FANDOM

The Young Bucks

The Young Bucks est une équipe de catch composée des frères Matt Jackson et Nick Jackson. Ils sont membres de The Elite et font partie des fondateurs de la All Elite Wrestling.

The Elite (2018-...) Modifier

Voir The Elite.

Débuts et World Trios Champions (2018-2019) Modifier

Lors d'All In 1, les frères Jackson et Kota Ibushi battent Rey Mysterio, Rey Fenix et Bandido.

A All In 2, ils affrontent, toujours avec Ibushi, SoCal Uncensored pour déterminer les premiers AIW World Trios Champions, et ils remportent le match. A Clobbering Time 2019, ils affrontent The American Wolves pour leur AIW World Tag Team Championship mais perdent. Au Trios Tournament 2019, leur équipe avec Ibushi participe et arrive jusqu'en finale, qu'ils perdent cependant contre SoCal Uncensored.

A Honor on the Line 2019, ils conservent leur titre contre la SuperSky Team. A Path to Glory 2019, ils conservent en battant The Dibiases. Ils conservent à nouveau à All Sacrifice 2019 en battant SoCal Uncensored. A Rage and Glory 2019, ils perdent leurs titres contre Split Personnalities. A 30 Steps to Glory 2019, ils échouent à les regagner.

A All In 3, ils participent à la 10-Tag Team Battle Royal pour devenir challengers n°1 au AIW World Tag Team Championship, mais échouent à la remporter. Lors de cette battle royal, les équipes Toughness et WALTER & Ilja Dragunov semblent particulièrement s'acharner sur les Bucks et les éliminent même. Les Bucks défient alors les 2 équipes dans un 4vs4. A All Out 2019, les Bucks, Kota Ibushi et Flip Gordon battent WALTER, Ilja Dragunov, Bran Bredl et Tanner Blue dans un 4vs4 Elimination match.

Rivalité contre The Arsenal (2019-2020) Modifier

Voir les articles The Elite et The Arsenal.

Au Next Elite Tournament 2019, eux, Kota Ibushi et Flip Gordon perdent contre The Arsenal, représenté par Gallows and Anderson, Yujiro Takahashi et Kushida.

A Invincible Warriors 2019, ils participent avec leurs coéquipiers de The Elite au 6vs6 Elimination match contre The Arsenal, remporté par The Elite. A Wrestle Empire I, ils participent au nouveau combat des deux clans, qui s'affrontent dans un 5vs5 Tag Team match qui ne dure cependant que quelques minutes avant que les deux clans n'utilisent des armes, causant une double disqualification. S'ensuit une bataille confuse qui se termine quand tout le reste du roster masculin les sépare.

A Clobbering Time 2020, The Arsenal et The Elite s'affrontent dans le tout premier Survive the War match. Ils participent au match, remporté par The Arsenal après la trahison de Marty Scurll qui quitte The Elite pour rejoindre The Arsenal.

Au Trios Tournament 2020, ils participent au tournoi avec Cody. Ils battent l'équipe de Chris Jericho, Goliath et Nick Aldis en quart de finale mais perdent en demi-finale contre l'équipe The Arsenal composée de Kushida, Yujiro et Cody Hall. A Path to Glory 2020, eux et Cody gagnent un Triple Trios match pour déterminer le challenger n°1 au Trios Championship. A All Sacrifice 2020, eux et Cody battent les champions The Arsenal (Cody Hall, Yujiro et Kushida) pour remporter le titre. Ils conservent contre ces mêmes adversaires à Rage and Glory 2020. A 30 Steps to Glory 2020, ils perdent leurs titres contre SoCal Uncensored après une distraction de The Arsenal.

Being the Elite et rivalité diverses (2020-2021) Modifier

A ALL IN IV, la rivalité Arsenal-Elite touche à sa fin lorsque The Arsenal au complet remporte un 7vs7 Survive the War match contre The Elite, forçant le clan perdant à quitter Dynamite. Suite à cela, les membres de The Elite annoncent que Being the Elite va devenir leur show. Ils sont rejoints par plusieurs lutteurs de la fédération et plusieurs autres débutent alors.

Lors du premier show nouvelle formule de Being the Elite, The Revivers font leurs débuts surprise. Il s'agit de l'ex équipe de la WWE "The Revival", dont les noms ont été légèrement changés pour pallier aux problèmes de droit : Scott Dawson devient Colt Dawson et Dash Wilder devient Dash Wheeler. Ils font directement leurs débuts en attaquant les Young Bucks, qui se sont longtemps moqués d'eux à l'époque où Being the Elite était seulement leur show. Ils sont donc heel. A All Out 2020, les Bucks perdent contre The Revivers après l'intervention de Shane Mercer alors que l'arbitre était KO.

Au Next Elite Tournament 2020, eux et Cody perdent contre The Revivers au complet.

Courant janvier 2021, à Being the Elite, CM Punk, Jay White, Shane Strickland, MJF et Matt Cross s'opposent à la “domination” de The Elite sur le show. A 5 contre les 7 membres de The Elite, ils assurent cependant par la voie de Jay White qu’ils trouveront du renfort. Un 7vs7 Tag match est donc organisé par Stephen Amell. A Clobbering Time 2019, malgré les débuts de Kurt Hawkins et James Ellsworth du côté des heels, The Elite remporte le match.

Au Trios Tournament 2021, ils participent chacun individuellement à un 3-Way pour le ALL IN American Heavyweight Championship, néanmoins remporté par le champion Brian Cage.

Exclusion d'Omega, Page et Ibushi de The Elite et heel turn (2021-2022) Modifier

A Rage and Glory 2021, Cody perd contre Kenny Omega qui conserve ainsi son titre après un très bon match. Après le match, Cody prend Omega dans ses bras… avant de lui mettre un low blow. Les Young Bucks et Flip Gordon, qui étaient dans le coin de Cody, attaquent alors Kota Ibushi et Hangman Page, qui étaient eux dans le coin d'Omega, tandis que Cody s’acharne sur ce dernier. Le show se termine sur Cody, Brandi Rhodes, les Bucks et Flip Gordon debout sur le ring, avec Cody qui soulève la ceinture et Omega, Page et Ibushi au sol.

Le lendemain à Being the Elite, Cody annonce qu’Omega, Ibushi et Page ne font désormais plus partie de The Elite. Les membres restant du clan, dont eux, deviennent ainsi heel.

Par la suite, le clan cherche à affaiblir Omega et, avec la complicité de Chris Jericho, General manager de Being the Elite qui soutient The Elite, ils organisent à 30 Steps to Glory 2021 un match entre Omega, Page et Ibushi vs les Young Bucks et Flip Gordon, avec la stipulation qu'en cas de défaite de l'équipe Omega, Hangman Page et Kota Ibushi devront quitter Being the Elite et rejoindre Dynamite. Lors du PPV, Gordon et les Bucks gagnent et, conformément à la stipulation, Ibushi et Page quittent BTE, laissant Omega seul contre The Elite.

A ALL IN V, Gordon et eux échouent à remporter les titres Trios dans un 4-Trios Ladder match qui comprenait également England's Finest, The Revivers et la SuperSky Team.

Les semaines suivantes, The Revivers, et en particulier Colt Dawson et Dash Wheeler, s'opposent à nouveau à eux, faisant un face turn, en les incitant à arrêter de suivre Cody Rhodes dans sa folie. Les Bucks refusent. Au Trios Tournament 2021, eux et Dustin Rhodes battent The Revivers dans un Trios match après que Shane Mercer ait volontairement abandonné The Revivers.

Tag Team Champions (2022-2024) Modifier

A Clobbering Time 2022, ils remportent le AEW Tag Team Championship pour la première fois en battant The Briscoe Brothers. Au Trios Tournament 2022, ils battent The Briscoe Brothers pour conserver leurs titres. A Honor on the Line 2022, ils défendent leurs titres avec succès contre Broken Joeys. A Path to Glory 2022, ils perdent leurs titres contre The Revivers.

A 30 Steps to Glory 2022, ils participent à un 4-Team Ladder match pour le AEW Tag Team Championship contre SoCal Uncensored, Gallows and Anderson et les champions The Revivers mais ces derniers remportent le match.

A All Out 2022, ils battent The Revivers et les champions Broken Joeys pour remporter le AEW Tag Team Championship pour la seconde fois. Au Next Elite Tournament 2022, ils conservent le titre contre Broken Joeys.

A Wrestle Empire IV, ils perdent le titre contre The Golden Lovers. A Clobbering Time 2023, les 5 membres de The Elite battent les 5 membres de l'IES dans un 5vs5 Survive the War match. Au Trios Tournament 2023, ils échouent à regagner les titres par équipe en perdant contre les Golden Lovers. Après le match, alors que Omega et Ibushi célèbrent, les lumières s’éteignent. Quand elles se rallument, Adam Cole et Kyle O’Reilly sont dans le ring, derrière eux, et les attaquent, faisant ainsi leurs débuts en tant que heel. Après un beatdown sur les Golden Lovers, ils rejoignent la rampe.

A Honor on the Line 2023, Cody et le reste de The Elite apparaissent sur la rampe après la victoire d'Adam Cole et Kyle O'Reilly sur Kota Ibushi et Kenny Omega pour remporter le AEW Tag Team Championship, applaudissant les nouveaux champions. Lors du même PPV, Cody affronte CM Punk pour le titre mondial mais perd le match.

A Path to Glory 2023, après la nouvelle victoire d'Undisputed sur les Golden Lovers pour conserver le AEW Tag Team Championship, Cody Rhodes et le reste du clan arrivent et tendent la main vers Cole et O’Reilly pour leur proposer de rejoindre le clan. Les deux membres de Undisputed se regardent un moment, puis O’Reilly commence à partir tandis que Cole et Baker restent… puis Cole accepte de serrer la main de Cody. O’Reilly revient alors sur le ring en furie et demande à Cole pourquoi il accepte, que c’est contraire à ce qu’ils sont… suite à quoi Flip Gordon, Dustin Rhodes et les Young Bucks l’attaquent, tandis que Cole et Baker restent, aux côtés de Cody, à regarder. Cole dépose alors le titre Tag Team sur le corps d’O’Reilly avant de partir avec The Elite et Baker. Le lendemain, à Being the Elite, Chris Jericho annonce qu’Adam Cole ne souhaite plus être champion avec O’Reilly et que ce dernier doit trouver un nouveau partenaire pour défendre le titre à 30 Steps to Glory.

A 30 Steps to Glory 2023, le partenaire d'O'Reilly se révèle être Conor McGregor. Ils perdent cependant le match contre les Young Bucks après une distraction d'Adam Cole et Britt Baker. Les Bucks remportent ainsi leur 3e AEW Tag Team Championship.

A ALL IN 7, ils perdent leurs titres Tag aux mains de Zack Rider & Kurt Hawkins dans un 4-Team Ladder match. A All Out 2023, ils échouent à récupérer les titres en perdant contre Rider & Hawkins.

A Wrestle Empire V, ils participent à un 4-Corners Tag Team match pour le AEW Tag Team Championship contre The Revivers, The Briscoe Brothers et les champions Kaiserlich mais ces derniers conservent le titre.

Réunion de l'Elite originale (2024) Modifier

A Clobbering Time 2024, Brandi Rhodes et Britt Baker remportent le AEW Women's Tag Team Championship en battant Viper & Kaylee. Puis, dans le Main Event entre Flip Gordon et Kenny Omega, Flip réalise un excellent match qui amène la foule à l’applaudir bien qu’il soit heel. A un moment, une bagarre se déclenche à l’extérieur du ring entre Ilja Dragunov et Adam Cole. L’arbitre se tourne alors vers eux pour leur demander d’arrêter et Cody Rhodes et Hangman Page en profitent pour attaquer… Flip Gordon. Flip, sonné, se retourne alors dans le ring et Kenny Omega lui met un low blow avant de faire le tombé. Le public est dans l’incompréhension totale, tout comme Ilja Dragunov et Adam Cole, mais aussi Kota Ibushi et Britt Baker qui sont tous sous le choc de ce qui vient de se passer. Cole et Baker vont donc voir Cody Rhodes, Brandi Rhodes et les Young Bucks tandis que Dragunov et Ibushi vont voir Omega, Hangman Page et Marty Scurll qui célèbrent sur le ring. Après quelques instants où il semble y avoir débat, les 7 membres originaux de The Elite (Omega, Rhodes, Page, Scurll, eux et Brandi Rhodes) attaquent en même temps Flip Gordon, Ilja Dragunov, Kota Ibushi, Adam Cole et Britt Baker. Omega, Hangman et Scurll font donc un heel turn tandis que Gordon, Cole et Baker entament un face turn. Le show se termine donc sur Kenny Omega, Cody Rhodes, eux, Marty Scurll, Hangman Page et Brandi Rhodes se tenant debout au dessus de leurs anciens partenaires, reformant The Elite dans sa forme originelle.

Au Trios Tournament 2024, eux et Cody représentent le clan dans le tournoi. Ils battent Scorpio Sky, Kurt Hawkins & Zack Rider en quart de finale avant de perdre en demi-finale contre Prince Balor & Gallows and Anderson.

A 30 Steps to Glory 2024, ils participent tous 2 au 30 Steps to Glory match masculin mais ne parviennent pas à le remporter.

A ALL IN VIII, les 6 membres de l'Elite originale, accompagnés par Brandi Rhodes, battent Ilja Dragunov, Flip Gordon, Kota Ibushi, Adam Cole, Kyle O’Reilly & Matt Riddle (accompagnés par Britt Baker) dans un 6vs6 Survive the War match pour conclure leur rivalité.

Nouvelle rivalité avec The Arsenal (2024-2025) Modifier

A Wrestle Empire VI, Cody Rhodes, eux & Hangman Page perdent contre The Arsenal (Kazuchika Okada, Jay White, Evil et Sanada) dans un 4vs4 Survive the War match. A Clobbering Time 2025, Rhodes et eux battent White, Evil et Sanada.

Ils participent ensuite au Trios Tournament 2025 avec Cody Rhodes. Ils battent les British Strong Style en quart de finale, mais perdent en demi contre le trio de The Arsenal composé d'Okada, Evil et Sanada.

A Honor on the Line 2025, ils remportent un 4-Team Ladder match contre Evil & Sanada, Gallows and Anderson et The Revivers pour remporter le AEW Tag Team Championship pour la 4e fois. A Path to Glory 2025, ils conservent le titre contre The Revivers. A 30 Steps to Glory 2025, ils conservent contre Gallows and Anderson.

Lors du 3e jour de la League of Shadows 2025, Cody Rhodes, Kenny Omega et eux, aux côtés de WALTER et Nick Aldis, perdent contre ACA, Flip Gordon et les 4 membres de The Arsenal (Kazuchika Okada, Jay White, Evil & Sanada) dans un 6vs6 Tag Team match.

A ALL IN IX, ils perdent le titre par équipe aux mains d'Evil & Sanada.

Rivalités diverses et 5e règne Tag Team (2025-2026) Modifier

A All Out 2025, ils perdent contre ACA & Flip Gordon. Au Next Elite Tournament 2025, ils perdent contre Flamita & Bandido. A Wrestle Empire VII, Hangman Page et eux perdent contre ACA, Doc Gallows et Flip Gordon.

Ils participent ensuite au Trios Tournament 2026 avec Hangman Page. Ils battent Dalton Castle, Jay Lethal & Prototype en quart de finale, puis ACA, Flip Gordon et Doc Gallows en demi-finale. Enfin, en finale, ils battent The Arsenal (Kazuchika Okada, Evil & Sanada) pour remporter le tournoi. A Honor on the Line 2026, c'est cependant Hangman Page remporte le 3-Way entre les vainqueurs du Trios Tournament en battant Matt et Nick.

A Path to Glory 2026, ils battent Angel and Demon pour remporter le AEW Tag Team Championship pour la 5e fois. Plus tard dans la soirée, Kenny Omega défend son AEW Championship contre Hangman Page. Pendant le match, alors que Hangman Page s’apprête à battre Omega après lui avoir appliqué son finisher, l’arbitre étant KO après un spot où il s’est pris une clothesline de Page par erreur, il ne peut faire le compte de 3. Le reste de The Elite arrive alors,  entoure le ring puis attaque Page, sous la direction de Cody Rhodes, l’excluant de fait du clan. Matt Jackson et Nick Jackson attrapent ensuite Omega, mettent son bras sur Page, puis Cody réveille l’arbitre et lui fait faire le compte de trois. Le lendemain, à Being the Elite, Hangman confirme son face turn en s’opposant à ses anciens alliés.

A 30 Steps to Glory 2026, ils conservent le titre Tag contre Flamita & Bandido. A League of Shadows 2026, lors du Jour 3 du tournoi, Cody Rhodes, Kenny Omega et eux, aux côté de Nick Aldis, battent CM Punk, ACA et The Arsenal (Kazuchika Okada, Evil & Sanada). Après le match, MJF et Cody Hall débarquent pour s'en prendre à The Arsenal, avec Cody Hall reprochant son départ du clan. A ALL IN X, ils perdent le titre aux mains de The Revivers dans un 4-Team Ladder match qui comprenait également The Lucha Brothers et Angel and Demon.

Blessure de Matt Jackson et compétition solo pour Nick Jackson (2026-...) Modifier

A All Out 2026, ils affrontent The Revivers pour le titre Tag mais perdent le match. Au cours du combat, Matt se blesse (hors kayfabe) et force Nick à finir le match seul.

2 fois AEW Championship (Nick Jackson (1) et Matt Jackson (1))

2 fois AEW Elite Championship (Nick Jackson (1) et Matt Jackson (1))

5 fois AEW Tag Team Championship (Nick Jackson & Matt Jackson)

2 fois AEW Trios Championship (Nick Jackson & Matt Jackson, avec Kota Ibushi (1) et avec Cody Rhodes (1))

Vainqueurs du Trios Tournament masculin (2026) (Nick Jackson & Matt Jackson, avec Hangman Page)

Vainqueur du Trios Tournament masculin (2027) (Nick Jackson, avec Cody Rhodes & Marty Scurll)

10e Triple Crown Champion masculin de la All Elite Wrestling (Nick Jackson)

11e Triple Crown Champion masculin de la All Elite Wrestling (Matt Jackson)