FANDOM

Summer Rae

Danielle Louise Moinet est une catcheuse américaine (1m78 | 55kg) née le 28 novembre 1983. Elle est connue pour son travail à la WWE, sous le nom Summer Rae, sur le circuit indépendant comme Danielle Moinet, et désormais à la All Elite Wrestling comme Summer Daniels.

Débuts (2019-2020) Modifier

Elle fait ses débuts à 30 Steps to Glory 2019, comme entrante surprise du 20 Steps to Glory women's match, mais ne le remporte pas. Elle est alors heel.

A Invincible Warriors 2019, elle participe à un 4-Way match contre la championne Tessa Blanchard, Sexy Star et Tenille Dashwood, mais échoue à gagner le titre.

The Beautiful People (2020-2022) Modifier

Voir l'article The Beautiful People.

Compétition solo (2022-2025) Modifier

Lors du All Women Wrestling suivant ALL IN VI, Madison Rayne et Angelina Love annoncent leur retraite en présence de Velvet Sky et Summer Daniels. Cette dernière leur reproche alors de manière hystérique de l'abandonner, avant de leur mettre une gifle à chacune. Love, Rayne et Sky attrapent alors Daniels et lui portent chacune à leur tour leur finisher, achevant de mettre fin au clan et faisant un ultime face turn avant leurs retraites respectives (Sky reste cependant General Manager d'All Women Wrestling).

A Next Elite Tournament 2022, elle participe au tournoi féminin. Elle remporte son quart de finale contre Viper et Candice LeRae, mais perd en demi-finale contre Jordynne Grace.

Au Trios Tournament 2023, elle participe au tournoi aux côtés de Allie et Kimber Lee. Elles battent Dark Hearts en quart de finale mais perdent contre Celeste Bonin, Jordynne Grace et Deonna Purrazzo en demi-finale.

A 30 Steps to Glory 2023, elle participe au match éponyme mais ne le remporte pas. Au Next Elite Tournament 2023, elle participe au tournoi mais perd dès le quart de finale.

Au Trios Tournament 2024, elle participe au tournoi avec Better Than U. Elles battent Allysin Kay, Bea Pristley et Allie en quart de finale, puis The Chickbusters en demi-finale, avant de perdre en finale contre Becky Linch, Risa Sera et Jordynne Grace.

A 30 Steps to Glory 2024, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais ne parvient pas à le remporter.

Au Next Elite Tournament 2024, elle perd contre Becky Linch dans un No-DQ match après une rivalité avec cette dernière.

Elle participe ensuite au Trios Tournament 2025 avec Penelope Ford et Zelina mais elles sont éliminées dès les quarts de finale.

The Bad Girls (2025) Modifier

Voir l'article The Bad Girls.

Courant juin 2025, elle et Penelope Ford forment une équipe sous le nom The Bad Girls, managées par Joey Janela.

Séparation, rivalité avec Penelope Ford et retraite (2025) Modifier

A All Out 2025, elles affrontent The Revolt, Becky Linch & Deonna Purrazzo, Tessa Blanchard & Mandy Leon et The Bad Girls dans un 4-Corners Tag Team match pour remporter le AEW Women's Tag Team Championship. The Revolt remportent cependant le match et le titre. C’est elle qui prend le pinfall. Après que The Revolt aient fini de célébrer, Summer Daniels et Penelope Ford s’engueulent, puis Penelope Ford, soutenue par Janela, attaque Daniels.

Au Next Elite Tournament 2025, elle perd contre Penelope Ford dans un No Disqualification match. La semaine suivante à All Women Wrestling, elle annonce sa retraite des rings.

2 fois AEW Women's Tag Team Championship (avec Madison Rayne & Angelina Love)