FANDOM

The Beautiful People

The Beautiful People est une ancienne équipe féminine de catch, composée de Summer Daniels (temporairement), Angelina Love, Madison Rayne et Velvet Sky). Elles sont d'abord connues pour leur travail à la TNA (Impact Wrestling) et désormais à la All Elite Wrestling.

Débuts (2019) Modifier

L'équipe, déjà vue à la TNA, se reforme le 1er mars 2019 à All In TV pour préparer le 4-Team Ladder match pour définir les premières AIW Women Tag Team Champions qui a lieu au Trios Tournament 2019. Lors du PPV, après un match disputé, elles échouent à remporter le match et le titre. Elles ont une nouvelle chance de le gagner à Path to Glory 2019 mais perdent contre les championnes The Chickbusters.

A Rage and Glory 2019, Madison Rayne a une opportunité au AIW World Women Championship de Meiko Satomura. Elle perd cependant le match. A 30 Steps to Glory 2019, elles participent toutes 3 au 20 Steps to Glory women's match mais ne le remportent pas.

Poursuite des titres par équipe (2019-2021) Modifier

A All In 3, elles participent à un 4-Team Ladder match pour le AIW Women Tag Team Championship mais perdent le match. A Wrestle Empire I, elles participent à nouveau à un 4-Team Ladder match pour les titres par équipe féminins mais perdent encore.

Le 21 février 2020, à All Women Wrestling, Summer Daniels rejoint le groupe en intervenant en sa faveur dans un match contre The Chickbusters. Par la suite, le groupe de désormais 4 femmes attaque les faces de la division féminine. Au Trios Tournament 2020, elles perdent dans un 4vs4 Tag Team match contre Demon X Bunny et The Chickbusters.

A 30 Steps to Glory 2020, elles participent toutes les 4 au 30 Steps to Glory match féminin mais échouent à le remporter. A ALL IN IV, Madison Rayne et Summer Daniels participent à un 4-Team match pour le ALL IN Women's Tag Team Championship, mais elles perdent le match.

A All Out 2020, Daniels participe au 6-Women Ladder match pour déterminer la première AW2 Television champion mais perd le match. Au Next Elite Tournament 2020, Rayne participe au tournoi féminin mais perd en quart de finale. De son côté, Summer Daniels remporte son quart de finale et sa demi-finale mais perd en finale contre Allie.

A Invincible Warriors 2020, Daniels et Rayne remportent le ALL IN Women's Tag Team Championship en battant The Chickbusters. Angelina Love est également considérée comme championne en vertu de la freebird rule. A Wrestle Empire II, elles battent The Chickbusters pour conserver leurs titres. A Clobbering Time 2021, elles perdent leurs titres contre Dark Hearts.

Elles participent ensuite au Trios Tournament 2021 mais perdent dès les quart de finale contre Kaylee et les Dark Hearts. A Honor on the Line 2021, elles échouent à regagner leurs titres contre les Dark Hearts. Suite à cette défaite, Velvet Sky annonce qu'elle arrête sa carrière et quitte le groupe.

A 30 Steps to Glory 2021, Daniels, Rayne et Love participent au 30 Steps to Glory match mais ne le remportent pas.

Trios Champions et fin du clan (2021-2022) Modifier

A ALL IN V, elles prennent les titres des Onna-Bugeishas dans un 4-Team Ladder match qui comprenait également The Chickbusters et Dark Hearts. Lors du All Women Wrestling suivant ALL IN V, Velvet Sky, désormais General Manager du show, annonce que les trois membres de The Beautiful People sont considérées comme championnes et que le titre est désormais le ALL IN Women’s Trios Championship.

A All Out 2021, elles défendent avec succès leur titre contre les Onna-Bugeishas au complet. Au Trios Tournament 2021, elles conservent dans un Triple Trios match contre Dark Hearts et Better Than U. A Wrestle Empire III, elles conservent à nouveau contre Onna-Bugeishas.

A Clobbering Time 2022, elles perdent leurs titres contre Rosemary et les Twisted Sisters. Au Trios Tournament 2022, elles échouent à regagner leurs titres dans leur rematch.

A 30 Steps to Glory 2022, elles participent toutes les 3 au 30 Steps to Glory match féminin mais se font éliminer.

A ALL IN VI, elles participent à un 4-Corner Trios match pour le AEW Women's Trios Championship contre Onna-Bugeishas, Rosemary & Twisted Sisters et les championnes Better Than U. Le match est cependant remporté par ces dernières.

Lors du All Women Wrestling suivant, Madison Rayne et Angelina Love annoncent leur retraite en présence de Velvet Sky et Summer Daniels. Cette dernière leur reproche alors de manière hystérique de l'abandonner, avant de leur mettre une gifle à chacune. Love, Rayne et Sky attrapent alors Daniels et lui portent chacune à leur tour leur finisher, achevant de mettre fin au clan et faisant un ultime face turn avant leurs retraites respectives (Sky reste cependant General Manager d'All Women Wrestling).

Retour en tant que General Manager (2023-2025) Modifier

Après ALL IN 7, Velvet Sky, qui est déjà GM d'All Women Wrestling, annonce que face à la charge de travail elle a besoin d'aide. Madison Rayne et Angelina Love arrivent alors et elles décident d'exercer à 3 le rôle de GM, toujours en tant que heel.

Courant février 2024, elles déclarent qu’elles sortent pour un jour de leurs retraites et entrent dans le Trios Tournament féminin. Leurs adversaires sont alors “mystères”. Au Trios Tournament 2024, leurs adversaires en quart de finale se révèlent être The Chickbusters, dont les membres AJ Mendez et Celeste Bonin sortent aussi de leurs retraites pour l'occasion. Elles perdent alors le match.

Après Wrestle Empire V, elles annoncent qu'elles quittent la compagnie pour se focuser sur d'autres projets. Brandi annonce alors qu'elle prend le poste de General Manager d'All Women Wrestling, tout en restant Manager des lutteurs masculins de The Elite.

Membres du groupe Modifier

Nom du membre Arrivée dans le clan Départ du clan
Velvet Sky 1er mars 2019 (All In TV) 17 avril 2021 (Honor on the Line 2021)
Madison Rayne 1er mars 2019 (All In TV) 9 septembre 2022 (All Women Wrestling)
Angelina Love 1er mars 2019 (All In TV) 9 septembre 2022 (All Women Wrestling)
Summer Daniels 21 février 2020 (All Women Wrestling) 9 septembre 2022 (All Women Wrestling)

2 fois AEW Women's Tag Team/Trios Championship (Summer Daniels, Madison Rayne & Angelina Love)