FANDOM

Viper2

Kimberly Benson, plus connue sous les noms de ring Viper et Piper Niven, est une catcheuse écossaise (1m66 | 94kg) née le 6 mai 1991, plus connue pour son travail sur le circuit indépendant et à la All Elite Wrestling.

Débuts (2020) Modifier

Elle fait ses débuts en tant que participante surprise au match 30 Steps to Glory féminin à 30 Steps to Glory 2020, qu'elle échoue cependant à remporter. Elle s'affirme ensuite clairement comme heel à All Women Wrestling.

A All Out 2020, elle participe au 6-Women Ladder match pour déterminer la première AW2 Television champion mais perd le match.

Au Next Elite Tournament 2020, elle participe au tournoi féminin mais perd en demi finale contre Allie après avoir remporté son quart. A Invincible Warriors 2020, elle a une opportunité contre Rosemary pour le ALL IN Women's Championship suite à une série de victoire. Elle perd cependant le match.

A 30 Steps to Glory 2021, elle participe au 30 Steps to Glory match mais ne le remporte pas. A ALL IN V, elle participe à la 15-Women Battle Royal pour le AW2 Television Championship mais se fait éliminer.

A All Out 2021, elle a une opportunité au ALL IN Women's Championship de Meiko Satomura mais perd le match. Au Trios Tournament 2022, elle participe au tournoi avec Millie McKenzie et Kaylee. Elles perdent cependant en quart de finale contre Allie, Kimber Lee et Alpha Female.

A 30 Steps to Glory 2022, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais se fait éliminer. A Next Elite Tournament 2022, elle participe au tournoi féminin mais perd dès le quart de finale.

Alliance avec Kaylee (2023-2026) Modifier

Au Trios Tournament 2023, elle participe au tournoi avec Kaylee et Millie McKenzie mais elles perdent dès le quart de finale contre les Onna-Bugeishas.

A 30 Steps to Glory 2023, elle participe au match éponyme mais ne le remporte pas.

Son alliance avec sa compatriote Kaylee prend un nouveau virage quand elles parviennent à obtenir un match pour le AEW Women's Tag Team Championship à ALL IN 7. Lors du PPV, elles battent les championnes Better Than U et mettent fin à leur règne de 469 jours, soit le plus long de l'histoire des titres de la AEW.

Après avoir conservé le titre contre BTU à All Women Wrestling, elles battent The Elite (Britt Baker & Brandi Rhodes) à All Out 2023 et conservent à nouveau leurs titres. Au Next Elite Tournament 2023, elles conservent à nouveau en battant BTU. A Wrestle Empire V, elles battent les Twisted Sisters pour garder le titre.

A Clobbering Time 2024, elles perdent le titre contre The Elite (Britt Baker & Brandi Rhodes).

5 jours après Clobbering Time 2024, elles ont leur rematch contre Brandi Rhodes & Britt Baker à All Women Wrestling pour le AEW Women's Tag Team Championship. Brandi Rhodes fait croire à Britt Baker qu’en dépit des événements secouant The Elite, elle défendra le titre au côté de Baker. Cependant, lors du match, Brandi part dès le début et laisse Baker seule face à elles, qui remportent le match et le titre facilement.

Au Trios Tournament 2024, elles perdent le titre contre Jene Morgan & Alpha Female. A Honor on the Line 2024, elles échouent à regagner leur titre dans leur rematch contre Morgan et Alpha Female.

A Path to Glory 2024, elles participent à un 4-Team Ladder match pour le le AEW Women's Tag Team Championship contre les Twisted Sisters, les championnes Alpha Female & Jene Morgan et enfin Demon X Bunny, qui remportent le match.

A 30 Steps to Glory 2024, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais ne parvient pas à le remporter. Elle participe ensuite au Next Elite Tournament 2024 mais perd dès les quarts de finale.

A Clobbering Time 2025, elle affronte Syuri pour le AW2 Television Championship mais perd le match.

Elle participe ensuite au Trios Tournament 2025 avec Kaylee et Jordynne Grace. Elles battent Summer Daniels, Penelope Ford et Zelina en quart de finale, puis The Revolt en demi-finale. Elles perdent néanmoins en finale contre Kimber Lee, Rosemary & Allie.

A 30 Steps to Glory 2025, elle participe au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter.

A ALL IN IX, elles participent à un 4-Team Ladder match pour le AEW Women's Tag Team Championship contre Demon X Bunny, Jene Morgan & Alpha Female et les championnes Becky Linch & Deonna Purrazzo, mais ces dernières conservent le titre.

Elle participe ensuite au Next Elite Tournament 2025. Elle bat Mandy Leon et Candice LeRae en quart de finale mais perd contre Priscilla Kelly en demi-finale.

Heel turn et rivalité avec Kaylee (2026-...) Modifier

A Wrestle Empire VII, elle et Kaylee perdent contre Becky Linch & Deonna Purrazzo et échouent à regagner le AEW Women's Tag Team Championship. Après le match, elle attaque Kaylee, lui portant plusieurs fois son finisher avant de partir sous les huées du public, faisant un heel turn et mettant fin à leur équipe. A Clobbering Time 2026, elle bat Kaylee.

Elle participe ensuite au Trios Tournament 2026 avec Syuri et Reika Saiki. Elles battent Millie McKenzie, Allysin Kay & Nikki Glencross en quart de finale, puis battent Risa Sera, Mayu Iwatani & Yuka Sakazaki en demi-finale. Enfin, en finale, elles battent Jordynne Grace, Kaylee & Kimber Lee pour remporter le tournoi. A Honor on the Line 2026, le match entre les gagnantes du Trios Tournament est cependant remporté par Syuri.

A 30 Steps to Glory 2026, elle participe au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter. Lors du jour 3 de la League of Shadows 2026, Bea Pristley, Syuri, Tessa Blanchard, Mandy Leon, elle et Priscilla Kelly perdent contre Becky Linch, Tenille Dashwood, Kaylee, Camille, Nikki Glencross et Allysin Kay dans un 6vs6 Tag Team match.

A ALL IN X, elle participe à la Over the Budget Battle Royal féminine pour au shot au AEW Women's Elite Championship plus tard dans la soirée et parvient à remporter le match. Elle affronte ensuite Camille pour le titre et parvient à la battre pour remporter le Women's Elite title. A All Out 2026, elle conserve le titre contre Sara Lee et Millie McKenzie.

2 fois AEW Women's Elite Championship

2 fois AEW Women's Tag Team Championship (avec Kaylee)

Vainqueur du Trios Tournament féminin (2026) (avec Syuri & Reika Saiki)