FANDOM

Bran Bredl

Toughness est une équipe de catch de la All In Wrestling composée des anciens de "Tough Enough V", Tanner Blue et Bran Bredl. Ils sont managés par Sara Lee, également ancienne du programme de la WWE.

Carrière à la All In Wrestling Modifier

Débuts et rivalités diverses (2019-2020) Modifier

Tanner Blue
Sara Lee
Ils font leur début dans le Pre-show du jour 2 du Trios Tournament 2019, en tant qu'une des deux équipes "surprise". Ils battent AR Fox et Willie Mack, l'autre équipe surprise. Ils agissent clairement en tant que heel et l'emportent grâce à une distraction de Sara Lee à l'extérieur du ring.

A Honor on the Line 2019, ils disputent un match pour le AIW World Tag Team Championship contre les champions The American Wolves et la Team 3D, mais perdent le match.

Ils démarrent ensuite une mini-rivalité contre les Motor City Machine Guns, qu'ils battent à 30 Steps to Glory 2019. Dans le même show, Sara Lee participe au 20 Steps to Glory women's match mais ne le remporte pas.

A All In 3, ils participent à la 10-Tag Team Battle Royal pour devenir challengers n°1 au AIW World Tag Team Championship, mais échouent à la remporter. Lors de cette battle royal, eux, WALTER & Ilja Dragunov semblent particulièrement s'acharner sur les Bucks et les éliminent même. Les Bucks défient alors les 2 équipes dans un 4vs4. A All Out 2019, les Bucks, Kota Ibushi et Flip Gordon battent WALTER, Ilja Dragunov, Bran Bredl et Tanner Blue dans un 4vs4 Elimination match.

A Wrestle Empire I, ils battent Matt Cross et Angelico. A Clobbering Time 2020, ils ont une chance aux titres par équipe mais perdent contre les Champions The Lucha Brothers.

Séparation (2020) Modifier

Dans les semaines qui précèdent Rage and Glory 2020, Bredl semble tenter de séduire Sara Lee. En parallèle, l'équipe rentre en rivalité avec les England's Finest. Lors du PPV, ils battent Will Ospreay et PAC dans un match par équipe. Suite à cela, Sara Lee, de joie, embrasse Tanner Blue. Bran Bredl, fou de rage, attaque alors Blue, mettant fin à l'équipe.

Néant