FANDOM

Twisted Sisters

Twisted Sisters est une équipe de catch américaine composée des catcheuses Thunder Rosa et Holidead. L'équipe est connue pour son travail sur le circuit indépendant américain et dernièrement à la All Elite Wrestling.

Débuts et alliance avec Rosemary (2021-2023) Modifier

Elles font leurs débuts à Rage and Glory 2021 en intervenant pour empêcher Kimber Lee d'intervenir en faveur d'Allie dans le match de cette dernière contre Rosemary pour le ALL IN Women's Championship. Grâce à leur intervention, elles permettent à Rosemary de l'emporter et se positionnent donc comme face.

A 30 Steps to Glory 2021, leur intervention et celle de Kimber Lee cause la fin en double DQ du match entre Rosemary et Allie. Lors du même PPV, elles participent toutes deux au 30 Steps to Glory match mais ne le remportent pas.

A Clobbering Time 2022, elles et Rosemary battent The Beautiful People pour remporter le AEW Women's Trios Championship. Au Trios Tournament 2022, elles conservent leurs titres contre The Beautiful People. A Honor on the Line 2022, elles perdent leurs titres contre Better Than U. A Path to Glory 2022, elles échouent à regagner les titres dans leur rematch contre BTU.

A 30 Steps to Glory 2022, elles participent toutes 2 au 30 Steps to Glory match féminin mais se font successivement éliminer.

A ALL IN VI, elles et Rosemary participent à un 4-Corner Trios match pour le AEW Women's Trios Championship contre The Beautiful People, Onna-Bugeishas et les championnes Better Than U. Le match est cependant remporté par ces dernières.

A Clobbering Time 2023, elles et Rosemary ont un nouveau match pour le titre trios féminin des BTU, mais ces dernières gagnent à nouveau.

Au Trios Tournament 2023, elles et Rosemary participent au tournoi. Elles battent The Revolt en quart de finale mais perdent contre les Onna-Bugeishas en demi-finale.

A 30 Steps to Glory 2023, Thunder Rosa participe au match éponyme mais ne le remporte pas.

A Wrestle Empire V, elles affrontent Viper & Kaylee pour le AEW Women's Tag Team Championship mais perdent le match.

Au Trios Tournament 2024, elles participent au tournoi avec Nikki Glencross mais elles perdent dès les quarts de finale.

A Path to Glory 2024, elles participent à un 4-Team Ladder match pour le le AEW Women's Tag Team Championship contre Viper & Kaylee, les championnes Alpha Female & Jene Morgan et enfin Demon X Bunny, qui remportent le match.

A 30 Steps to Glory 2024, elles participent toutes 2 au 30 Steps to Glory match féminin mais ne parviennent pas à le remporter.

Heel turn (2024-...) Modifier

Durant les semaines précédant All Out 2024, à All Women Wrestling, on assiste au heel turn de Holidead et Thunder Rosa qui attaquent les Demon X Bunny. A All Out 2024, elles et Priscilla Kelly perdent contre Nikki Glencross et Demon X Bunny dans un Trios match qui comptait à la fois pour leur AEW Women's Tag Team Championship et le AW2 Television Championship de Glencross. Au Next Elite Tournament 2024, elles affrontent à nouveau Rosemary et Allie pour les titres féminins par équipe mais perdent une nouvelle fois.

Elles participent ensuite au Trios Tournament 2025 avec Priscilla Kelly mais elles sont éliminées dès les quarts de finale. A 30 Steps to Glory 2025, elles participent toutes 2 au match éponyme mais aucune ne parvient à le remporter. A ALL IN IX, elles participent à la Over the Budget Battle Royal féminine pour le AEW Women's Elite Championship. La Battle Royal est cependant remportée par Kimber Lee.

Au Trios Tournament 2026, elles battent Becky Linch et Deonna Purrazzo pour remporter le AEW Tag Team Championship. Elles perdent cependant le titre dès Honor on the Line 2026, en étant battues par Allysin Kay & Nikki Glencross.

A 30 Steps to Glory 2026, elles participent toutes 2 au match éponyme mais aucune ne parvient à le remporter.

A ALL IN X, elles participent à un 4-Team Ladder match pour le AEW Women's Tag Team Championship contre les championnes Nikki Glencross & Allysin Kay, Pauline & Mila et Mandy Leon & Tessa Blanchard. Après un bon combat, ce sont cependant Mandy et Tessa qui parviennent à remporter le match et le titre.

2 fois AEW Women's Tag Team/Trios Championship (1 fois avec Rosemary)