FANDOM

Willie-Mack

Willie McClinton Jr, plus connu sous les noms de ring The Mack (Lucha Underground) et Willie Mack (Indys, Impact et All Elite Wrestling), est un catcheur américain (1m78 | 130kg) né le 5 janvier 1987. Il travaille actuellement en tant que face à la All Elite Wrestling.

Débuts et rivalité avec Shane Strickland (2019) Modifier

Il fait ses débuts avec AR Fox dans le Pre-show du jour 2 du Trios Tournament 2019, en tant qu'une des deux équipes "surprise". Ils perdent contre Toughness, l'autre équipe surprise. Ils agissent clairement en tant que face et perdent à cause d'une distraction de Sara Lee à l'extérieur du ring.

A Path to Glory 2019, il participe au 8-men Ladder match pour désigner le tout premier AIW Shadow Division Champion mais il ne remporte pas la ceinture.

A All In TV en août 2019, Mack et Shane Strickland démarrent une rivalité. A 30 Steps to Glory 2019, Strickland est le premier éliminé, par Jeff Cobb. Il revient cependant plus tard dans le match et provoque l'élimination de Mack en le distrayant, permettant aux Briscoe Brothers de l'éliminer. Strickland attaque ensuite Mack. Ce dernier réclame à All In TV un match contre Strickland, ce que le GM Stephen Amell lui accorde.

A All In 3, Mack bat Strickland dans le pre-show. A All Out 2019, Strickland bat Mack dans un Alabama Street Fight.

Rivalités diverses (2019-...) Modifier

A Honor on the Line 2020, il a une opportunité au ALL IN American Heavyweight Championship mais perd le match contre WALTER.

A 30 Steps to Glory 2020, il participe au 30 Steps to Glory match masculin mais échoue à le remporter.

Lors des shows précédant ALL IN IV, Nick Aldis s'attaque à de nombreux lutteurs après ses matchs avec eux. D'abord Mack, puis Angelico. Ensuite, Austin Theory, et enfin AR Fox, qui sera sauvé par Theory qui fait un face turn. Une alliance se forme ensuite entre les lutteurs qui s’opposent à Aldis. Un 4vs4 entre Theory, Angelico, lui et Fox vs Aldis et 3 alliés (inconnus) est donc prévu pour ALL IN IV. Lors de l'événement, les alliés d'Aldis se révèlent être Will Ospreay, PAC et Zack Sabre Jr, les England’s Finest, qui font ainsi un heel turn. Lui et son équipe perdent le 4vs4 match contre les 4 anglais.

Il participe ensuite au Trios Tournament 2021 aux côtés d'Ilja Dragunov et Matt Riddle. Ils battent England's Finest en quart de finale mais perdent en demi-finale contre The Elite.

A All Sacrifice 2021, il participe à une 40-men Battle Royal pour devenir Challenger n°1 au ALL IN World Championship de Kenny Omega mais échoue à la remporter. A 30 Steps to Glory 2021, il participe au 30 Steps to Glory match masculin mais échoue à le remporter. A ALL IN V, il participe à une 25-Men Battle Royal pour un title shot pour le ALL IN World Championship mais ne la remporte pas.

Au Trios Tournament 2021, il affronte Flip Gordon pour son tout nouveau AEW Junior Elite Championship mais il échoue à le remporter.

A 30 Steps to Glory 2022, il participe au 30 Steps to Glory match mais se fait éliminer. A All Out 2022, il affronte Bran Bredl pour le Dynamite Heavyweight Championship mais perd le match.

Il démarre ensuite une rivalité contre Joey Janela. Au Trios Tournament 2023, il perd contre Janela.

A Path to Glory 2023, il participe à un 4-Way match pour le Dynamite Heavyweight Championship de Nick Aldis, mais c'est ce dernier qui remporte le match.

Néant