FANDOM

Tessa Blanchard

Tessa Blanchard est une catcheuse américaine (1m65| 57kg) née le 26 juillet 1995. C'est la fille de Tully Blanchard. Elle est principalement connue pour son travail sur le circuit indépendant, à Impact et récemment à la All Elite Wrestling.

Débuts et Hiatus (2018-2019) Modifier

Elle fait ses débuts dès All In 1 dans un 4-way match féminin qu'elle remporte. Cependant, à la création de la All In Wrestling, ses obligations contractuelles avec Impact Wrestling l'empêchent de signer.

Retour et Championne féminine (2019-2020) Modifier

Après la fin de son contrat avec Impact, elle fait son retour à 30 Steps to Glory 2019, toujours en tant que heel, dans le 20 Steps to Glory match féminin, qu'elle remporte.

A All In 3, elle parvient à battre Meiko Satomura pour remporter le AIW World Women Championship. A All Out 2019, elle conserve contre Meiko suite à une distraction de Hiroyo Matsumoto. Au Next Elite Tournament 2019, elle bat AJ Mendez pour garder son titre.

A Invincible Warriors 2019, elle conserve son titre sans un 4-Way match contre Sexy Star, Summer Daniels et Tenille Dashwood. A Wrestle Empire I, elle perd son titre contre Hiroyo Matsumoto. A Clobbering Time 2020, elle a son rematch dans un 3-Way match avec également Meiko Satomura, mais perd le match.

Alliance avec Tenille Dashwood et Britt Baker (2020-...) Modifier

Elle démarre ensuite une alliance avec Tenille Dashwood. A Path to Glory 2020, elles battent Demon X Bunny. A Rage and Glory 2020, elles battent Meiko Satomura et Awesome Kong pour remporter les ALL IN Women's Tag Team Championship. Elles les battent à nouveau dans leur rematch à All Women Wrestling. A 30 Steps to Glory 2020, elles conservent contre les Canadian Ninjas.

A ALL IN IV, elles perdent les titres aux mains de The Chickbusters dans un 4-Team Ladder match. A All Out 2020, elles perdent à nouveau contre The Chickbusters et échouent à regagner leurs titres.

Au Next Elite Tournament 2020, elles ont une nouvelle chance aux titres par équipe mais perdent le 3-Team match contre les championnes The Chickbusters et les Onna-Bugeishas.

Elle participe ensuite au Trios Tournament 2021 avec Britt Baker et Tenille Dashwood, et remportent le tournoi. Elles remportent ainsi le quart de finale contre Meiko Satomura, Mercedes Martinez et Melissa Anderson, la demi-finale contre Dark Hearts et Kaylee, et enfin la finale contre Onna-Bugeishas. A Honor on the Line 2021, elle remporte le 3-Way match contre ses co-vainqueurs du Trios Tournament, Britt Baker et Tenille Dashwood, et obtient un match de championnat contre Rosemary.

A Path to Glory 2021, elle affronte Rosemary pour le titre féminin mais perd. Après le match, elle, Tenille Dashwood et Britt Baker attaquent Rosemary et Allie. Après leur départ, Allie se relève la première, semble réfléchir un instant, puis attaque à son tour Rosmemary, faisant un heel turn. Allie utilise ensuite son Next Elite Tournament contract pour réclamer un match immédiat contre Rosemary qui perd ainsi le titre.

A 30 Steps to Glory 2021, elle participe au 30 Steps to Glory match mais ne le remporte pas. A ALL IN V, elle participe à la 15-Women Battle Royal pour le AW2 Television Championship mais se fait éliminer.

Better Than U (2021-2025) Modifier

Voir l'article Better Than U.

Lors du All Women Wrestling suivant ALL IN V, elle, Britt Baker et Tenille Dashwood annoncent qu'elles sont désormais officiellement un trio, sous le nom BTU - Better Than U.

Fin de BTU et rivalité avec Tenille Dashwood (2025) Modifier

A Honor on the Line 2025, Dashwood, elle et Mandy Leon perdent contre l'équipe composée de Britt Baker, Becky Linch et Deonna Purrazzo. C’est Tenille Dashwood qui abandonne sur la clé de bras de Linch et cause la défaite de BTU. Après le match, alors que les 3 membres de Better Than U sont seules sur le ring, Mandy et elle aident Tenille à se relever… avant de la balancer dans le coin du ring et de lui faire subir un beatdown. Par la suite, à All Women Wrestling, elle annonce que Better Than U n'existe plus, même si elle et Mandy Leon restent amies. Tenille Dashwood arrive alors pour les attaquer et confirme son face turn.

A Path to Glory 2025, elle bat Tenille Dashwood grâce à une intervention de Mandy Leon dans le dos de l'arbitre. A 30 Steps to Glory 2025, elle bat Jene Morgan pour remporter le AEW Women's Championship pour la 2nde fois.

Lors du 3e jour de la League of Shadows 2025, elle, Mandy Leon, Nicole Matthews, Jene Morgan et Alpha Female perdent contre Tenille Dashwood, Becky Linch, Deonna Purrazzo, Jordynne Grace et Britt Baker dans un 5vs5 Tag Team match.

A ALL IN IX, elle perd le AEW Women's Championship dans un All Sacrifice match contre Tenille Dashwood qui met fin à leur rivalité. Elle était accompagnée par Mandy Leon tandis que Dashwood était accompagnée par Britt Baker.

Alliance avec Mandy Leon (2025-...) Modifier

A All Out 2025, elle et Mandy affrontent The Revolt, Becky Linch & Deonna Purrazzo et The Bad Girls dans un 4-Corners Tag Team match pour remporter le AEW Women's Tag Team Championship. The Revolt remportent cependant le match et le titre.

Au Next Elite Tournament 2025, elle bat Kimber Lee pour remporter le AEW Women's Elite Championship, ce qui fait d'elle la 4e Triple Crown Champion féminine de la AEW. A Wrestle Empire VII, elle bat Rosemary pour conserver le titre. Pendant le match, alors que Mandy Leon et Allie se battent à l’extérieur du ring, Bea Pristley arrive, s’en prend à Mandy Leon… puis à Allie, faisant un heel turn. Enfin, alors que l’arbitre regarde comment Allie et Leon vont, Pristley monte sur le ring, porte son finisher à Rosemary, puis repart sous les huées du public tandis qu'elle obtient la victoire.

A Clobbering Time 2026, elle et Mandy Leon affrontent Becky Linch & Deonna Purrazzo pour le AEW Women's Tag Team Championship mais perdent le match. Au Trios Tournament 2026, elle perd le Women's Elite Championship contre Kylie Rae.

A 30 Steps to Glory 2026, elle participe au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter. Lors du jour 3 de la League of Shadows 2026, Bea Pristley, Syuri, elle, Mandy Leon, Viper et Priscilla Kelly perdent contre Becky Linch, Tenille Dashwood, Kaylee, Camille, Nikki Glencross et Allysin Kay dans un 6vs6 Tag Team match.

A ALL IN X, elle et Mandy Leon participent à un 4-Team Ladder match pour le AEW Women's Tag Team Championship contre les championnes Nikki Glencross & Allysin Kay, les Twisted Sisters et Pauline & Mila. Après un bon combat, elle et Mandy parviennent à remporter le match et le titre.

A All Out 2026, elle et Mandy conservent contre Glencross et Kay.

3 fois AEW Women's Championship

1 fois AEW Women's Elite Championship

4 fois AEW Women's Tag Team/Trios Championship (avec Tenille Dashwood (3), Britt Baker (1) et Mandy Leon (1))

Vainqueur du 30 Steps to Glory match féminin (2019)

Vainqueur du Trios Tournament féminin (2021) (avec Britt Baker et Tenille Dashwood)

4e Triple Crown Champion féminine de la All Elite Wrestling