FANDOM

Caristico

SuperSky Team est un ancien clan de catcheurs mexicains de la All Elite Wrestling notamment composé des frères luchadores Caristico (ex Mistico à la CMLL et Sin Cara à la WWE) et Argenis.

Débuts et rivalité contre The Dibiases (2019) Modifier

Argenis
Lors de l'annonce de la création de la All In Wrestling début janvier 2019, Chris Jericho, Jim Ross, Cody et The Young Bucks annoncent le roster de la compagnie, dont dans la divison Tag Team une équipe composée des frères Caristico et Argenis. Le premier étant l'ex-Mistico de la CMLL, Myzteziz de la AAA et Sin Cara de la WWE, c'est une superbe prise pour la AIW, d'autant qu'il accepte cette fois-ci d'apprendre l'anglais.

A All In 2, les deux frères luchadores perdent cependant contre The Dibiases et sont attaqués après le match par les vainqueurs. Ils sont sauvés par Aero Star qui annonce ensuite qu'il les rejoint pour former un trio et équilibrer les débats.

A Clobbering Time 2019, Argenis, Caristico et Aero Star battent The Dibiases au complet. Au Trios Tournament 2019, ils battent à nouveau The Dibiases en quart de finale, avant de perdre contre SoCal Uncensored en demi finale.

A Honor on the Line 2019, ils affrontent The Elite pour leur AIW World Trios Championship, mais perdent le match. Ils démarrent ensuite une courte rivalité contre SoCal Uncensored, contre lesquels ils perdent à Rage and Glory 2019. A 30 Steps to Glory 2019, Caristico et Aero Star participent au 30 Steps to Glory match mais ne le remportent pas.

A All In 3, ils ont une opportunité au Trios Championship mais perdent contre Split Personnalities. Ils ont une nouvelle chance à All Out 2019. Ils gagnent le match par DQ après que les Split Personnalities aient utilisé des armes mais ne gagnent donc pas les titres. Ils sont ensuite sauvés par SoCal Uncensored qui font donc un face turn. A Wrestle Empire I, ils ont une nouvelle chance au ALL IN Trios Championship mais perdent contre les champions SoCal Uncensored.

A Clobbering Time 2020, ils perdent contre Split Personnalities. Au Trios Tournament 2020, ils battent Split Personnalities en quart de finale mais perdent en demi-finale contre Jake Hagger et The Briscoe Brothers. A Path to Glory 2020, ils participent à un Triple Trios match pour déterminer le challenger n°1 au Trios Championship mais ils ne remportent pas le match.

A 30 Steps to Glory 2020, Argenis et Aero Star participent à la 15-men Battle Royal pour déterminer le n°1 contender au ALL IN American Heavyweight Championship détenu par WALTER, mais ne la remportent pas. De son côté, Caristico participe au 30 Steps to Glory match masculin mais échoue à le remporter.

A ALL IN IV, ils participent à un Triple Trios match pour le ALL IN Trios Championship mais perdent contre les champions SoCal Uncensored.

Arrivée de Bandido, rivalité contre England's Finest et Trios Champions (2020-2022) Modifier

Bandido débute aux côtés de l'équipe après plusieurs semaines de vidéos promo annonçant son arrivée, à Invincible Warriors 2020. Lui et les autres membres du clan attaquent alors England's Finest. A Wrestle Empire II, les 4 membres du clan battent les 4 d'England's Finest dans un 4vs4 Tag Team Elimination match.

A Clobbering Time 2021, ils ont un match pour le ALL IN Trios Championship de The Revivers mais perdent le match après une distraction des England's Finest. Au Trios Tournament 2021, ils causent la défaite des England's Finest dès les quarts de finale en les distrayant, avant de perdre leur propre quart de finale contre Rey Fenix, Pentagon et Moose. Après ce match, ils sont attaqués par les England's Finest.

A Honor on the Line 2021, ils perdent contre les England's Finest dans un 4vs4 Tag Team match. A Path to Glory 2021, ils battent England's Finest dans un 4vs4 Survive the War match.

A All Sacrifice 2021, Bandido, Caristico et Argenis battent The Revivers pour remporter le ALL IN Trios Championship. Le lendemain à Being the Elite, Aero Star annonce son départ de la compagnie pour retourner au Mexique.

A Rage and Glory 2021, les 3 membres restant défendent avec succès leur titre contre The Revivers. A 30 Steps to Glory 2021, ils perdent leurs titres contre England's Finest dans un Triple Trios match qui comprenait également SoCal Uncensored. A ALL IN V, ils échouent à regagner les titres dans un 4-Trios Ladder match qui comprenait également England's Finest, The Revivers et The Elite (Flip Gordon & The Young Bucks).

A All Out 2021, ils perdent contre les England's Finest dans un All Sacrifice Trios match qui met définitivement fin à leur longue rivalité.

Au Trios Tournament 2022, ils participent au tournoi mais perdent dès les quarts de finale contre Moose, Johnny Gargano et Prince Balor. A Path to Glory 2022, les 3 membres participent à la Battle Royal pour déterminer le premier détenteur du Dynamite Television Championship mais aucun ne parvient pas à la remporter.

A 30 Steps to Glory 2022, ils ont une chance aux titres trios dans un 4-Trios match contre Blue Fox Theory, England's Finest et les champions The Revolt, mais ces derniers remportent le match.

Arrivée de Flamita et nouveau run (2022-2023) Modifier

A 30 Steps to Glory 2022, ils battent The Revolt pour remporter pour la seconde fois le AEW Trios Championship, grâce aux débuts de Flamita qui les a empêché d'être distraits par Camille, Mila et Pauline. Flamita est alors considéré comme champion également au titre d'un dérivé de la Freebird rule.

A All Out 2022, Caristico, Bandido et Flamita battent The Revolt pour conserver le titre trios. Au Next Elite Tournament 2022, Caristico participe au tournoi masculin mais perd dès le quart de finale. De leur côté les trois autres membres du clan conservent le titre Trios contre Dalton Castle & The Boys.

A Wrestle Empire IV, ils remettent leur AEW Trios Championship en jeu dans un Triple Trios match contre The Revolt et England's Finest mais ce sont ces derniers qui remportent le match et donc le titre. Après le match, les England's Finest continuent d’attaquer la SuperSky Team, jusqu’à ce que British Strong Style fassent leurs débuts. Ils courent jusqu’au ring et font fuir les England’s Finest. Puis The Revolt reviennent et tentent d’attaquer Pete Dunne, Trent Seven et Tyler Bate, qui leurs donnent cependant une leçon en leur appliquant leurs finishers, avant de célébrer tandis que England's Finest les regardent ahuris depuis la rampe.

Au Trios Tournament 2023, ils participent au tournoi mais perdent dès le quart de finale contre The Revolt.

A 30 Steps to Glory 2023, Caristico participe au match éponyme mais ne le remporte pas.

A ALL IN 7, Caristico, Bandido et Flamita font partie de l'équipe Dynamite qui perd contre l'équipe Being the Elite dans un 10vs10 Survive the War match pour mettre fin à la storyline de l'invasion de BTE par Dynamite.

Départ de Flamita & Bandido et passage en Tag Team (2023-2024) Modifier

Après ALL IN 7, Flamita et Bandido sont affectés à New Dynamite, la nouvelle division de développement de la AEW, semblable au NXT de la WWE. Ils ne font donc plus partie de la SuperSky Team mais restent cependant tous les deux en équipe ensemble. De leur côté, Argenis et Caristico restent ensemble en tant que la SuperSky Team mais à deux seulement.

A All Out 2023, Pentagon, désormais heel, bat Matt Riddle. Après le match, il continue à s'attaquer à Riddle, jusqu'à ce que Rey Fenix n'arrive. Alors que tout le monde pensait qu’il allait stopper son frère, ce dernier s’est également mis à attaquer Riddle, faisant un heel turn et reformant avec son frère The Lucha Brothers. Caristico et Argenis sont ensuite arrivés pour les faire fuir.

Au Next Elite Tournament 2023, ils perdent contre The Lucha Brothers. A Clobbering Time 2024, ils affrontent Kaiserlich pour le AEW Tag Team Championship mais perdent le match. Après le match, The Lucha Brothers attaquent Argenis et Caristico. Au Trios Tournament 2024, ils affrontent Kaiserlich et les Lucha Brothers dans un 3-Team match pour les titres Tag mais Kaiserlich l'emportent.

A Honor on the Line 2024, Caristico bat Marty Scurll, Kota Ibushi, PAC, Scorpio Sky et Shane Strickland dans un 6-Men Top of the Dome match pour remporter le AEW Junior Heavyweight Championship. A Path to Glory 2024, Caristico perd cependant le titre contre PAC. A 30 Steps to Glory 2024, il échoue à regagner le titre contre PAC.

A ALL IN VIII, Caristico participe à un 8-Men Ladder match pour le AEW Junior Heavyweight Championship détenu par PAC mais c'est finalement Will Ospreay qui remporte le match et le titre.

Retraite de Caristico et fin du clan (2025) Modifier

A Wrestle Empire VI, Caristico perd contre Angmar dans un Casket match et prend sa retraite, mettant de fait fin au clan.

Membres du clan Modifier

Nom du membre Date d'arrivée Date de départ
Caristico (leader) Janvier 2019

(création de la All In Wrestling)

5 janvier 2025 (Wrestle Empire VI)
Argenis Janvier 2019

(création de la All In Wrestling)

5 janvier 2025 (Wrestle Empire VI)
Aero Star Janvier 2019

(création de la All In Wrestling)

20 juin 2021 (Being the Elite)
Bandido 14 décembre 2020

(Invincible Warriors 2020)

4 septembre 2023 (Being the Elite)
Flamita 7 août 2022

(30 Steps to Glory 2022)

4 septembre 2023 (Being the Elite)

1 fois AEW Junior Heavyweight Championship (Caristico)

2 fois AEW Trios Championship (Caristico (2) Bandido (2), Argenis (2) et Flamita (1))