FANDOM

The Chickbusters est une équipe féminine de catch américaine de la All Elite Wrestling, composée de Celeste Bonin et AJ Mendez, ensuite rejointes par Candice LeRae.

The Chickbusters

Women Tag Team Champions (2019-2022) Modifier

L'équipe, déjà vue à la WWE, se reforme à l'occasion du 4-Team Ladder match pour définir les premières AIW Women Tag Team Champions qui a lieu au Trios Tournament 2019. Après un match disputé, elles remportent le match et le titre.

A Honor on the Line 2019, elles conservent le titre contre Dark Hearts, contre lesquelles elles démarrent une rivalité. A Path to Glory 2019, elles conservent contre The Beautiful People. Après leur victoire, les Dark Hearts les provoquent. A All Sacrifice 2019, elles battent à nouveau les Dark Hearts. A Rage and Glory 2019, elles battent encore les Dark Hearts pour une ultime fois, après les débuts d'Allie et Rosemary qui distrayent Priscilla Kelly et Allysin Kay.

A 30 Steps to Glory 2019, elles participent toutes deux au 20 Steps to Glory women's match mais ne le remportent pas. A All In 3, elles perdent leurs titres contre Demon X Bunny dans un 4-Team Ladder match. Elles échouent ensuite à regagner les titres dans leur rematch à All Out 2019.

Au Next Elite Tournament 2019, AJ affronte Tessa Blanchard pour le AIW World Women Championship mais elle perd le match. A Wrestle Empire I, elles participent à un 4-Team Ladder match pour les titres par équipe féminins mais perdent le match.

Le 21 février 2020, à All Women Wrestling, Summer Daniels rejoint The Beautiful People en intervenant en leur faveur dans un match contre elles. Par la suite, le groupe de désormais 4 femmes attaque les faces de la division féminine. Au Trios Tournament 2020, elles s'allient à Demon X Bunny et battent The Beautiful People au complet dans un 4vs4 Tag Team match.

A 30 Steps to Glory 2020, elles participent toutes les deux au 30 Steps to Glory match féminin mais échouent à le remporter. A ALL IN IV, elles remportent pour la seconde fois le ALL IN Women's Tag Team Championship dans un 4-Team Ladder match. A All Out 2020, elles battent Tenille Dashwood et Tessa Blanchard dans le rematch de ces dernières.

Au Next Elite Tournament 2020, elles conservent leurs titres dans un 3-Team match contre Onna-Bugeishas et Dashwood & Blanchard. A Invincible Warriors 2020, elles perdent leurs titres contre The Beautiful People. A Wrestle Empire II, elles échouent à regagner leurs titres contre The Beautiful People.

Elles participent ensuite au Trios Tournament 2021 avec Allie. Elles remportent le quart de finale contre Viper, Sexy Star et Marti Belle mais elles perdent en demi-finale contre Onna-Bugeishas.

A 30 Steps to Glory 2021, elles ont une opportunité aux titres féminins par équipe des Onna-Bugeishas mais perdent le match.

A ALL IN V, elles participent à un 4-Team Ladder match pour les titres par équipe féminins mais le match est finalement remporté par The Beautiful People.

Elles participent ensuite toutes deux au Next Elite Tournament 2021. AJ remporte son quart de finale en battant Kimber Lee et Marti Belle, puis sa demi-finale contre Nicole Matthews. De son côté, Celeste bat Viper et Sara Lee en quart de finale puis remporte sa demi-finale contre Jene Morgan. Elles s'affrontent donc en finale, et le match est finalement remporté par AJ Mendez.

Intégration de Candice LeRae et victoire en Trios Tournament (2022) Modifier

Courant mars 2022, AJ et Celeste approchent Candice LeRae pour lui proposer d'intégrer The Chickbusters, ce que Candice accepte.

Au Trios Tournament 2022, elles participent toutes les trois au tournoi. Elles battent Sexy Star, Marti Belle et Nicole Matthews en quart de finale puis Allie, Kimber Lee et Alpha Female en demi-finale. Enfin, elles battent Better Than U (Tenille Dashwood, Tessa Blanchard & Britt Baker) en finale pour remporter le tournoi.

Bien que faisant parti du trio vainqueur du Trios Tournament 2022 féminin, AJ Mendez ne peut participer au 3-Way match entre les vainqueurs pour un match pour le AEW Women's Championship à Path to Glory 2022 car elle détient déjà un contrat pour un match pour le titre suite à sa victoire au Next Elite Tournament 2021. Velvet Sky décide néanmoins de la nommer arbitre spéciale du match entre ses deux partenaires, Celeste Bonin et Candice LeRae, qui a lieu à Honor on the Line 2022. Le match en question est remporté par Celeste.

Heel turn de AJ et Séparation (2022) Modifier

A Path to Glory 2022, Celeste Bonin affronte Meiko Satomura pour le titre. Vers la fin du match, alors que Celeste semblait sur le point de gagner après lui avoir porté son finisher, AJ Mendez est montée sur le ring et a demandé à utiliser son Next Elite Tournament Contract. Le match est donc transformé en 3-Way match. Sous le choc, Celeste se fait attaquer par AJ, qui fait ainsi un heel turn et met fin à l'équipe. Mendez porte ensuite son finisher à Celeste pour remporter le 3-Way et le titre.

Réunions sporadiques (2023-...) Modifier

Au Next Elite Tournament 2023, elles participent toutes les 2 à un 4-Way match contre Sexy Star et la championne Becky Linch dans un 4-Way match pour le AEW Women's Championship. Better Than U a cependant attaqué Mendez et Bonin pendant le match, les projetant contre les barrières puis les faisant passer à travers des tables, laissant Becky Linch finir le match seulement contre Sexy Star.

La rivalité entre The Chickbusters et Better Than U prend un nouveau virage quand Tessa Blanchard et Tenille Dashwood continuent de s’en prendre violemment à AJ Mendez et Celeste Bonin en disant vouloir mettre fin à leur carrière et les renvoyer aux côtés de CM Punk.

A Wrestle Empire V, elles perdent contre Better Than U et doivent prendre leur retraite.

Courant février 2024, The Beautiful People, GM à 3 de All Women Wrestling, déclarent qu’elles sortent pour un jour de leurs retraites et entrent dans le Trios Tournament féminin. Leurs adversaires sont alors “mystères”. Au Trios Tournament 2024, leurs adversaires en quart de finale se révèlent être The Chickbusters : Candice LeRae, AJ Mendez et Celeste Bonin, les deux dernières sortant aussi de leurs retraites pour l'occasion. Elles battent alors The Beautiful People en quart, avant de perdre en demi-finale contre Summer Daniels & Better Than U.

A 30 Steps to Glory 2024, elles participent toutes 2 par surprise au 30 Steps to Glory match féminin mais ne parviennent pas à le remporter.

A ALL IN VIII, elles font partie de la première promotion d'intronisés au AEW Hall of Fame.

2 fois AEW Women's Tag Team Championship (AJ Mendez & Celeste Bonin)

Vainqueur du Next Elite Tournament féminin 2021 (AJ Mendez)

Vainqueur du Trios Tournament féminin (2022) (AJ Mendez, Celeste Bonin & Candice LeRae)

Membres du AEW Hall of Fame (class of 2024)