FANDOM

The Rascalz

The Rascalz est un trio de catcheurs composé de Dez, Wentz et Trey. Tous trois travaillent actuellement à la All Elite Wrestling après être notamment passés par la TNA.

New Dynamite (2024-...) Modifier

Ils font leurs débuts à New Dynamite en décembre 2024, s'affirmant comme des heels.

A Dynamite Explosion III, Dez & Wentz affrontent Bandido & Flamita mais perdent le match. A Dynamite Explosion IV, ils battent Austin Gunn et Brian Pillman Jr.

A Dynamite is ALL IN (2025), Trey participe à une 10-Men Battle Royal pour obtenir une chance au Dynamite Championship plus tard dans la soirée, mais il ne parvient pas à la remporter. De leur côté, Dez & Wentz remportent un 4-Team Ladder match pour le Dynamite Tag Team Championship. A Dynamite Explosion V, ils conservent le titre contre The Revolt.

Trey remporte ensuite le Dynamite Open Challenge Championship contre Austin Gunn à New Dynamite le 8 janvier 2026. Il le perd cependant dès la semaine suivante contre David Finlay (15/01). A Dynamites of Paris, ils perdent le titre contre Hashimoto & Shota Umino.

A Dynamite Explosion VI, Cody Hall, Josh Terry & les trois Rascalz perdent contre David Finlay, Brian Pillman Jr, Franco Varga, Kip Sabian & Andrew Everett dans un 5vs5 Tag Team match. A Dynamite is ALL IN (2026), ils participent à un 4-Way match pour le Dynamite Tag Team Championship contre les champions Hashimoto & Shota Umino, Aron Buck & Christanium et Liberté. Buck et Christanium l'emportent cependant.

------------------------------------------

Brand de développement Modifier

1 fois Dynamite Tag Team Championship (Dez & Wentz)

1 fois Dynamite Open Challenge Championship (Trey)