FANDOM

Tanner Blue

Tanner Saraceno est un combattant de MMA et catcheur américain (1m85 | 90 kg), né le 3 janvier 1991 et plus connu sous le nom Tanner (WWE) et Tanner Blue (All Elite Wrestling).

Toughness (2019 -2020)Modifier

Voir l'article Toughness.

Rivalité avec Bran Bredl et compétition solo (2020-2021) Modifier

Dans les semaines qui précèdent Rage and Glory 2020, Bran Bredl semble tenter de séduire Sara Lee. En parallèle, Toughness rentre en rivalité avec les England's Finest. Lors du PPV, ils battent Will Ospreay et PAC dans un match par équipe. Suite à cela, de joie, Lee embrasse Tanner. Bran Bredl, fou de rage, l'attaque alors, mettant fin à l'équipe.

A 30 Steps to Glory 2020, il participe au 30 Steps to Glory match masculin mais échoue à le remporter après avoir été éliminer par Bredl. A ALL IN IV, il bat Bran Bredl.

A All Sacrifice 2021, il participe à une 40-men Battle Royal pour devenir Challenger n°1 au ALL IN World Championship de Kenny Omega mais échoue à la remporter. A 30 Steps to Glory 2021, il participe au 30 Steps to Glory match masculin mais échoue à le remporter. A ALL IN V, il participe à une 25-Men Battle Royal pour un title shot pour le ALL IN World Championship mais ne la remporte pas.

Blue Fox Theory (2021-2023) Modifier

Voir l'article Blue Fox Theory.

Blue Fox (2023-2026) Modifier

Voir l'article Blue Fox.

Compétiton solo à New Dynamite (2026-...) Modifier

En août 2026, alors à New Dynamite, lui et AR Fox se séparent après une dispute, Tanner faisant un face turn au passage. A Dynamite is ALL IN (2026), il bat AR Fox dans un Street fight dont le perdant doit quitter la compagnie.

1 fois AEW Trios Championship (avec AR Fox et Austin Theory)

------------------------------------------

Brand de développement Modifier

1 fois Dynamite Tag Team Championship (avec AR Fox)