FANDOM

Will Ospreay 2016

William Peter Charles Ospreay, plus connu sous le nom Will Ospreay, est un catcheur britannique (1m85 | 86kg) né le 7 mai 1993 à Londres en Angleterre. Il est surtout connu pour son travail sur le circuit indépendant et dernièrement à la All Elite Wrestling.

Débuts et England's Finest (2020-2023) Modifier

Voir l'article England's Finest.

En mai 2020, PAC et Zack Sabre Jr démarrent une rivalité contre Split Personnalities. Ils affirment alors qu'ils vont trouver du renfort. A All Sacrifice 2020, ils présentent leur nouvel allié, Will Ospreay, qui fait ses débuts. Ensemble, ils battent les Split Personnalities. Lors du Dynamite suivant, ils se présentent comme les England's Finest.

Fin des England's Finest et face turn (2023-2024) Modifier

Dans les semaines qui suivent 30 Steps to Glory 2023, de fortes dissensions apparaissent entre les membres du groupe, puisque PAC et Nick Aldis commencent à reprocher leurs récents échecs à Zack Sabre Jr et lui qu'ils pointent du doigt comme la cause de ces problèmes. Cela culmine lors d'un segment à Dynamite trois semaines avant ALL IN où, lassés de ces remontrances, lui et Sabre Jr attaquent Aldis et PAC, mettant fin au clan et faisant un face turn.

A ALL IN 7, lui et Zack Sabre Jr battent Nick Aldis et PAC dans un Tag Team match pour définitivement mettre fin à la storyline et au clan des England's Finest.

Au Next Elite Tournament 2023, il participe au tournoi mais perd dès le quart de finale contre PAC.

A Wrestle Empire V, il participe à une 15-Men Battle Royal pour déterminer le challenger n°1 au AEW World Heavyweight Championship mais ne la remporte pas.

Il participe ensuite avec Jay Lethal et Zack Sabre Jr au Trios Tournament 2024, où ils perdent cependant dès les quarts de finale.

A Path to Glory 2024, il perd contre ACA après une courte rivalité contre ce dernier. A 30 Steps to Glory 2024, il participe au 30 Steps to Glory match masculin mais ne parvient pas à le remporter.

Junior Heavyweight Champion (2024-...) Modifier

A ALL IN VIII, il remporte un 8-Men Ladder match pour le AEW Junior Heavyweight Championship précédemment détenu par PAC. A All Out 2024, il défend avec succès le titre contre PAC. Au Next Elite Tournament 2024, il conserve le titre contre Shane Strickland. A Wrestle Empire VI, il défend avec succès le titre dans un 6-Men Ladder match contre Kota Ibushi, Flip Gordon, Scorpio Sky, Shane Strickland et Joey Janela. A Clobbering Time 2025, il perd le titre contre PAC.

Il participe ensuite au Trios Tournament 2025 avec Zack Sabre Jr et Conor McGregor mais ils sont éliminés dès les quarts de finale.

A 30 Steps to Glory 2025, il participe au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter.

A ALL IN IX, il participe à la Over the Budget Battle Royal masculine pour une opportunité au titre du choix du gagnant. La Battle Royal est cependant remportée par Doc Gallows.

Il participe ensuite au Next Elite Tournament 2025. Il bat Kyle O'Reilly et Johnny Gargano en quart de finale mais perd en demi-finale contre Adam Cole. A Clobbering Time 2026, il affronte MJF pour le AEW Junior Heavyweight Championship mais perd le match.

Il participe ensuite au Trios Tournament 2026 avec Pete Dunne et Kyle O’Reilly. Ils perdent cependant dès les quarts de finale. A 30 Steps to Glory 2026, il participe au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter. A ALL IN X, il participe à la Over the Budget Battle Royal masculine pour au shot au AEW Elite Championship plus tard dans la soirée mais le match est finalement remporté par Dalton Castle.

1 fois AEW Junior Heavyweight Championship

3 fois AEW Trios Championship (avec Nick Aldis (2 fois), PAC (3 fois) & Zack Sabre Jr (3 fois))