sadique et violent, prompt aux crises de colères. Prototype joue le rôle d'un schizophrène qui change sans cesse de personnalité. Jimmy Jacobs joue le rôle d'un homme visiblement drogué et hyperactif totalement imprévisible.

Ils participent au Trios Tournament 2019. En quart de finale, ils retrouvent Angmar qui s'est allié à Angelico et Matt Cross. Ils parviennent cependant à les battre. Ils perdent en demi finale contre The Elite après une intervention d'Angmar.

A Honor on the Line 2019, Marty Martinez bat Angmar grâce à l'intervention de Jacobs et Prototype alors que l'arbitre est sonné. A Path to Glory 2019, Martinez perd contre Angmar dans un Cage match.

Trios Champions (2019-2020) Modifier

A All Sacrifice 2019, après le match entre The Elite et SoCal Uncensored, ils attaquent The Elite (Kota Ibushi et The Young Bucks). A Rage and Glory 2019, ils battent The Elite et remportent le AIW World Trios Championship. A 30 Steps to Glory 2019, ils battent à nouveau Ibushi et les Bucks pour conserver leurs titres.

A All In 3, ils battent la SuperSky Team pour conserver leurs titres. La SuperSky Team a une nouvelle chance à All Out 2019, et remporte le match par DQ après que les Split Personnalities aient utilisé des armes mais ne gagnent donc pas les titres. Marty Martinez et ses acolytes sont ensuite attaqués par SoCal Uncensored qui font donc un face turn.

Au Next Elite Tournament 2019, ils perdent leurs titres contre SoCal Uncensored. Ils échouent à les regagner à Invincible Warriors 2019. A Clobbering Time 2020, ils battent SuperSky Team. Au Trios Tournament 2020, ils participent mais perdent dès les quarts contre la SuperSky Team.

A Path to Glory 2020, Martinez participe à un 3-way match pour le ALL IN American Heavyweight Championship mais il perd le match. A All Sacrifice 2020, ils affrontent le trio composé de PAC, Zack Sabre Jr et le nouvel arrivant Will Ospreay, contre lesquels ils venaient de démarrer une rivalité. Ils perdent cependant le match.

A 30 Steps to Glory 2020, Jacobs participe à la 15-men Battle Royal pour déterminer le n°1 contender au ALL IN American Heavyweight Championship détenu par WALTER, mais ne la remporte pas. De leur côté, Martinez et Prototype participent au 30 Steps to Glory match masculin mais échouent à le remporter.

Scission (2020) Modifier

A ALL IN IV, ils participent à un Triple Trios match pour le ALL IN Trios Championship mais perdent contre les champions SoCal Uncensored. Le lendemain, à Dynamite, Marty Martinez reproche la défaite à Prototype. Puis, Martinez et Jacobs attaquent Prototype, lui faisant faire un face turn et mettant fin au clan.

1 fois ALL IN Trios Championship (Marty Martinez, Jimmy Jacobs & Prototype)