FANDOM

Undisputed

Undisputed (autrefois connu sous le nom Future Shock) est une équipe de catcheurs américains composée d' Adam Cole et Kyle O’Reilly. Il sont plus connus pour leur travail à la ROH, à la WWE et désormais à la All Elite Wrestling.

Rivalité avec The Golden Lovers (2023) Modifier

Ils font leurs débuts au Trios Tournament 2023 après la victoire de The Golden Lovers sur The Young Bucks pour le AEW Tag Team Championship. Après le match, alors que Kenny Omega et Kota Ibushi célèbrent, les lumières s’éteignent. Quand elles se rallument, Adam Cole et Kyle O’Reilly sont dans le ring, derrière eux, et les attaquent, faisant ainsi leurs débuts en tant que heel. Après un beatdown sur les Golden Lovers, ils rejoignent la rampe.

A Honor on the Line 2023, ils battent Ibushi et Omega pour remporter le AEW Tag Team Championship. Après leur victoire, Cody Rhodes et le reste de The Elite apparaissent sur la rampe pour les applaudir.

Séparation (2023) Modifier

A Path to Glory 2023, ils battent à nouveau les Golden Lovers pour conserver le AEW Tag Team Championship. Après le match, Cody Rhodes et le reste de The Elite arrivent et tendent la main vers Cole et O’Reilly pour leur proposer de rejoindre le clan. Les deux membres de Undisputed se regardent un moment, puis O’Reilly commence à partir tandis que Cole et Baker restent… puis Cole accepte de serrer la main de Cody. O’Reilly revient alors sur le ring en furie et demande à Cole pourquoi il accepte, que c’est contraire à ce qu’ils sont… suite à quoi Flip Gordon, Dustin Rhodes et les Young Bucks l’attaquent, tandis que Cole et Baker restent, aux côtés de Cody, à regarder. Cole dépose alors le titre Tag Team sur le corps d’O’Reilly avant de partir avec The Elite et Baker.

Le lendemain, à Being the Elite, Chris Jericho annonce qu’Adam Cole ne souhaite plus être champion avec O’Reilly et que ce dernier doit trouver un nouveau partenaire pour défendre le titre à 30 Steps to Glory.

Réunions sporadiques (2024-...) Modifier

A Path to Glory 2024, dans le cadre de leur rivalité commune contre The Elite, ils battent Cody Rhodes et Hangman Page dans un Tag Team Cage match.

A All Out 2024, ils se réunissent à nouveau mais perdent contre Hangman Page et Marty Scurll dans un Tag match.

Ils participent ensuite ensemble au Trios Tournament 2025 avec Jay Lethal. Ils battent Conor McGregor, Zack Sabre Jr & Will Ospreay en quart de finale mais perdent en demi-finale contre ACA & The Lucha Brothers.

Au printemps 2025, ils démarrent ensemble une rivalité contre Kurt Hawkins et Zack Rider. A Path to Glory 2025, ils battent Hawkins et Rider.

1 fois AEW Tag Team Championship (Adam Cole & Kyle O'Reilly)