FANDOM

The Prophets est une équipe de catcheurs de la All Elite Wrestling composée de Judas Draven et Andrew Everett.

New Dynamite (2023-2025) Modifier

Après ALL IN 7, Judas Draven et Andrew Everett sont chacun affectés à New Dynamite, la nouvelle division de développement de la AEW, semblable au NXT de la WWE.

Lors du premier Dynamite Special de la brand de développement, Launching the Dynamite, Everett intervient pour permettre la victoire de Judas Draven sur Bandido. Il fait ainsi un heel turn et annonce ensuite former une équipe avec Draven sous le nom The Prophets. A Dynamite Explosion I, ils perdent contre Flamita et Bandido.

A Dynamite Explosion II, Cody Hall & eux perdent contre Jungle Boy & Blue Fox dans un Trios match.

A Dynamite Explosion IV, Everett perd contre Hashimoto. A Dynamite is ALL IN (2025), ils participent à un 4-Team Ladder match pour le Dynamite Tag Team Championship mais ne parviennent pas à le remporter.

Départ de Judas Draven et fin de l'équipe (2025) Modifier

Après ALL IN IX, Judas Draven quitte la compagnie, son contrat ayant atteint son expiration. Cela met de fait fin à l'équipe et Andrew Everett retourne à la compétition solo.

Néant