FANDOM

The Boys est une équipe composée des jumeaux Brent Tate (1m73 | 73kg), connu comme Boy #1 et Brandon Tate (1m75 | 77kg), connu comme Boy#2, tous deux nés le 22 novembre 1991. Ils sont les managers et occasionnellement partenaires de Dalton Castle, et sont donc actuellement embauchés à la All Elite Wrestling.

Avec Dalton Castle (2022-...) Modifier

Managers et combats occasionnels (2022-2024) Modifier

Ils apparaissent pour la première fois à la AEW au Trios Tournament 2022 en accompagnant Dalton Castle lors de son match pour le AEW Shadow Division Championship contre Prototype.

Ils continuent ensuite de manager Castle.

Au Next Elite Tournament 2022, eux et Dalton Castle affrontent la SuperSky Team pour le AEW Trios Championship mais ils perdent le match.

Ils participent ensuite avec Dalton Castle au Trios Tournament 2024, où ils perdent cependant dès les quarts de finale.

Trios Champions (2024) Modifier

Par la suite, Dalton et eux font un face turn en s'opposant à The Arsenal.

A Honor on the Line 2024, Dalton et eux battent The Arsenal (Jay White, Kushida & Yujiro) pour remporter le AEW Trios Championship, suite à une distraction de Kazuchika Okada. A Path to Glory 2024, eux et Castle battent à nouveau The Arsenal dans un Trios no-DQ match, suite à une intervention de Shinsuke Nakamura.

Le lendemain de Path to Glory 2024, à Being the Elite, Chris Jericho annonce qu'après ALL IN VIII, le AEW Trios Championship sera désactivé. British Strong Style effectuent alors leur retour dans le Main Roster pour défier Dalton Castle & eux pour le titre trios afin d'être les derniers champions de l'histoire du titre. Chris Jericho déclare alors que ce sera le cas seulement à condition que Pete Dunne & co parviennent à battre Castle & eux dans un non-title match à 30 Steps to Glory.

A 30 Steps to Glory 2024, ils perdent contre British Strong Style dans un non-title match et ces derniers deviennent challengers n°1 au AEW Trios Championship. A ALL IN VIII, ils perdent à nouveau contre British Strong Style qui deviennent ainsi les derniers détenteurs du titre Trios avant sa désactivation.

A ALL IN IX, ils participent tous 2 à la Over the Budget Battle Royal masculine pour une opportunité au titre du choix du gagnant. La Battle Royal est cependant remportée par Doc Gallows.

1 fois AEW Trios Championship (avec Dalton Castle)