FANDOM

Zack Sabre Jr2

Lucas Eatwell, plus connu sous le nom Zack Sabre Jr, est un catcheur anglais (1m83 | 85kg) né le 24 juillet 1987, principalement reconnu pour son travail sur le circuit indépendant, au Japon et dernièrement à la All Elite Wrestling.

Débuts (2019) Modifier

Il fait ses débuts à All In TV en venant en aide à Tommy Dreamer qui subissait une attaque de la Team 3D après avoir refusé de les rejoindre. Au Trios Tournament 2019, lui et Dreamer perdent contre la Team 3D dans le Pre-show.

A Path to Glory 2019, il participe au 8-men Ladder match pour désigner le tout premier AIW Shadow Division Champion mais il ne remporte pas la ceinture. A 30 Steps to Glory 2019, il participe au 30 Steps to Glory match mais ne le remporte pas.

A All In 3, il participe à un 4-Way match pour le AIW Shadow Division Championship de Marty Scurll mais perd le match. Au Next Elite Tournament 2019, il bat MJF en quart de finale mais perd en demi contre WALTER.

Il démarre fin janvier 2020 une rivalité contre Jake Hagger. A Clobbering Time 2020, il perd contre Hagger dans un submission match. Il participe ensuite aux côtés de The American Wolves au Trios Tournament 2020. Ils perdent cependant dès le quart de finale contre Jake Hagger et The Briscoe Brothers.

England's Finest (2020-2023) Modifier

Voir l'article England's Finest.

Lui et PAC démarrent ensuite une rivalité contre Split Personnalities. Ils affirment alors qu'ils vont trouver du renfort. A All Sacrifice 2020, ils présentent leur nouvel allié, Will Ospreay, qui fait ses débuts. Ensemble, ils battent les Split Personnalities. Lors du Dynamite suivant, ils se présentent comme les England's Finest.

Fin des England's Finest et face turn (2023-2025) Modifier

Dans les semaines qui suivent 30 Steps to Glory 2023, de fortes dissensions apparaissent entre les membres du groupe, puisque PAC et Nick Aldis commencent à reprocher leurs récents échecs à lui et Will Ospreay qu'ils pointent du doigt comme la cause de ces problèmes. Cela culmine lors d'un segment à Dynamite trois semaines avant ALL IN où, lassés de ces remontrances, Ospreay et lui attaquent Aldis et PAC, mettant fin au clan et faisant un face turn.

A ALL IN 7, Will Ospreay et lui battent Nick Aldis et PAC dans un Tag Team match pour définitivement mettre fin à la storyline et au clan des England's Finest.

Au Next Elite Tournament 2023, il participe au tournoi mais perd dès le quart de finale contre PAC.

A Wrestle Empire V, il participe à une 15-Men Battle Royal pour déterminer le challenger n°1 au AEW World Heavyweight Championship mais ne la remporte pas.

Il participe ensuite avec Will Ospreay et Jay Lethal au Trios Tournament 2024, où ils perdent cependant dès les quarts de finale.

A 30 Steps to Glory 2024, il participe au 30 Steps to Glory match masculin mais ne parvient pas à le remporter.

A ALL IN VIII, il perd contre Nick Aldis dans un match qui met fin à leur longue rivalité.

Il participe ensuite au Next Elite Tournament 2024 mais perd dès les quarts de finale.

Il participe ensuite au Trios Tournament 2025 avec Conor McGregor et Will Ospreay mais ils sont éliminés dès les quarts de finale.

Poursuite du Shadow Division Championship (2025-...) Modifier

A 30 Steps to Glory 2025, il participe à un 4-Way match pour le AEW Shadow Division Championship de Jay White avec également Matt Riddle et Hangman Page mais c'est White qui remporte le match et conserve son titre.

Il participe ensuite à la League of Shadows 2025. Il finit cependant en 2e place de sa poule avec deux victoires et une défaite.

A ALL IN IX, il participe à la Over the Budget Battle Royal masculine pour une opportunité au titre du choix du gagnant. La Battle Royal est cependant remportée par Doc Gallows. Il participe ensuite au Next Elite Tournament 2025 mais perd dès le quart de finale.

A Wrestle Empire VII, il bat Kyle O'Reilly, Johnny Gargano et le champion Marty Scurll pour remporter le AEW Shadow Division Championship. A Clobbering Time 2026, il conserve le titre contre Scurll. Au Trios Tournament 2026, il perd le titre aux mains de Johnny Gargano.

A 30 Steps to Glory 2026, il participe au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter. Il participe ensuite à la League of Shadows 2026 mais termine troisième de sa poule avec le score de 1-2. A ALL IN X, il participe à la Over the Budget Battle Royal masculine pour au shot au AEW Elite Championship plus tard dans la soirée mais le match est finalement remporté par Dalton Castle.

1 fois AEW Shadow Division Championship

3 fois AEW Trios Championship (avec Nick Aldis (2 fois), PAC (3 fois) & Will Ospreay (3 fois))