FANDOM

Tristan Archer 2

Tristan Archer, également connu sous le nom de ring Cément Petiot (WWE), est un catcheur français (1m80 | 90kg) né le 7 septembre 1985. Il travaille actuellement à la All Elite Wrestling.

Tristan Archer

The Revolt (2022-2025) Modifier

Voir l'article The Revolt.

Dissolution, face turn et rivalité avec Lefort (2025-...) Modifier

A Dynamite Explosion V, lui et Lefort perdent contre The Rascalz et échouent à récupérer le Dynamite Tag Team Championship. Après le match, Lui et Lefort s’engueulent, puis il pousse Lefort. Buck et Lefort l'attaquent alors violemment, l’envoyant dans une barricade et le laissant gisant, mettant fin à la version masculine de The Revolt. Il confirme son face turn les semaines suivantes en s'opposant à ses anciens coéquipiers.

A New Dynamite, par la suite, la rivalité entre lui et Thomas Lefort prend un tournant plus violent, et un career vs career No Holds Barred match est prévu à Paris. A Dynamites of Paris, il parvient à battre Lefort et ce dernier doit donc prendre sa retraite. Pendant le match, Aron Buck est intervenu en faveur de Lefort. Il parvient cependant à mettre ce dernier hors d’état de nuire. Christanium arrive néanmoins ensuite, faisant ses débuts, et Christanium et Buck s’en sont pris à lui sous les directives de Lefort. C’est alors qu’une nouvelle musique a été entendue, et que Senza Volto et Aigle Blanc ont fait leurs débuts sous les acclamations du public parisien. Volto et Aigle Blanc ont alors mis hors d’état de nuire Christanium et Aron Buck, les amenant en coulisses pour poursuivre le combat. Le match s’est alors terminé seul à seul entre lui et Lefort, jusqu’à sa victoire. Il célèbre ensuite avec Aigle Blanc et Senza Volto.

A Dynamite Explosion VI, il bat Lio Rush pour remporter le Dynamite Open Challenge Championship. Il conserve ensuite le titre chaque semaine à New Dynamite contre de nombreux adversaires différents. A Dynamite is ALL IN (2026), il le perd cependant contre Shinsuke Nakamura qui avait répondu à la surprise générale au challenge d'Archer. Nakamura rend cependant le titre vacant lors du New Dynamite suivant.

2 fois AEW Trios Championship (avec Thomas Lefort et Aron Buck)

------------------------------------------

Brand de développement Modifier

1 fois Dynamite Open Challenge Championship

1 fois Dynamite Tag Team Championship (avec Thomas Lefort et Aron Buck)