FANDOM

Tommy Dreamer

Thomas James Laughlin, plus connu sous le nom de ring Tommy Dreamer, est un promoteur et catcheur américain (1m91 | 120kg) né le 14 février 1971. Il est connu pour son travail à la ECW, la WWE, la TNA, la House of Hardcore (sa propre promotion) et dernièrement la All Elite Wrestling.

Débuts et apparitions sporadiques (2018-2019) Modifier

Il fait ses débuts à All In 1 dans la Battle royal. Il soutient ensuite la création de la All In Wrestling à laquelle il affilie sa compagnie la House of Hardcore, en faisant un centre de développement pour la AIW. Il effectue ensuite des apparitions sporadiques et non-régulières.

A All In 2, il perd contre Pentagon dans un Hardcore match. Au Trios Tournament 2019, après une rivalité contre la Team 3D, lui et Zack Sabre Jr perdent contre l'équipe de Bully Ray et Brother Devon. A 30 Steps to Glory 2019, il participe au 30 Steps to Glory match mais ne le remporte pas.

Rivalité avec Nick Aldis et retraite (2019) Modifier

Il démarre ensuite une rivalité contre Nick Aldis après l'avoir battu à All In TV. Aldis se met alors à l'attaquer violemment avec diverses armes, disant qu'il va en finir avec lui. Il est stoppé par des officiels alors qu'il semblait prêt à le tuer. Lors du show suivant, Dreamer est à nouveau attaqué backstage par Aldis alors qu'il se faisait interviewer. Aldis explique ensuite qu'il s'est juré d'en finir avec Dreamer et sa carrière. Dreamer attaque la semaine suivante Aldis et le défie à un hardcore match à All In 3. Aldis accepte à condition que la carrière de Dreamer soit en jeu. Ce dernier accepte. A All In 3, Aldis bat Dreamer dans un hardcore match et force ce dernier à prendre sa retraite.

Néant