FANDOM

The Revolt est un clan de catcheurs heels de la All Elite Wrestling, composé de Thomas Lefort, Tristan Archer, Aron Buck et Camille, ensuite rejoints par Pauline et Mila. Tous les 6 ont la particularité d'être français.

Débuts (2022) Modifier

A Wrestle Empire III, après le match entre England's Finest et le trio composé de Kota Ibushi, Hangman Page et Ilja Dragunov pour le AEW Trios Championship, l'hymne national français retentit, puis les six protagonistes sont attaqués par Thomas Lefort (anciennement connu comme Thomas Spartia dans la compagnie) mais aussi les nouveaux arrivants Aron Buck et Tristan Archer, accompagnés par Camille, tous portant les couleurs de la France. Aron Buck, très impressionnant physiquement, détruit à lui tout seul PAC, Zack Sabre Jr et Kota Ibushi. Alors que les six participants au combat pour le titre sont KO, les 4 attaquants prennent la pose dans le ring, la main sur le cœur, tandis que l'hymne français retentit à nouveau. Lors du Dynamite suivant, ils se présentent comme The Revolt.

Champions masculins et féminins (2022-2023) Modifier

A Clobbering Time 2022, ils battent le trio England's Finest composé de PAC, Zack Sabre Jr et Will Ospreay pour remporter le AEW Trios Championship, dans un Triple Trios match qui comprenait également le trio Hangman Page-Ilja Dragunov-Kota Ibushi. Au Trios Tournament 2022, ils conservent leurs titres contre England's Finest.

A Honor on the Line 2022, ils perdent leurs titres contre Blue Fox Theory à la surprise générale.

A Path to Glory 2022, Camille remporte le AW2 Television Championship en battant Jordynne Grace suite à l'intervention et aux débuts de 2 autres françaises, Pauline et Mila, qui rejoignent ensuite le clan. Lors de la même soirée, leurs compères masculins regagnent leurs titres Trios en battant Blue Fox Theory dans leur rematch contre ces derniers.

A 30 Steps to Glory 2022, les trois hommes conservent leurs titres trios dans un 4-Trios match contre Blue Fox Theory, England's Finest et SuperSky Team. De son côté, Camille bat Jordynne Grace pour conserver le AW2 Television Championship.

A ALL IN VI, Camille perd son titre contre Meiko Satomura, qui était soutenue par Mercedes Martinez et Jordynne Grace. De leur côté, Lefort, Archer et Buck perdent leur Trios Championship aux mains de la SuperSky Team suite aux débuts de Flamita qui a empêché une distraction de ses amis Luchadores par Mila, Pauline et Camille.

A All Out 2022, ils échouent à regagner leurs titres trios contre la SuperSky Team. De leur côté, les 3 filles ont une chance au AEW Women's Trios Championship mais elles perdent contre les championnes Better Than U.

A Wrestle Empire IV, Lefort, Archer et Buck participent à un Triple Trios match pour le AEW Trios Championship contre la SuperSky Team et England's Finest mais ce sont ces derniers qui remportent le match. Après le match, les England's Finest continuent d’attaquer la SuperSky Team, jusqu’à ce que British Strong Style fassent leurs débuts. Ils courent jusqu’au ring et font fuir les England’s Finest. Puis les 3 français reviennent et tentent d’attaquer Pete Dunne, Trent Seven et Tyler Bate, qui leurs donnent cependant une leçon en leur appliquant leurs finishers, avant de célébrer tandis que England's Finest les regardent ahuris depuis la rampe.

Au Trios Tournament 2023, les 3 femmes participent au tournoi, mais perdent dès les quarts de finale contre Rosemary et les Twisted Sisters. De leur côté, les 3 hommes participent également et battent la SuperSky Team en quart de finale avant de perdre en demi finale contre Prince Balor & Gallows and Anderson.

A Honor on the Line 2023, les trois filles affrontent Better Than U pour le AEW Women's Trios Championship mais perdent le match. A Path to Glory 2023, elles perdent à nouveau contre BTU pour le titre féminin par équipe.

A 30 Steps to Glory 2023, Thomas Lefort participe au match éponyme mais ne le remporte pas. De son côté, Camille participe au match féminin mais ne le remporte pas non plus.

A ALL IN 7, Thomas Lefort fait partie de l'équipe Dynamite qui perd contre l'équipe Being the Elite dans un 10vs10 Survive the War match pour mettre fin à la storyline de l'invasion de BTE par Dynamite.

New Dynamite (2023-2025) Modifier

Poursuite du titre Tag (2023-2025) Modifier

Après ALL IN 7, les 6 membres sont affectés à New Dynamite, la nouvelle division de développement de la AEW, semblable au NXT de la WWE.

Lors du premier Dynamite Special de la brand de développement, Launching the Dynamite, Thomas Lefort et Aron Buck affrontent Moustache Mountain pour déterminer les premiers Dynamite Tag Team Champions mais ils perdent le match. De leur côté, Mila, Pauline et Camille battent Millie McKenzie, Kylie Rae et Starlight Kid dans un Trios match.

A Dynamite Explosion I, Camille affronte Deonna Purrazzo pour le Dynamite Women's Championship mais perd le match. De leur côté, Lefort, Archer et Buck affronte British Strong Style à la fois pour le Dynamite Championship et le Dynamite Tag Team Championship mais ils perdent aussi le match.

A Dynamites of Mexico, les 3 hommes battent David Finlay & Blue Fox dans un Trios match.

A Dynamite is ALL IN (2024), les 3 filles affrontent à nouveau Kylie Rae, Starlight Kid et Millie McKenzie mais perdent cette fois. De leur côté, Archer et Buck battent Flamita et Bandido pour remporter le Dynamite Tag Team Championship. Thomas Lefort est également considéré comme champion en vertu de la Freebird rule. A Dynamite Explosion II, ils conservent le titre avec succès contre Flamita & Bandido.

A Dynamite Explosion III, ils perdent le titre contre Blue Fox. Bran Bredl est venu en cours de match pour empêcher Aron Buck d'intervenir. Bredl lève ensuite les bras d'AR Fox et de son ancien partenaire Tanner Blue après leur victoire.

Montée en Main Roster pour les filles (2025) Modifier

Au Trios Tournament 2025, Mila, Pauline et Camille participent au tournoi et font ainsi leur montée en Main Roster. Elles battent Risa Sera, Hiroyo Matsumoto et Marti Belle en quart de finale mais perdent en demi contre Viper, Kaylee et Jordynne Grace.

De leur côté, les hommes sont toujours à New Dynamite. A Dynamite Explosion IV, ils battent l'équipe de Blue Fox & Bran Bredl dans un Trios match.

A 30 Steps to Glory 2025, Camille & Pauline affrontent Becky Linch & Deonna Purrazzo pour le AEW Women's Tag Team Championship mais perdent le match.

A Dynamite is ALL IN (2025), Lefort participe à une 10-Men Battle Royal pour obtenir une chance au Dynamite Championship plus tard dans la soirée, mais il ne parvient pas à la remporter. De leur côté, Archer et Buck perdent le titre par équipe aux mains de The Rascalz dans un 4-Team Ladder match avec également The Prophets et Blue Fox.

A ALL IN IX, les 3 filles participent à la Over the Budget Battle Royal féminine pour le AEW Women's Elite Championship. La Battle Royal est cependant remportée par Kimber Lee. A All Out 2025, Pauline & Camille battent Becky Linch & Deonna Purrazzo, Tessa Blanchard & Mandy Leon et The Bad Girls dans un 4-Corners Tag Team match pour remporter le AEW Women's Tag Team Championship. Pauline, Camille et Mila sont toutes 3 considérées comme championnes en vertu de la freebird rule.

Dissolution (2025) Modifier

A Dynamite Explosion V, Archer et Lefort perdent contre The Rascalz et échouent à récupérer le Dynamite Tag Team Championship. Après le match, Archer et Lefort s’engueulent, puis Archer pousse Lefort. Buck et Lefort attaquent alors Archer violemment, l’envoyant dans une barricade et le laissant gisant, mettant fin à la version masculine de The Revolt.

Au Next Elite Tournament 2025, Camille & Mila perdent le AEW Women's Tag Team Championship en perdant contre Becky Linch & Deonna Purrazzo. C’est Camille qui abandonne sur une soumission de Linch. Deux semaines plus tard à All Women Wrestling, Mila et Pauline se retournent contre Camille et mettent fin à la version féminine de The Revolt, après la fin de la version masculine à Dynamite Explosion V.

Membres du clan Modifier

Nom du membre Date d'arrivée dans le clan Date de départ du clan
Thomas Lefort (leader) 23 janvier 2022

(Wrestle Empire III)

9 novembre 2025

(Dynamite Explosion V)

Tristan Archer 23 janvier 2022

(Wrestle Empire III)

9 novembre 2025

(Dynamite Explosion V)

Aron Buck 23 janvier 2022

(Wrestle Empire III)

9 novembre 2025

(Dynamite Explosion V)

Camille 23 janvier 2022

(Wrestle Empire III)

5 décembre 2025

(All Women Wrestling)

Pauline 3 juillet 2022

(Path to Glory 2022)

5 décembre 2025

(All Women Wrestling)

Mila 3 juillet 2022

(Path to Glory 2022)

5 décembre 2025

(All Women Wrestling)

1 fois AEW Women's Elite Championship (Camille)

1 fois AEW Women's Tag Team Championship (Camille, Mila & Pauline)

2 fois AEW Trios Championship (Thomas Lefort, Tristan Archer & Aron Buck)

------------------------------------------

Brand de développement Modifier

1 fois Dynamite Tag Team Championship (Thomas Lefort, Tristan Archer & Aron Buck)