FANDOM

Zelina

Thea Megan Trinidad, plus connu sous les noms de ring Thea Trinidad (CMLL), Rosita (TNA) Zelina Vega (WWE) et Zelina (AEW), est une catcheuse américano-mexicaine né le 27 décembre 1990. Elle est connue pour son travail au Mexique, à la TNA, à la WWE et dernièrement à la All Elite Wrestling.

Manager d'ACA (2023-2026) Modifier

Il fait son départ de la WWE en décembre 2022 après la fin de son contrat, en même temps qu'ACA.

A Clobbering Time 2023, ACA fait ses débuts accompagné par elle en répondant à l'Open Challenge de Johnny Gargano. Après un excellent match, ACA bat Gargano.

A partir de ce moment là, elle apparait surtout comme manager d'ACA.

A Clobbering Time 2024, elle et ACA perdent contre Johnny Gargano et Candice LeRae dans un Mixed Tag Team match qui comptait aussi pour le AEW Shadow Division Championship de Gargano.

Au Trios Tournament 2024, elle participe au tournoi avec Penelope Ford et Sexy Star mais elles perdent dès les quarts de finale.

A 30 Steps to Glory 2024, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais ne parvient pas à le remporter.

A All Out 2024, elle et ACA perdent contre Jay Lethal et Marti Belle.

Elle participe ensuite au Trios Tournament 2025 avec Penelope Ford et Summer Daniels mais elles sont éliminées dès les quarts de finale. A 30 Steps to Glory 2025, elle participe au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter. A ALL IN IX, elle participe à la Over the Budget Battle Royal féminine pour le AEW Women's Elite Championship. La Battle Royal est cependant remportée par Kimber Lee.

Elle participe ensuite au Trios Tournament 2026 avec Marti Belle et Camille. Elles perdent cependant dès les quarts de finale.

Heel turn et manager de Nick Aldis (2026) Modifier

A Honor on the Line 2026, ACA participe à un 4-Way match pour le AEW Championship contre Nick Aldis, Flip Gordon et le champion Kenny Omega. C'est cependant Omega qui conserve le titre en faisant le tombé sur ACA. Après le match, elle met une claque à ACA avant de partir avec Nick Aldis, faisant un heel turn. Elle devient alors manager de Aldis.

A Path to Glory 2026, elle aide Nick Aldis à battre ACA en trichant. A ALL IN X, Aldis perd contre ACA dans un 2 out of 3 falls Loser leaves AEW match. Aldis doit ainsi quitter la compagnie. Après le match, elle met une gifle à Aldis avant de partir.

Compétition solo à All Women Wrestling (2026-...) Modifier

Après le départ d'Aldis, elle devient lutteuse à plein temps à All Women Wrestling.

1 fois AEW Women's Elite Championship