FANDOM

The Lucha Brothers

The Lucha Brothers est le nom de l'équipe composée des deux frères Pentagon et Rey Fenix, qui évolue actuellement à la All In Wrestling.

Carrière à la All In WrestlingModifier

Débuts (2018-2019)Modifier

Après avoir combattu à All In 1 (pour Fenix, dans un match Trios et pour Pentagon, contre Kenny Omega) de nombreuses rumeurs apparaissent concernant la participation des deux frères à la nouvellement créée All In Wrestling en janvier 2019. Finalement, Pentagon annonce sa participation et signe un contrat d'exclusivité de 3 ans. Son frère Rey Fenix est cependant absent d'All In 2, ne pouvant arriver qu'en février pour des questions contractuelles.

Rivalités diverses et Tag Team Champions (2019-2020) Modifier

A All In 2, Pentagon bat Tommy Dreamer. A Clobbering Time 2019, Rey Fenix bat Hangman Page. Au Trios Tournament 2019, Pentagon et Rey Fenix perdent contre CM Punk dans un Triple threat pour le NWA World Heavyweight Championship.

A Honor on the Line 2019, ils participent chacun à l'un des 2 gauntlet matchs dans le cadre du tournoi pour désigner le premier AIW American Heavyweight Championship, mais perdent leurs matchs respectifs.

A Path to Glory 2019, ils remportent le AIW World Tag Team Championship en battant les champions de la Team 3D et deux autres équipes dans un 4-Way Elimination match. Ils remportent le rematch de la Team 3D lors du All In TV suivant et conservent donc leurs titres. La Team 3D demande cependant une nouvelle chance, et Pentagon et Fenix décident de leur accorder seulement si Bully Ray et Devon Dudley mettent leurs carrières en jeu. Ces derniers acceptent à condition que le match soit un All Sacrifice match. Penta et Fenix acceptent également. A All Sacrifice 2019, les Lucha Brothers battent la Team 3D dans un Careers vs Titles All Sacrifice Tag Team match. Ray et Devon prennent donc leur retraite et font un speech de retraite lors du All In TV suivant sous les acclamations du public.

A Rage and Glory 2019, ils conservent leurs titres contre The Briscoe Brothers. A 30 Steps to Glory 2019, ils perdent leurs titres contre Chris Jericho et Goliath. A All In 3, ils récupèrent leurs titres en battant Jericho et Goliath. A All Out 2019, ils conservent dans un 3-Team match contre Gallows and Anderson et Jericho & Goliath.

Au Next Elite Tournament 2019, ils perdent le AIW World Tag Team Championship contre les 2nd City Saints. Ils récupèrent cependant leurs titres 3 semaines plus tard à All In TV dans leur rematch, lorsque Pentagon soumet Colt Cabana avec son armbar. C'est la première fois qu'un titre change de main lors d'un show TV de la AIW. A Invincible Warriors 2019, ils battent à nouveau les 2nd City Saints en faisant abandonner Cabana, ce qui provoque le heel turn de CM Punk sur son ancien allié.

A Wrestle Empire I, ils conservent leurs titres contre Motor City Machine Guns, The American Wolves et The Briscoe Brothers dans un 4-Team Ladder match. Le titre change alors de nom pour devenir le ALL IN Tag Team Championship. A Clobbering Time 2020, ils défendent leurs titres avec succès contre Toughness. Au Trios Tournament 2020, ils défendent avec succès leurs titres contre The Dibiases.

A Honor on the Line 2020, ils perdent leurs titres contre Gallows and Anderson. A Path to Glory 2020, ils s'allient avec SoCal Uncensored pour affronter The Arsenal et tenter de récupérer leurs titres dans un 5vs5 Survive the War match qui compte également pour le titre trios. Ils perdent cependant le match.

Ils démarrent ensuite une rivalité contre Chris Jericho & Goliath. A All Sacrifice 2020, Pentagon bat Chris Jericho.

Compétition solo (2020-2021) Modifier

A Rage and Glory 2020, Rey Fenix bat Hangman Page et remporte le ALL IN Shadow Division Championship. De son côté, Pentagon bat Shinsuke Nakamura et remporte le ALL IN World Championship.

Pour la suite, voir les pages de Rey Fenix et Pentagon.

Ils se réunissent temporairement pour participer au Trios Tournament 2021. Leur partenaire se révèle le jour du tournoi être le nouveau venu Moose. Ensemble, ils battent la SuperSky Team en quart de finale, avant de perdre en demi-finale contre The Arsenal (Shinsuke Nakamura, Marty Scurll et Cody Hall). Suite à cela, Moose se retourne contre eux, faisant un heel turn.

A Honor on the Line 2021, ils perdent contre Moose et Aaron Stevens après une tricherie de ces derniers.

A 30 Steps to Glory 2021, ils combattent à nouveau ensemble dans un match pour le ALL IN Tag Team Championship contre les champions The Briscoe Brothers qu'ils échouent cependant à battre dans un 3-Team match qui comprenait également Kushida & Yujiro. A ALL IN V, ils affrontent à nouveau The Briscoe Brothers pour les titres par équipe mais perdent le match.

Hiatus (2021-2023) Modifier

Par la suite, Rey Fenix est drafté à Being the Elite tandis que Pentagon reste à Dynamite, ce qui sépare leur équipe.

Réunion en tant que heels (2023-...) Modifier

A All Out 2023, Pentagon, désormais heel, bat Matt Riddle. Après le match, il continue à s'attaquer à Riddle, jusqu'à ce que Rey Fenix n'arrive. Alors que tout le monde pensait qu’il allait stopper son frère, ce dernier s’est également mis à attaquer Riddle, faisant un heel turn et reformant avec son frère The Lucha Brothers. Caristico et Argenis sont ensuite arrivés pour les faire fuir.

Au Next Elite Tournament 2023, ils battent la SuperSky Team.

A Wrestle Empire V, ils participent tous les 2 à une 15-Men Battle Royal pour déterminer le challenger n°1 au AEW World Heavyweight Championship mais ne la remportent pas.

A Clobbering Time 2024, ils attaquent Argenis et Caristico après leur défaite contre Kaiserlich pour le AEW Tag Team Championship. Au Trios Tournament 2024, ils affrontent Kaiserlich et la SuperSky Team dans un 3-Team match pour les titres Tag mais Kaiserlich l'emportent.

A Honor on the Line 2024, ils battent Kaiserlich pour remporter le AEW Tag Team Championship pour la 4e fois. A Path to Glory 2024, ils perdent les titres contre The Revivers. A 30 Steps to Glory 2024, ils remportent leur rematch contre The Revivers et regagnent le titre pour une 5e fois.

A ALL IN VIII, ils perdent les titres aux mains de The Revivers dans un 4-Team Ladder match. A All Out 2024, ils échouent à battre The Revivers pour regagner le titre.

Au Next Elite Tournament 2024, eux et Angelico perdent contre les British Strong Style au complet. A Clobbering Time 2025, ils perdent contre Gallows and Anderson et échouent à reprendre les titres Tag.

Ils participent ensuite au Trios Tournament 2025 avec ACA. Ils battent Matt Riddle, Flip Gordon et Kota Ibushi en quart de finale, puis Adam Cole, Kyle O'Reilly et Jay Lethal en demi-finale. Enfin, en finale, ils battent le trio de The Arsenal composé de Kazuchika Okada, Evil et Sanada pour remporter le Trios Tournament. A Honor on the Line 2025, c'est cependant ACA qui remporte le 3-Way entre eux et obtient un match de championnat mondial.

A Path to Glory 2025, Pentagon affronte Jay White pour le AEW Shadow Division Championship mais perd le match.

A 30 Steps to Glory 2025, ils participent tous 2 au match éponyme mais sont éliminés par les nouveaux arrivants en Main Roster Bandido & Flamita.

Pentagon participe ensuite à la League of Shadows 2025. Il parvient à terminer premier de sa poule avec un score de 3-0 contre Zack Sabre Jr, Prince Ridgeway et Prototype. Il perd néanmoins en demi-finale contre Adam Cole. Rey Fenix participe également mais finit cependant en 4e place de sa poule avec une victoire et deux défaites.

A ALL IN IX, ils battent Bandido & Flamita. Au Next Elite Tournament 2025, ils perdent contre Angel and Demon. A Wrestle Empire VII, ils participent à un 4-Team Ladder match pour le AEW Tag Team Championship contre Flamita & Bandido, les champions Evil & Sanada et Angel and Demon, mais ces derniers remportent le match et le titre.

Ils participent ensuite au Trios Tournament 2026 avec PAC. Ils perdent cependant dès les quarts de finale. A Path to Glory 2026, ils participent à un 4-Corners Tag match pour devenir challengers #1 au AEW Tag Team Championship mais le match est finalement remporté par Flamita & Bandido.

A 30 Steps to Glory 2026, ils participent tous 2 au match éponyme mais aucun ne parvient à le remporter. Ils participent ensuite à la League of Shadows 2026. Fenix termine cependant dernier de sa poule avec le score de 1-2, tandis que Pentagon finit deuxième de la sienne à 2-1.

A ALL IN X, ils participent à un 4-Team Ladder match pour le AEW Tag Team Championship contre les champions The Young Bucks, Angel and Demon et The Revivers. Ce sont finalement ces derniers qui remportent le match et le titre. A All Out 2026, ils participent à un 4-Corners Tag Team match pour déterminer les challengers au AEW Tag Team Championship. Ils parviennent à remporter le match.

Championnats et accomplissementsModifier

1 fois AEW Championship (Pentagon)

2 fois AEW Shadow Division Championship (Pentagon (1) et Rey Fenix (1))

6 fois AEW Tag Team Championship (Rey Fenix & Pentagon)

1 fois AEW Television Championship (Rey Fenix)

Deuxième Triple Crown Champion masculin de la All Elite Wrestling (Pentagon)

Vainqueur du Trios Tournament 2023 (masculin) (Pentagon, avec ACA et Kazuchika Okada)

Vainqueurs du Trios Tournament 2025 (masculin) (Pentagon & Rey Fenix, avec ACA)