FANDOM

/!\ DISCLAIMER (TO READ BEFORE ANYTHING ELSE) /!\Modifier

Ceci est un wiki de fantasy booking basé sur le jeu vidéo TEW2016, il ne représente en rien de véritables résultats ou de véritables événements.This is a fantasy booking wikia based on the video game TEW2016. It does not represent real events or persons even though based on real wrestling personalities.

/!\ Concernant les Modifications /!\ Modifier

Dans la mesure du possible, en tant qu'admin, je souhaiterai que vous évitiez de modifier les pages. Dans tous les cas, toute modification inutile et hors sujet sera supprimée et entraînera un ban immédiat et illimité de l'auteur.

Par ailleurs, n'ajoutez pas de photos ou de vidéos sous licence.

Cependant, dans le cas où j'aurai oublié de modifier, par exemple, l'historique d'un titre ou d'un lutteur malgré des changements reportés dans les pages de PPV, votre aide sera reconnue et remerciée.

Ce qu'il y a à voirModifier

Si vous vous demandez par où commencer, l'idéal est de se rendre sur la page de All Elite Wrestling qui présente un résumé succin de tous les évènements depuis avant le début de la story! Il vous donnera les repères nécessaires.

La page des Pay-per-Views regroupe tous les PPV depuis le début de la story avec pour chacun des résumés des événements ayant conduit aux matchs.

Chaque show a également sa page : New Dynamite, Being the Elite et All Women Wrestling.

Le Roster répertorie tous les lutteurs d'hier et d'aujourd'hui (in game) de la All In Wrestling. Cette page donne donc accès à des dizaines de pages de lutteurs divers et variés avec description et palmarès.

Les Championnats, justement, ont tous une page qui leur est propre, avec l'historique des champions !

Activité récenteModifier

AEW Championship