FANDOM

THE aRSENAL

The Arsenal est un clan de catcheurs heels de la All Elite Wrestling, composé à l'origine de Shinsuke Nakamura, Kushida, Karl Anderson et Doc Gallows. Il s'est formé à All In 3.

Débuts et rivalité avec The Elite (2019-2020) Modifier

A All In 3, après le match entre Kenny Omega et Cody, ces derniers se font attaquer par Shinsuke Nakamura, Kushida et Gallows and Anderson. Ces derniers déclarent, lors du All In TV du lendemain, former le clan The Arsenal, revendiquant qu'ils ne sont pas une "bullet" (référence au Bullet Club dont est issue The Elite), qu'ils ne sont pas même une arme, mais qu'ils sont tout un arsenal.

A All Out 2019, Gallows and Anderson ont leur chance aux titres par équipe dans un 3-Team match avec également Chris Jericho & Goliath mais perdent contre les champions The Lucha Brothers. Lors du même show, Shinsuke Nakamura et Kushida battent Cody et Kenny Omega dans un match où les deux clans étaient bannis des abords du ring, grâce aux interventions des nouveaux arrivants Cody Hall et Yujiro Takahashi qui rejoignent ensuite le clan.

Au Next Elite Tournament 2019, Nakamura représente le clan et parvient à remporter le tournoi. Dans le même show, l'équipe de The Elite composée de Kota Ibushi, Flip Gordon et The Young Bucks perd contre celle de The Arsenal, composée de Gallows and Anderson, Yujiro et Kushida.

A Invincible Warriors 2019, The Elite (représentée par Cody, Matt Jackson, Nick Jackson, Hangman Page, Kota Ibushi et Flip Gordon) battent The Arsenal (représenté par Shinsuke Nakamura, Doc Gallows, Karl Anderson, Kushida, Yujiro Takahashi et Cody Hall) dans un 6vs6 Elimination match.

A Wrestle Empire I, les deux clans s'affrontent de nouveau dans un 5vs5 Tag Team match qui ne dure cependant que quelques minutes avant que les deux clans n'utilisent des armes, causant une double disqualification. S'ensuit une bataille confuse qui se termine quand tout le reste du roster masculin les sépare. Dans le Main Event, après la victoire de Kenny Omega sur Angmar pour "unifier" le NWA World Heavyweight Championship et le All In Championship en "ALL IN World Championship", Shinsuke Nakamura utilise son Next Elite Tournament 2019 contract sur le vainqueur Kenny Omega pour l'affronter directement, après l'avoir attaqué avec The Arsenal. Il remporte alors le match et le titre.

A Clobbering Time 2020, The Arsenal et The Elite s'affrontent dans le tout premier Survive the War match. Avant le match, The Arsenal avaient dit qu’ils “équilibreraient les forces” avec The Elite sans plus de précisions. Le match est alors prévu comme un 8vs8 Survive the War match et tout le monde pense à 2 entrant surprise pour The Arsenal. Lors du match, le 14e entrant, qui fait suite à l’entrée en 13e position de Hangman Page pour The Elite, est Marty Scurll, sous la totale incompréhension du public et des membres de The Elite considérant que c’est la 2e entrée successive pour leur clan. Scurll arrive sur le ring armé d’une chaise et alors que Hangman Page le questionne, il se prend un coup de chaise de Scurll, qui l’élimine ensuite sous les huées du public. Nakamura prend alors un micro et déclare que le rapport de force est maintenant rééquilibré, à 7 contre 7 avec Scurll qui quitte The Elite et rejoint The Arsenal. Nakamura et Hall se chargent alors d’éliminer les membres de The Elite restant qui sont sous le choc.

Le clan participe au Trios Tournament 2020, représenté par Kushida, Yujiro et Cody Hall. Ils battent SoCal Uncensored en quart de finale, The Elite en demi finale mais perdent en finale contre Jake Hagger et The Briscoe Brothers. Marty Scurll perd par DQ mais conserve son titre contre Hangman Page suite à l'intervention des autres membres du clan. Enfin, Shinsuke Nakamura conserve son titre contre Kenny Omega dans un Last Man Standing match.

A Honor on the Line 2020, Cody Hall, Kushida et Yujiro battent à nouveau SoCal Uncensored pour remporter le ALL IN Trios Championship. Marty Scurll conserve de son côté son titre contre Hangman Page dans un Cage match. De leur côté, Gallows et Anderson battent The Lucha Brothers pour remporter le ALL IN Tag Team Championship. Enfin, Nakamura conserve contre CM Punk.

A Path to Glory 2020, Gallows and Anderson, Yujiro, Kushida et Cody Hall affrontent SoCal Uncensored et The Lucha Brothers dans un 5vs5 Survive the War match qui compte à la fois pour le titre trios et le titre par équipe. Ils remportent le match et conservent leurs titres. Lors du même show, Scurll perd son titre contre Hangman Page dans un All Sacrifice match. Nakamura conserve de son côté le sien contre Jake Hagger.

A All Sacrifice 2020, Yujiro, Kushida et Cody Hall perdent leurs titres contre The Elite (Cody & The Young Bucks). Lors du même show, Scurll échoue à regagner son titre en perdant à nouveau contre Page. Nakamura conserve de son côté son titre contre Jeff Cobb.

A Rage and Glory 2020, Yujiro, Kushida & Cody Hall échouent à regagner les titres trios contre Cody et les Young Bucks. Dans ce même PPV, Gallows and Anderson conservent leurs titres dans un 3-Team match. De son côté, Shinsuke Nakamura perd son titre mondial contre Pentagon.

A 30 Steps to Glory 2020, Kushida représente le clan dans la 15-men Battle Royal pour déterminer le n°1 contender au ALL IN American Heavyweight Championship détenu par WALTER, mais ne la remporte pas. Lors du même show, ils distraient Cody et les Young Bucks, causant leur perte des titres Trios contre SoCal Uncensored. Un peu plus tard dans la soirée, c'est The Elite qui distrait Gallows et Anderson causant leur perte du titre par équipe contre les Motor City Machine Guns.

A ALL IN IV, la rivalité Arsenal-Elite touche à sa fin lorsque The Arsenal au complet remporte un 7vs7 Survive the War match contre The Elite, forçant le clan perdant à quitter Dynamite. Suite à cela, les membres de The Elite annoncent que Being the Elite va devenir leur show. Ils sont rejoints par plusieurs lutteurs de la fédération et plusieurs autres débutent alors.

Rivalités diverses et victoires de championnats (2020-2021) Modifier

A All Out 2020, Shinsuke Nakamura remporte pour la seconde fois le ALL IN World Championship en battant le champion Prince Balor dans un 4-Way match qui comprenait également Pentagon et CM Punk.

Au Next Elite Tournament 2020, Cody Hall représente le clan dans le tournoi mais perd dès les quarts de finale. De son côté, Marty Scurll regagne le ALL IN Shadow Division Championship en battant Rey Fenix. Gallows and Anderson gagnent eux le ALL IN Tag Team Championship, tandis que Shinsuke Nakamura bat Prince Balor dans un Cage match pour conserver le ALL IN World Championship. Le clan règne alors sans partage sur Dynamite.

A Invincible Warriors 2020, Scurll bat Rey Fenix dans le rematch de ce dernier dans un Cage match pour conserver son titre. De leur côté, Gallows et Anderson conservent contre The Briscoe Brothers. Enfin, Nakamura perd son titre contre Kenny Omega. Ce dernier le perd cependant tout de suite après car WALTER arrive et utilise son Next Elite Tournament contract pour un match immédiat contre Omega, qui perd alors le titre.

A Wrestle Empire II, Gallows and Anderson perdent leurs titres aux mains de The American Wolves dans un 4-Team Ladder match qui comprenait également The Dibiases et The Briscoe Brothers. De son côté, Scurll perd son titre aux mains de Prince Balor dans un 5-Men Ladder match. Enfin, Nakamura échoue à regagner son titre dans un 3-Way contre WALTER et Omega.

A Clobbering Time 2021, Scurll échoue dans son rematch contre Balor. De leur côté, Gallows and Anderson remportent eux leur rematch contre The American Wolves, ce qui leur permet de détenir le titre par équipe pour la 3e fois.

Au Trios Tournament 2021, le clan est représenté par Shinsuke Nakamura, Marty Scurll et Cody Hall. Ils battent Jay Lethal, Jeff Cobb et Prototype en quart de finale, puis Rey Fenix, Pentagon et Moose en demi-finale. Ils perdent cependant la finale contre l'équipe représentant The Elite (Cody, Hangman Page et Kenny Omega). De leur côté, Gallows et Anderson perdent leur titre par équipe contre les American Wolves.

A Honor on the Line 2021, la rivalité entre Gallows & Anderson et les American Wolves se termine par la victoire de ces derniers dans un Kendo Sticks Tornado Tag Team match.

A Path to Glory 2021, Kushida affronte Prince Balor dans un 4-Way match avec également Jeff Cobb et Jay Lethal pour le ALL IN Shadow Division Championship mais il ne remporte pas le match.

Exclusion de Gallows et Anderson du clan et rivalité contre ces derniers (2021) Modifier

Le clan démarre en avril 2021 une rivalité contre Angmar. A Path to Glory 2021, Angmar bat Nakamura dans un Steel Cage match après une manifestation "surnaturelle" : pendant le match, alors que le reste des membres de The Arsenal (Yujiro, Kushida, Cody Hall et Marty Scurll) essayaient de rentrer dans la cage en montant chacun sur un des 4 côtés, d’immenses rayons de lumières sont apparus depuis le plafond de l’arena, comme invoqués par Angmar, et les ont aveuglés avant de les faire tomber au sol. Il restait alors seulement Gallows and Anderson qui en ont profité pour rentrer dans la cage par la porte. Cependant, en voulant porter une double clothesline à Angmar, ils ont touché Nakamura. Angmar les a ensuite attaqué, avant de porter son finisher sur Nakamura pour remporter la victoire. De son côté toujours

Lors du Dynamite suivant Path to Glory 2021, le 18 mai, Nakamura et les quatres autres membres du clan prennent à partie Gallows et Anderson avant de les attaquer, les éjectant du groupe et leur faisant faire un face turn.

A All Sacrifice 2021, Nakamura et Marty Scurll affrontent Gallows and Anderson et perdent le match par DQ après l'intervention des autres membres de The Arsenal alors que Gallows et Anderson s'apprêtaient à gagner. Ils continuent ensuite d'attaquer Gallows et Anderson avant que Prince Balor n'intervienne pour les sauver. Lors du même PPV, Kushida et Cody Hall participent à la 40-Men Battle Royal pour déterminer le challenger n°1 au ALL IN World Championship mais ne la remportent pas.

A Rage and Glory 2021, Shinsuke Nakamura,Marty Scurll et Cody Hall perdent contre Gallows and Anderson et Prince Balor dans un Trios match.

A 30 Steps to Glory 2021, Kushida et Yujiro participent à un 3-Team match pour le ALL IN Tag Team Championship contre The Lucha Brothers et les champions The Briscoe Brothers mais ils perdent le match. De leur côté, Marty Scurll, Shinsuke Nakamura et Cody Hall participent au 30 Steps to Glory match mais échouent à le remporter. Un peu plus tard dans la soirée, ils attaquent également Gallows, Anderson et Prince Balor après la défense de titre victorieuse de ce dernier contre Prototype.

A ALL IN V, Nakamura bat Prince Balor pour remporter le ALL IN Shadow Division Championship. Lors du même PPV, Marty Scurll et Cody Hall participent à une 25-Men Battle Royal pour un title shot pour le ALL IN World Championship mais ne la remportent pas.

A All Out 2021, Nakamura conserve son titre contre Balor dans un Lumberjack match.

Rivalité contre Moose et intronisation de Jay White (2021-2022) Modifier

Au Next Elite Tournament 2021, le clan est représenté par Marty Scurll. En quart de finale, il perd contre Moose et Johnny Gargano après que le premier ait fait le tombé sur le second. Suite à ce résultat, Scurll et les autres membres de The Arsenal qui l'accompagnaient se mettent à attaquer Gargano, lui reprochant l'élimination de Scurll. Moose revient alors sur le ring pour les faire fuir, faisant un face turn. En finale, Moose perd contre Jay White après avoir été attaqué par The Arsenal alors que l'arbitre était inconscient. Johnny Gargano tente de venir l'aider mais se fait également détruire par le clan. Après le match, White est introduit comme nouveau membre de The Arsenal. De son côté, lors du même PPV, Shinsuke Nakamura perd son Shadow Division Championship aux mains de Prototype dans un 4-Way match qui comprenait également Pentagon et Dalton Castle.

A Wrestle Empire III, Nakamura perd contre Prototype dans un Cage match et échoue à regagner son titre. Lors du même show, Marty Scurll et Jay White battent Moose et Johnny Gargano après que Yujiro et Kushida aient menacé Candice LeRae, distrayant Johnny Gargano et permettant à Jay White d'appliquer son finisher et de faire le tombé sur ce dernier.

Exclusion de Marty Scurll (2022) Modifier

Entre Wrestle Empire III et Clobbering Time 2022, des tensions apparaissent au sein du clan, entre le nouveau membre Jay White et Marty Scurll. Le premier reproche à Scurll de ne pas être assez bon tandis que Scurll voit d’un mauvais oeil l’arrivée de White, qu’il prend comme un concurrent et un danger pour l’équilibre du clan. Malgré les alertes de Scurll à Shinsuke Nakamura, ce dernier ne veut pas virer Jay White de The Arsenal.

A Clobbering Time 2022, Scurll et White perdent contre Johnny Gargano et Moose dans un Tag Team Cage match. C’est Marty Scurll qui est responsable de la défaite en prenant le pin après un blind tag sur White. Après le match, alors que Moose et Gargano sont déjà partis, White pousse Scurll. Celui-ci est d’abord surpris, mais se tourne ensuite vers Nakamura, qui est à l’extérieur de la cage, pour lui dire “I told you !”. Shinsuke Nakamura et le reste de The Arsenal entrent alors dans la cage… avant d’attaquer Scurll. Il subit un beatdown, avant que Nakamura, White, Cody Hall, Yujiro et Kushida ne s’en aillent, le laissant seul étendu au milieu du ring.

Au Trios Tournament 2022, le clan est représenté dans le tournoi par Shinsuke Nakamura, Yujiro et Kushida. Ils battent le trio de Hangman Page, Kota Ibushi et Ilja Dragunov en quart de finale, puis celui de Matt Riddle, Jay Lethal et Jeff Cobb en demi-finale. Ils perdent cependant en finale contre Moose, Prince Balor et Johnny Gargano. De son côté, Jay White bat Marty Scurll dans un match simple.

A Honor on the Line 2022, Nakamura bat Marty Scurll.

Les semaines précédant Path to Glory 2022, à Dynamite, Scurll s’oppose à The Arsenal seul. Il réclame à Jim Cornette un Survive the War match contre le clan. Cornette lui dit qu’il ne peut pas se battre à 1 contre 5. Scurll dit que le match sera à 5 contre 5 et qu’il trouvera des alliés. Lors du show, les alliés de Scurll se révèlent être ses anciens partenaires de The Elite, Hangman Page et Kota Ibushi, ainsi que le partenaire de ces derniers, Ilja Dragunov. Enfin, Kenny Omega arrive pour faire le nombre, étant de fait transféré à Dynamite. Ensemble, ils parviennent à battre The Arsenal pour conclure la rivalité opposant Scurll à son ancien clan.

Leadership de Jay White (2022-2024) Modifier

A 30 Steps to Glory 2022, Nakamura et White participent au 30 Steps to Glory match. Tous deux se font éliminer au cours du match, et en particulier Nakamura qui est directement éliminé par Jay White, qu'il a pourtant fait entrer dans The Arsenal. Nakamura démarre alors une rivalité avec White pour le contrôle du clan. Un "Leadership vs Career" match est alors organisé pour ALL IN VI entre lui et White.

A ALL IN VI, Nakamura perd contre White et doit prendre sa retraite. Suite au match, le reste de The Arsenal (Yujiro, Kushida et Cody Hall) monte sur le ring et ils portent chacun à leur tour leur finisher à Nakamura, avant de partir. Nakamura se lève ensuite sous les applaudissements du public. Il fait une révérence avant de partir. De son côté, White prend le leadership du clan.

Lors du même show, Moose, Cody Rhodes et CM Punk s'affrontent en Main Event dans un 3-Way match pour le AEW World Championship, finalement remporté par CM Punk. Après le match, afin de venger Rhodes, The Elite attaque Punk et Moose. Jay White arrive alors et utilise son Next Elite Tournament contract pour avoir un match immédiat contre Punk. Il bat alors Punk et remporte le titre à son tour.

A All Out 2022, White affronte Moose et CM Punk dans un 3-Way Cage match pour tenter de conserver le titre mondial mais le match est finalement remporté par CM Punk.

A Next Elite Tournament 2022, Cody Hall participe au tournoi masculin mais perd dès le quart de finale. De leur côté, Yujiro et Kushida participent à un 4-Corners Tag Team match pour déterminer les challengers n°1 au AEW Tag Team Championship mais le match est finalement remporté par The Golden Lovers. Jay White parvient lui à battre CM Punk en trichant pour regagner le AEW World Championship. Il perd cependant le titre 3 semaines plus tard à Being the Elite, pour le premier changement de titre mondial lors de ce show TV.

A Wrestle Empire IV, CM Punk bat White dans un All Sacrifice match pour conclure la rivalité. Après le match, Kazuchika Okada fait ses débuts et vient défier Punk du regard. A Clobbering Time 2023, White perd contre Kazuchika Okada dans le premier match en PPV à la AEW de ce dernier.

Au Trios Tournament 2023, White, Kushida et Cody Hall participent au tournoi, mais perdent dès les quarts de finale contre Kazuchika Okada, ACA et Pentagon.

A 30 Steps to Glory 2023, Cody Hall et Jay White participent au match éponyme mais ne le remportent pas.

A ALL IN 7, Jay White, Kushida et Yujiro battent British Strong Style pour remporter le AEW Trios Championship. Le lendemain à Being the Elite, White annonce que Cody Hall est affecté à New Dynamite et quitte donc le clan.

A All Out 2023, ils perdent par disqualification contre l'International Elite Squad (Kenny Omega, Marty Scurll & Kota Ibushi) dans un Trios match pour le AEW Trios Championship après que White ait attaqué Scurll avec une chaise. Ils conservent néanmoins le titre. Au Next Elite Tournament 2023, ils battent l'IES à la régulière pour conserver le titre.

A Wrestle Empire V, ils perdent le AEW Trios Championship contre Prince Balor et Gallows and Anderson. A Clobbering Time 2024, ils récupèrent le titre dans leur rematch en trichant.

Rivalité avec Kazuchika Okada (2024) Modifier

Au Trios Tournament 2024, devant l’absence de challenger pour le Trios Championship, Jay White décide d’organiser un Open Challenge. C’est Kazuchika Okada qui arrive seul en premier… avant d’annoncer qu’il a trouvé des partenaires intéressants qui n’avaient pas de match ce soir. Arrivent Matt Riddle et Conor McGregor sous les acclamations de la foule. Ils remportent le match par DQ après que Jay White ait appliqué un coup de chaise à Kazuchika Okada.

A Honor on the Line 2024, ils perdent le AEW Trios Championship contre Dalton Castle & The Boys suite à une distraction de Kazuchika Okada. A Path to Glory 2024, ils affrontent Castle & The Boys dans leur rematch, dans un No-DQ Trios match où Okada est banni de l'arena. Kazuchika Okada apparaît néanmoins sur l’écran pendant le match et annonce que, même s’il est banni de l’arena, il a un ami qui lui ne l’est pas. Les lumières s'éteignent ensuite et, lorsqu’elles se rallument, Shinsuke Nakamura est au milieu du ring et porte un Kinshasa à Jay White, suite à quoi Yujiro subit le tombé de Dalton Castle.

A 30 Steps to Glory 2024, ils participent tous les 3 au 30 Steps to Glory match masculin mais ne parviennent pas à le remporter après avoir été éliminés tous les 3 par Okada.

Leadership d'Okada, Face turn et rivalité avec The Elite (2024-2025) Modifier

A ALL IN VIII, Jay White perd contre Okada dans un match pour le contrôle du clan afin de mettre fin à leur rivalité. Okada devient donc le leader du clan à la place de White. Après le match, Okada tend la main à White, qui lui la sert avant de le prendre dans ses bras, faisant un face turn. Kushida et Yujiro protestent à l'extérieur du ring, puis prennent un micro avant de dire "We're out", quittant à la fois le clan et la All Elite Wrestling. Puis, Conor McGregor fait son retour avec le NWA World Heavyweight Championship et défie Okada du regard.

A All Out 2024, Okada, accompagné par White, bat Conor McGregor et remporte le NWA World Heavyweight Championship pour la première fois. Après le match, il est défié du regard par Cody Rhodes et ses acolytes de The Elite.

Au Next Elite Tournament 2024, Jay White participe à un Gauntlet match pour remporter une opportunité au titre mondial de son choix, mais le match est finalement remporté par Moose. De son coté, Okada bat Cody pour conserver le titre. Au cours du match, alors que Cody était en difficulté, les autres membres de The Elite ont commencé à arriver par la rampe en dépit du No-Clan Intervention act établi par Chris Jericho. Néanmoins, alors qu’ils étaient à mi-chemin, Evil et Sanada ont fait leurs débuts pour les attaquer aux côtés de Jay White, empêchant leur intervention.

A Wrestle Empire VI, Okada, White, Evil et Sanada battent The Elite (Cody Rhodes, The Young Bucks & Hangman Page) dans un 4vs4 Survive the War match.

A Clobbering Time 2025, White, Evil et Sanada perdent contre Rhodes et The Young Bucks. De son côté, Okada perd le NWA World Heavyweight Championship contre Kenny Omega.

Okada participe ensuite au Trios Tournament 2025 avec Evil & Sanada. Ils battent Nick Aldis, Kurt Hawkins & Zack Rider en quart de finale, puis le trio de The Elite composé de Cody Rhodes et des Young Bucks en demi-finale. Ils perdent cependant en finale contre ACA & The Lucha Brothers. De son côté, Jay White parvient à battre Marty Scurll pour remporter le AEW Shadow Division Championship.

A Honor on the Line 2025, Evil et Sanada participent à un 4-Team Ladder match pour le AEW Tag Team Championship contre Gallows and Anderson, les champions The Revivers et The Young Bucks mais ces derniers remportent le match et le titre. De son côté, White bat Marty Scurll dans un Cage match pour conserver le titre Shadow Division. A Path to Glory 2025, White conserve son titre contre Pentagon.

A 30 Steps to Glory 2025, Okada bat Cody Rhodes pour remporter le AEW Elite Championship grâce à l'aide de Yuka Sakazaki qui intervient pour attaquer Brandi Rhodes et est ensuite introduite comme la 1e femme membre de The Arsenal. De son côté, Jay White bat Matt Riddle, Zack Sabre Jr et Hangman Page pour conserver le Shadow Division Championship. Enfin, Evil & Sanada participent au match éponyme mais aucun ne parvient à le remporter.

Lors du 3e jour de la League of Shadows 2025, ACA, Flip Gordon et les 4 membres du clan (Kazuchika Okada, Jay White, Evil & Sanada) dans un 6vs6 Tag Team match battent Cody Rhodes, Kenny Omega, les Young Bucks, WALTER et Nick Aldis.

A ALL IN IX, Okada conserve le titre Elite dans un 4-Way match contre Matt Riddle, Nick Aldis et Hangman Page. Jay White perd cependant le sien contre Marty Scurll. Quant à eux, Evil et Sanada battent The Young Bucks pour remporter le AEW Tag Team Championship pour la première fois.

A All Out 2025, Okada bat MJF pour conserver son titre. De leur côté, Evil & Sanada battent Kaiserlich (WALTER & Marcel Barthel) pour conserver le titre Tag.

Yuka Sakazaki participe ensuite au Next Elite Tournament 2025 féminin mais perd dès le quart de finale. De son côté, lors du Jour 3, White bat Nick Aldis après une courte rivalité contre ce dernier. Kazuchika Okada perd lui son Elite Championship contre Austin Theory. Enfin, Evil & Sanada battent Moustache Mountain pour conserver le titre Tag.

A Wrestle Empire VII, Evil & Sanada remettent le titre en jeu dans un 4-Team Ladder match contre The Lucha Brothers, Flamita & Bandido et Angel and Demon, mais ces derniers remportent le match et le titre. Okada, lui, a une opportunité au NWA World Heavyweight Championship de Cody Rhodes mais perd le match.

A Clobbering Time 2026, Jay White participe à un 4-Way match pour le AEW Elite Championship contre Hangman Page, Adam Cole et le champion Austin Theory, qui remporte cependant le match. De son côté, Okada participe à un Gauntlet match pour déterminer le challenger #1 au AEW Championship contre Jay Lethal, WALTER, Nick Aldis et Matt Riddle mais c'est ce dernier qui parvient à le remporter. Enfin, Evil & Sanada échouent à regagner les titres par équipe en perdant contre Angel and Demon.

Yuka Sakazaki participe ensuite au Trios Tournament 2026 avec Mayu Iwatani et Risa Sera. Elles battent Bea Pristley, Nicole Matthews & Lana Austin en quart de finale, mais perdent contre Syuri, Reika Saiki & Viper en demi-finale. De leur côté, Okada, Evil et Sanada participent au tournoi masculin. Ils battent PAC & The Lucha Brothers (Pentagon & Rey Fenix) en quart de finale, puis Kaiserlich (WALTER, Ilja Dragunov & Marcel Barthel) en demi-finale. Ils perdent cependant en finale contre The Elite (Hangman Page & The Young Bucks). Enfin, Jay White a une opportunité au NWA World Heavyweight Championship de Cody Rhodes mais perd le match.

A Path to Glory 2026, Evil & Sanada participent à un 4-Corners Tag match pour devenir challengers #1 au AEW Tag Team Championship mais le match est finalement remporté par Flamita & Bandido. De son côté, Okada participe à un 3-Way match pour le NWA World Heavyweight Championship de Cody Rhodes avec également Matt Riddle. C'est ce dernier qui remporte finalement le match et le titre.

Départ de Jay White (2026-...) Modifier

A 30 Steps to Glory 2026, Yuka Sakazaki participe au match éponyme féminin mais ne parvient pas à le remporter. De leur côté, Evil, Sanada, White et Okada participent au match éponyme masculin mais ne parviennent pas à le remporter. Au cours du match, White élimine notamment Kazuchika Okada.

White participe ensuite à la League of Shadows 2026 et termine premier de sa poule avec le score de 3-0. Il bat Flip Gordon et Marty Scurll en demi-finale mais perd en finale contre Pete Dunne. Par ailleurs, lors du Jour 3 du tournoi, Okada, Evil & Sanada, alliés à CM Punk et ACA perdent un 5vs5 match contre The Elite et Nick Aldis. Après le match, MJF et Cody Hall débarquent pour s'en prendre à The Arsenal, avec Cody Hall reprochant son départ du clan.

A ALL IN X, Yuka Sakazaki participe à la Over the Budget Battle Royal féminine pour au shot au AEW Women's Elite Championship plus tard dans la soirée mais le match est finalement remporté par Viper. Par ailleurs, le reste de The Arsenal (Kazuchika Okada, Jay White, Evil & Sanada) perd contre l'équipe de Cody Hall (Cody Hall, MJF, Austin Theory et Johnny Gargano) dans un 4vs4 Tag Team match après que Jay White soit parti en plein milieu du match, faisant un heel turn, quittant le clan et laissant ses coéquipiers en infériorité numérique.

A All Out 2026, Evil & Sanada participent à un 4-Corners Tag Team match pour déterminer les challengers au AEW Tag Team Championship. Le match est cependant remporté par The Lucha Brothers. De son côté, Okada perd contre Jay White après une intervention de Cody Hall en faveur de White.

Membres actuels et anciens Modifier

Membres actuels Modifier

Nom du membre Arrivée dans le clan
Kazuchika Okada (leader) 1er septembre 2024

(ALL IN VIII)

Evil 1er décembre 2024

(Next Elite Tournament 2024)

Sanada 1er décembre 2024

(Next Elite Tournament 2024)

Yuka Sakazaki 27 juillet 2025

(30 Steps to Glory 2025)

Membres anciens Modifier

Nom du membre Arrivée dans le clan Départ du clan
Jay White 12 décembre 2021

(Next Elite Tournament 2021)

6 septembre 2026

(ALL IN X)

Kushida 21 septembre 2019

(All In 3)

1er septembre 2024

(ALL IN VIII)

Yujiro 19 octobre 2019

(All Out 2019)

1er septembre 2024

(ALL IN VIII)

Cody Hall 19 octobre 2019

(All Out 2019)

4 septembre 2023

(Being the Elite)

Shinsuke Nakamura

(1er leader)

21 septembre 2019

(All In 3)

4 septembre 2022

(ALL IN VI)

Marty Scurll 16 février 2020

(Clobbering Time 2020)

6 mars 2022

(Clobbering Time 2022)

Doc Gallows 21 septembre 2019

(All In 3)

18 mai 2021

(Dynamite)

Karl Anderson 21 septembre 2019

(All In 3)

18 mai 2021

(Dynamite)

4 fois AEW Championship (Shinsuke Nakamura (2) et Jay White (2))

2 fois NWA World Heavyweight Championship (Kazuchika Okada)

1 fois AEW Elite Championship (Kazuchika Okada)

4 fois AEW Shadow Division Championship (Marty Scurll (2), Shinsuke Nakamura (1) et Jay White (1))

4 fois AEW Tag Team Championship (Gallows and Anderson (3) et Evil & Sanada (1))

3 fois AEW Trios Championship (Cody Hall, Kushida & Yujiro (1) et Jay White, Kushida et Yujiro (2))

Vainqueur du Next Elite Tournament masculin (2019) (Shinsuke Nakamura)

Vainqueur du Next Elite Tournament masculin (2021) (Jay White)