FANDOM

Velvet Dream

Patrick Clark Jr, plus connu sous les noms de ring Velveteen Dream (WWE) et Velvet Dream (AEW), est un catcheur américain (1m88 | 103kg) né le 19 août 1995. Il est notamment connu pour son travail à la WWE et désormais à la All Elite Wrestling.

Débuts et NWA World Heavyweight Champion (2026-...) Modifier

Ne se jugeant pas assez bien utilisé par la WWE, il refuse d'y prolonger son contrat qui se termine après Wrestlemania.

A 30 Steps to Glory 2026, il fait ses débuts en tant que participant surprise au match éponyme, mais il ne parvient pas à le remporter. Le lendemain, à Being the Elite, il fait une promo déclarant qu'il n'est plus un adolescent (Teen) mais qu'il joue désormais dans la cour des grands, et qu'il faut désormais l'appeler Velvet Dream. Il démarre ensuite un programme avec le détenteur du NWA World Heavyweight Championship Matt Riddle qu'il défie.

A ALL IN X, il bat Matt Riddle pour remporter le NWA World Heavyweight Championship, 42 jours seulement après son arrivée dans la compagnie. Après le match, alors qu'il célèbre, Jay Lethal arrive dans son dos et le frappe avec une chaise, faisant un heel turn. Lethal attrape ensuite la ceinture de NWA World Heavyweight Champion et la regarde un instant, avant de la poser sur son corps. Jay part ensuite et rejoint Marti Belle sur la rampe, avant de partir avec elle sous les huées du public.

A All Out 2026, il perd le titre NWA contre Lethal après que ce dernier ait été aidé par Marti Belle.

2 fois NWA World Heavyweight Championship