FANDOM

The Revivers

The Revivers est une équipe de catch américaine de la All Elite Wrestling. Il s'agit de l'ex équipe de la WWE "The Revival", dont les noms ont été légèrement changés pour pallier aux problèmes de droit : Scott Dawson devient Colt Dawson et Dash Wilder devient Dash Wheeler.

Débuts, rivalité avec les Young Bucks et Trios Champions (2020-2021) Modifier

Lors du premier show nouvelle formule de Being the Elite, ils font leurs débuts surprise. Ils font directement leurs débuts en attaquant les Young Bucks, qui se sont longtemps moqués d'eux à l'époque où Being the Elite était seulement leur show. Ils sont donc heel. A All Out 2020, ils battent les Young Bucks grâce à l'intervention de Shane Mercer qui fait ses débuts en attaquant les Bucks alors que l'arbitre était KO. Mercer rejoint ensuite officiellement le groupe lorsque Dash et Dawson lèvent son bras sur le ring.

Au Next Elite Tournament 2020, les trois battent The Young Bucks et Cody dans un Trios match. A Invincible Warriors 2020, ils battent England's Finest et SoCal Uncensored dans un Triple trios match pour remporter les ALL IN Trios Championship. A Wrestle Empire II, ils défendent leurs titres avec succès contre Cody et les Young Bucks.

A Clobbering Time 2021, ils défendent avec succès leurs titres contre la SuperSky Team. Au Trios Tournament 2021, ils conservent contre SoCal Uncensored. A Honor on the Line 2021, ils conservent à nouveau contre SoCal Uncensored. A Path to Glory 2021, ils battent The Elite (Flip Gordon & The Young Bucks) pour conserver leurs titres trios.

A All Sacrifice 2021, ils perdent leurs titres contre la SuperSky Team. A Rage and Glory 2021, ils échouent à récupérer leurs titres dans leur rematch contre la SuperSky Team. A 30 Steps to Glory 2021, Dash et Dawson participent au 30 Steps to Glory match masculin mais échouent à le remporter.

A ALL IN V, ils échouent à regagner les titres Trios dans un 4-Trios Ladder match qui comprenait également England's Finest, SuperSky Team et The Elite (Flip Gordon & The Young Bucks).

Face turn et départ de Shane Mercer (2021-2022) Modifier

Courant novembre 2021, le trio, et en particulier Colt Dawson et Dash Wheeler, s'opposent à nouveau à The Young Bucks, ce qui leur fait faire un face turn, car entre temps les Bucks sont passés heel en même temps que le reste de The Elite. Dash & Dawson essayent ainsi d'inciter les Bucks à arrêter de suivre Cody Rhodes dans sa folie. Les Bucks refusent.

Au Trios Tournament 2021, ils perdent dans un Trios match contre les Young Bucks et Dustin Rhodes après que Shane Mercer les ait trahis en partant au beau milieu du match, permettant à The Elite de l'emporter. Le lendemain à Being the Elite, Mercer annonce qu'il n'est plus d'accord avec le chemin pris par ses anciens coéquipiers et qu'il quitte donc The Revivers, restant heel.

A Wrestle Empire III, Dash Wheeler, accompagné par Colt Dawson, bat Shane Mercer.

Tag Team Champions (2022-...) Modifier

A Path to Glory 2022, ils battent The Young Bucks pour remporter le AEW Tag Team Championship pour la première fois. Ensuite, dans le Main Event entre Moose et Cody Rhodes, ils font partie des lutteurs qui entourent le ring pour empêcher The Elite d'intervenir.

A 30 Steps to Glory 2022, ils conservent leurs titres dans un 4-Team Ladder match contre SoCal Uncensored, The Young Bucks et Gallows and Anderson. A ALL IN VI, ils perdent leurs titres contre Broken Joeys. A All Out 2022, ils ont leur rematch dans un 3-Team match avec également The Young Bucks qui remportent d'ailleurs le titre.

Au Next Elite Tournament 2022, ils participent à un 4-Corners Tag Team match pour déterminer les challengers n°1 au AEW Tag Team Championship mais le match est finalement remporté par The Golden Lovers.

A 30 Steps to Glory 2023, Dawson participe au match éponyme mais ne le remporte pas.

A ALL IN 7, ils perdent contre Kaiserlich dans un Tag Team match après une courte rivalité contre ces derniers.

Au Next Elite Tournament 2023, ils participent tous les deux, chacun de leur côté, au tournoi mais perdent tous deux dès le quart de finale.

A Wrestle Empire V, ils participent à un 4-Corners Tag Team match pour le AEW Tag Team Championship contre The Briscoe Brothers, The Young Bucks et les champions Kaiserlich mais ces derniers conservent le titre.

Ils participent ensuite au Trios Tournament 2024 aux côtés de Davey Richards. Ils battent Dalton Castle & The Boys en demi-finale mais perdent contre Nick Aldis, PAC et Eddie Edwards en demi-finale.

A Path to Glory 2024, ils battent The Lucha Brothers pour remporter le AEW Tag Team Championship pour la seconde fois. A 30 Steps to Glory 2024, ils perdent le titre dans le rematch des Lucha Brothers. A ALL IN VIII, ils remportent un 4-Team Ladder match pour regagner les titres. A All Out 2024, ils conservent les titres contre les Lucha Brothers.

Au Next Elite Tournament 2024, ils battent Kurt Hawkins & Zack Rider pour conserver les titres. Après le match, Hawkins et Rider les attaquent avec des chaises, faisant un heel turn.

A Wrestle Empire VI, ils perdent le titre contre Gallows and Anderson. A Clobbering Time 2025, ils battent Kurt Hawkins & Zack Rider, Moustache Mountain et Kaiserlich dans un 4-Corners Tag match pour devenir challengers n°1 au AEW Tag Team Championship. Au Trios Tournament 2025, ils battent Gallows and Anderson pour remporter leur 4e titre Tag. A Honor on the Line 2025, ils perdent le titre aux mains de The Young Bucks dans un 4-Team Ladder match qui comprenait également Gallows and Anderson et Evil & Sanada. A Path to Glory 2025, ils échouent à reprendre le titre aux Bucks.

A 30 Steps to Glory 2025, Colt Dawson participe au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter.

A ALL IN IX, ils participent tous les 2 à la Over the Budget Battle Royal masculine pour une opportunité au titre du choix du gagnant. La Battle Royal est cependant remportée par Doc Gallows.

Au Trios Tournament 2026, ils affrontent Angel and Demon pour le AEW Tag Team Championship mais perdent le match. A Path to Glory 2026, ils participent à un 4-Corners Tag match pour devenir challengers #1 au AEW Tag Team Championship mais le match est finalement remporté par Flamita & Bandido.

A 30 Steps to Glory 2026, Dash participe au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter. A ALL IN X, ils participent à un 4-Team Ladder match pour le AEW Tag Team Championship contre les champions The Young Bucks, The Lucha Brothers et Angel and Demon. Ils parviennent finalement à remporter le match et le titre. A All Out 2026, ils conservent le titre contre The Young Bucks.

Membres Modifier

Nom du catcheur Date d'arrivée dans l'équipe Date de départ
Colt Dawson 28 septembre 2020 (Being the Elite)
Dash Wheeler 28 septembre 2020 (Being the Elite)
Shane Mercer 18 octobre 2020 (All Out 2020) 12 décembre 2021 (Next Elite Tournament 2021)

6 fois AEW Tag Team Championship (Colt Dawson & Dash Wheeler)

1 fois AEW Trios Championship (Colt Dawson, Dash Wheeler & Shane Mercer)