FANDOM

The Dibiases

The Dibiases est un clan de catcheurs américains composée de Ted Dibiase Sr (manager) et de ses deux fils Ted Dibiase Jr et Brett Dibiase.

Carrière à la All In Wrestling Modifier

Débuts (2019) Modifier

Lors de l'annonce de la création de la All In Wrestling début janvier 2019, Chris Jericho, Jim Ross, Cody et The Young Bucks annoncent le roster de la compagnie, dont dans la divison Tag Team/Trios une équipe composée des frères Brett et Ted Dibiase, connus à la WWE (surtout Ted) et de leur père Ted Dibiase Sr. Ces gros noms permettent d'attirer un peu plus la lumière sur le projet.

A All In 2, les deux frères, managés par leur père, battent l'équipe SuperSky Team composée des frères Caristico et Argenis. A l'issue du match les Dibiases attaquent les deux luchadores, qui sont sauvés par l'arrivée d'Aero Star. A Clobbering Time 2019, les Dibiases au complet (Brett, Ted Jr et Ted Sr) perdent un Trios match contre la SuperSky Team elle aussi au complet. Ils perdent à nouveau contre la SuperSky Team en quart de finale du Trios Tournament 2019.

A Honor on the Line 2019, Ted Dibiase Jr participe à l'un des 2 gauntlet matchs dans le cadre du tournoi pour désigner le premier AIW American Heavyweight Championship, mais perd le match.

A Path to Glory 2019, les trois tente de remporter le AIW World Trios Championship contre The Elite mais perdent le match.

A Rage and Glory 2019, Ted Dibiase Jr a une opportunité au All In Championship de Cody mais perd le match. A 30 Steps to Glory 2019, Ted participe au 30 Steps to Glory match mais ne le remporte pas.

A All In 3, ils participent à la 10-Tag Team Battle Royal pour devenir challengers n°1 au AIW World Tag Team Championship, mais échouent à la remporter. Au Next Elite Tournament 2019, Ted Jr participe mais perd en quart contre Hangman Page. A Wrestle Empire I, Ted Jr a une opportunité au ALL IN American Heavyweight Championship de Jeff Cobb mais il perd le match.

Au Trios Tournament 2020, Ted Jr et Brett ont une opportunité au ALL IN Tag Team Championship de The Lucha Brothers mais perdent le match. A All Sacrifice 2020, ils participent à un 4-Team match pour devenir les challengers n°1 aux titres par équipe mais perdent le match.

A 30 Steps to Glory 2020, Brett participe à la 15-men Battle Royal pour déterminer le n°1 contender au ALL IN American Heavyweight Championship détenu par WALTER, mais ne la remporte pas. De son côté, Ted Jr participe au 30 Steps to Glory match masculin mais échoue à le remporter.

A ALL IN IV, Ted Jr et Brett échouent à nouveau à regagner les titres par équipe dans un 4-Team Ladder match remporté par The Briscoe Brothers et qui comprenait également Motor City Machine Guns et The American Wolves.

Au Next Elite Tournament 2020, Ted Jr participe au tournoi masculin mais perd en quart de finale.

A Wrestle Empire II, ils participent à un 4-Team Ladder match pour les titres par équipe qui comprend également The American Wolves, The Briscoe Brothers et les champions Gallows and Anderson, mais le match est remporté par les Wolves.

Au Trios Tournament 2021, ils battent AR Fox et Austin Theory.

Retraite de Brett et fin de l'équipe (2021) Modifier

A Path to Glory 2021, ils affrontent The American Wolves pour les titres par équipe mais perdent. Quelques jours plus tard, Brett Dibiase annonce sa retraite des rings pour cause de blessures récurrentes. Il devient ensuite producteur pour la All In Wrestling tandis que Ted retourne à la compétition solo, toujours managé par leur père.

Néant