FANDOM

The American Wolves

The American Wolves est une équipe de catcheurs américains composée de Davey Richards et Eddie Edwards, principalement connue pour son travail à la TNA et la ROH et dernièrement la All Elite Wrestling.

Débuts et 1ers World Tag Team Champions (2019) Modifier

Lors de l'annonce de la création de la All In Wrestling début janvier 2019, Chris Jericho, Jim Ross, Cody et The Young Bucks annoncent le roster de la compagnie, dont dans la divison Tag Team The American Wolves. C'est une surprise remarquable puisque Richards avait abandonné le catch (et revient donc) tandis qu'Eddie Edwards arrivait tout juste à la fin de son contrat avec la TNA, et ce avec un momentum impressionnant.

A All In 2, ils participent à un 4-Team Ladder match pour déterminer les premiers AIW World Tag Team Champions et remportent le match, devenant les champions inauguraux. A Clobbering Time 2019, ils défendent leurs titres avec succès contre The Young Bucks. Au Trios Tournament 2019, ils conservent contre The Briscoe Brothers.

A Honor on the Line 2019, ils perdent le AIW World Tag Team Championship dans un 3-Team match contre la Team 3D, la troisième équipe étant Toughness. A Path to Glory 2019, ils échouent à regagner le titre dans un 4-Way Elimination match.

Rivalités diverses et poursuite des titres par équipe (2019-2021) Modifier

Ils démarrent ensuite une rivalité contre The Briscoe Brothers, à laquelle s'ajoutent Brian Cage (de leur côté) et Shane Strickland (du côté des Briscoes). A All Sacrifice 2019, les Briscoes et Strickland battent les Wolves et Cage.

A 30 Steps to Glory 2019, ils participent tous 2 au 30 Steps to Glory match mais ne le remportent pas.

A All In 3, ils participent à la 10-Tag Team Battle Royal pour devenir challengers n°1 au AIW World Tag Team Championship, mais échouent à la remporter. A Wrestle Empire I, ils ont une nouvelle chance aux titres par équipe dans un 4-Team Ladder match contre les champions The Lucha Brothers, Motor City Machine Guns et The Briscoe Brothers, mais ne le remportent pas.

Ils participent ensuite aux côtés de Zack Sabre Jr au Trios Tournament 2020. Ils perdent cependant dès le quart de finale contre Jake Hagger et The Briscoe Brothers.

A All Sacrifice 2020, ils participent à un 4-Team match pour devenir les challengers n°1 aux titres par équipe mais perdent le match. A Rage and Glory 2020, ils participent à un 3-Team match pour les titres par équipe mais perdent le match.

A 30 Steps to Glory 2020, Edwards participe à la 15-men Battle Royal pour déterminer le n°1 contender au ALL IN American Heavyweight Championship détenu par WALTER, mais ne la remporte pas. De son côté, Richards participe au 30 Steps to Glory match masculin mais échoue à le remporter.

A ALL IN IV, ils échouent à nouveau à regagner les titres par équipe dans un 4-Team Ladder match remporté par The Briscoe Brothers et qui comprenait également Motor City Machine Guns et The Dibiases. Au Next Elite Tournament 2020, ils perdent un 3-Team Tag Team match pour le ALL IN Tag Team Championship qui comprenait également The Briscoe Brothers et Gallows and Anderson.

Champions par équipe (2021-2022) Modifier

A Wrestle Empire II, ils remportent pour la seconde fois le ALL IN Tag Team Championship en battant notamment les champions Gallows and Anderson dans un 4-Team Ladder match qui comprenait également The Dibiases et The Briscoe Brothers. A Clobbering Time 2021, ils perdent leurs titres dans le rematch de Gallows et Anderson.

Au Trios Tournament 2021, ils récupèrent leurs titres en battant Gallows et Anderson. La rivalité se termine par leur victoire sur Gallows et Anderson dans un Kendo Sticks Tornado Tag Team match à Honor on the Line 2021.

A Path to Glory 2021, ils battent The Dibiases pour conserver leurs titres. A All Sacrifice 2021, ils perdent leurs titres aux mains de The Briscoe Brothers. A Rage and Glory 2021, ils perdent à nouveau contre les Briscoe Brothers et échouent à regagner leurs titres.

A ALL IN V, ils participent tous les 2 à une 25-Men Battle Royal pour un title shot pour le ALL IN World Championship mais ne la remportent pas. A Next Elite Tournament 2021, ils remportent un 4-Corners Tag Team match pour déterminer le challenger n°1 au AEW Tag Team Championship. A Wrestle Empire III, ils affrontent The Briscoe Brothers pour les titres mais perdent le match.

Au Trios Tournament 2022, ils participent au tournoi avec PCO mais ils perdent dès les quarts de finale contre Jake Hagger, Bran Bredl et Brian Cage.

A 30 Steps to Glory 2022, Edwards participe au 30 Steps to Glory match mais se fait éliminer.

Séparation (2022) Modifier

Après ALL IN VI, Richards et Edwards participent chacun de leur côté à un mini-tournoi pour déterminer le nouveau challenger n°1 au AEW Shadow Division Championship, dont la finale doit se disputer à All Out. Ils arrivent tous les deux jusqu'en finale, souhaitant chacun de leur côté prouver qu'ils sont aussi bons en individuel qu'en équipe. Edwards déclare que son objectif n°1 est de devenir champion en solo.

A All Out 2022, Davey Richards bat Eddie Edwards dans la finale pour devenir le challenger n°1. Edwards accuse alors Richards de lui avoir volé son rêve et l'attaque violemment à coup de Kendo Sticks, faisant un heel turn et mettant fin à l'équipe.

Réunion puis retraite (2024) Modifier

Courant juillet 2024, à Being the Elite, Eddie Edwards et Davey Richards reforment The American Wolves en s'opposant aux Briscoe Brothers dans une rivalité particulièrement violente, Edwards faisant un face turn au passage. Ils se battent notamment dans le public et dans les bureaux de la AEW. Chris Jericho annonce alors qu'au vu du peu de respect qu'ils ont pour leur environnement de travail, ils s'affronteront à ALL IN dans un Tag Team Last Men Standing match et que ceux qui ne se relèveront pas avant le compte de 10 seront virés.

A ALL IN VIII, le match se termine en no-contest lorsque les 4 lutteurs ne parviennent pas à se relever avant le compte de 10. Jericho annonce donc que tous les 4 quittent la compagnie. En réalité, hors kayfabe, cela permet à Richards et Edwards de prendre leur retraite tandis que les Briscoes retournent à la ROH.

3 fois AEW Tag Team Championship